Voilà dans la semaine je pense le samedi matin j´enverrai un mail a tous les 11 + moi 12 avec les id de tous et a vous de rajouter les autres id parce que vous me l´avez demandé. J´attends toujours 2 mecs qui auront leur tag si ça prends du temps j´emprends d´autres mais j´ai pas envie faite vite.
Encore une chose dans le Clan y a des mecs qui ont dis oui pour la team mais pour l´instant je ne vois pas qu´ils y sont ....pour y etre c´est de rentrer dans la communauté et accepter l´invit de rajout dans le clan (dans warhawk). Apres c´est simple a verifier vous devez avoir le tag G-G devant votre pseudo.
Hier 2 personnes de la team se sont plaint que je ne sois pas vite dans la partie.....alors là dsl mais la team n´etait pas boucler et entre le rajout d´amis dans la liste et expliquer aux nouveaux et ensuite les rajouter dans warhawk et encore leur expliquer dsl .....personellement en + de temps en temps ça marqué erreur reseaux. Soyez patient et coool exemple Kele Vera qui a compris que si je suis pas là de suite c´est parce que je regle les details.
Kele Vera a raison il faut les oreillettes ou le casque parce qu´on va etre amener a jouer contre d´autre team pour l´instant pas avant 1 mois.....Je veux pas quand soit lancé dans la bataille comme des bourrins.
Parce que franchement quand on jouera contre d´autre team tous le monde doit etre aux top strategiquement et ça se prepare en jouant entre nous. Sinon quand on joue pour le fun y a pas de soucis.
Il y a juste une exeption sur les 12 salopards y en a un qui a pas l´oreillette j´ai pris la decision de l´accepter parce qu´il a promis de l´acheter donc ça sert a rien de raler et je suis pas un bourreau (c´est le coté humanité qui prime chez moi)....Je lui tends la main donc je suis sur qu´il nous fera gagné un jour la team quand on aura besoin de lui.
Il est strictement interdit de se disputer entre nous.
Interdit d´ejecter ou de bannir 1 des 12 d´une partie meme s´il est chiant ....une decision ne se prends jamais seule .
Si un jour je dois exclure un membre ou quelqu´un me le demande je le ferais jamais seul.
Ca se feras aux votes des 12 salopards et si la personne obtiens pas la majorité, elle seras pas exlus donc les autres ne raler pas et si elle obtient la majorité exclus d´office pendant un laps de temps et si elle veut revenir elle seras a l´essai pendant 1 mois et si c´est negative c´est definitif.
Attention personne n´est chef dans la team que des potes mais si un jour ça degenere je mettrai mon droit de veto que j´utilerai jamais, je demanderais toujours l´avis des 11 mais en dernier en extreme urgence pour une situation qui risque de mettre en danger le groupe je pourrais l´utiliser et si ça nuit le groupe pas a ma propre personne.
Dans la team on se respecte, on des G-G mais pas des betes mais des hommes respectueux avant tous.
Ha respecter les mecs + agés et y en a qq uns, J´y tiens.
C´est tous nouveau dans l´avenir on aura notre site ou un forum pour patager entre nous et avec d´autres.
Et peut etre sony feras qq chose avec une mise a jours pour les team de tous les jeux, on sait jamais.
Donc toutes les bonnes idées sont a prendre
Bon j´ai pas tous dis mais je ferais une sorte de charte un jours qu´il faudra respecter.
Si un jour je suis pas connecté ou un autre aussi, On a une vie de famille donc soyez coooool, on pourra pas toujours jouer mais il y aura des rendez vous pour tous quand la team sera bien partie.
Y a des mecs dans la team qui sont marié et peut etre qui ont des enfants, d´autres vont a l´ecole et d´autres travail donc respecter cela, on pourra pas etre là tous les jours.
Exemple ce soir pour ça va etre difficile donc ou demain ou samedi .
Merci je sais c´est long dsl
A bientot mes freres d´armes
NB : Si il y´a qq chose a rajouter dites le MERCIIIIIIIIIIIIII