Je sais donslip mais je veux savoir leur age pour le clan on recrute des jeunes personnes
sangohan456
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:22:10
hé moi regardez mon topic je marche
ID:warhawk123456789
vaincra
the_kiki
Niveau 8
07 septembre 2007 à 22:49:19
goku31
Zephiro_303
Niveau 5
07 septembre 2007 à 23:16:07
Ok vous avez quelle age s´il vous plait
jarhead95
Niveau 9
08 septembre 2007 à 09:02:45
moi playme3
sangohan456
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:34:06
13 ans!!!
hyp3rion
Niveau 2
21 décembre 2007 à 19:01:14
vulcanon 14 ans ^^ mais je c pas faire marcher le micro -_-´
Toonjez
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:15:43
Moi!J´ais 12 ans(13 en février ) J´ais un micro et je suis tres souvent conecter!Le hic c´est que des fois je suis tres fort et des fois tres faible donc a vous de voir,sinon je suis quelqu´un de pas stresse,qui aime ddeconner et tout ID : toonjez
anthony74
Niveau 6
26 décembre 2007 à 20:28:02
moi 16an et mon id anthony74960!et je suis pas sur que mon micro marche un peu d´aide serai pa de trop^^