CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel interêt a t on a être un traite?

sm69500
sm69500
Niveau 2
06 septembre 2007 à 08:02:08

Etant novice dans le jeu vidéo et m´apercevant que très souvent c´est quelqu´un de ma propre équipe "rouge" ou "bleu" qui me fait la peau sans que je m´y attendes, j´aimerai connaitre l´intérêt de cette pratique pour savoir si j´ai affaire à des "em...eurs" ou si je dois l´appliquer moi-même... merci

marouille
marouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 08:16:37

aucun intérêt, ça doit ^tre des nouveaux joueurs qu´ont pas captés que c´était du tdm, sur sertains serveurs (vari pour various) , la partie change dès qu´elle est finie, dc tu peux enchainer un tdm avec une zone ou encore un ctf, voilà

marouille
marouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 08:43:42

et j´en suis pas sûr mais ça doit pas être vraiment bon por les stats (bon tu me diras, les stats pour l´instant, on s´assoit dessus, grr)

sm69500
sm69500
Niveau 2
06 septembre 2007 à 16:49:23

Merci de ta réponse je peux continuer à ruminer lorsque je me fais dezinguer par un joueur de la team que moi...

marouille
marouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:17:20

t´as un micro , tu gueules sue le mec

Zephiro_303
Zephiro_303
Niveau 5
06 septembre 2007 à 22:20:35

J´avoue c chiant quand un gars de ton equipe te tue y en a qui ne font pas expres et y en q qui font expres comme la fois ou j´ai pris mon warhawk je voulais prendre un gars de ma team pour l´emmener de l´autre cote et sans que je comprenne il a pris son bazooka et m´a tiree dessus

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
06 septembre 2007 à 23:39:29

lol zephir...encore un jeune couill.n qui voulait absolument le warhawk dans lequel t´était monté et vu que t´étatiot dedans et qu´il voulait passer aux comandes il t´as tiré dessus lol...j´en subit presque à cvhaque partie des kevins de ce genre la...

Le plus amusant c´était sur un serveur..je joue avec les chernoviens... puis partie suivante vu que l´ordinateur équilibre automatiquement me suis retrouvé dans l´autre team...et la les mecs me voyaient toujours comme un ennemi...genre au micro ils me geulais: "Bastard, son of bitch, mother fuck... we kill you, etc..etc... à mourrir de rire meme sur le coup j´avais les nerfs. Les pauvres gars m´en voulait peut etre d´avoir terminer premier de la team adverse lors de la partie précédente..bref ils n´ont pas arrétez jusqu´à ce que moi j´arrete lol... pouvais^pas les killer pour mes propes stats, on sait jamais si elles se mettent au point à un moment que ca ne calcule pas des tas de tir ami lol... Bref...

Remarquez également qu´en deathmatch sur serveur anglais... si vous tuez trop un mec il s´éjecte carrément de la partie..et si le gars en question est celui qui as crée la partie il t´éjecte carrément alors que tu n´as commis aucune faute...juste parcque t´est trop balaise pour lui. Mauvais joueurs y en as partout mais je dois dire que sur warhauwk je bat pas mal de record de kevin à la seconde sérieux... plus d´ados..j´en sait rien..certitude plus de sans cervelle que sur d´autre jeux online

Northsider
Northsider
Niveau 5
07 septembre 2007 à 01:13:44

Dans tous les cas étre un traitre fausse totalment une partie et petites b*** qui veulent se faire des stats non cas avoir les c***** de faire des deth math et de laisser les autres en paix.
Sus aux traitres!

NEOarcanox
NEOarcanox
Niveau 7
07 septembre 2007 à 16:35:17

J´ai pas encore eu a faire a se genre de souci (chance sa me change de CSS et des inévitable tk). Mais par contre pour la remarque de "tu lui gueule dessus" non très moyen comme idée l´utilisation du micro devient de plus en plus un centre de défouloir dans le jeux plus qu´un objet tactique donc stop au TK et stop au injure permanente dans les jeux plz.
(pour ma pare j’ai déjà écrasé un coéquipier qui traversé en dehors des passage pour piéton donc il était aussi fautif que moi)

Zephiro_303
Zephiro_303
Niveau 5
07 septembre 2007 à 17:28:52

Lol SG mentor je m´appelle kevin mais je ne suis pas un traitre meme si des fois j´ecrase des allies sans faitre expres

La vidéo du moment