lol zephir...encore un jeune couill.n qui voulait absolument le warhawk dans lequel t´était monté et vu que t´étatiot dedans et qu´il voulait passer aux comandes il t´as tiré dessus lol...j´en subit presque à cvhaque partie des kevins de ce genre la...
Le plus amusant c´était sur un serveur..je joue avec les chernoviens... puis partie suivante vu que l´ordinateur équilibre automatiquement me suis retrouvé dans l´autre team...et la les mecs me voyaient toujours comme un ennemi...genre au micro ils me geulais: "Bastard, son of bitch, mother fuck... we kill you, etc..etc... à mourrir de rire meme sur le coup j´avais les nerfs. Les pauvres gars m´en voulait peut etre d´avoir terminer premier de la team adverse lors de la partie précédente..bref ils n´ont pas arrétez jusqu´à ce que moi j´arrete lol... pouvais^pas les killer pour mes propes stats, on sait jamais si elles se mettent au point à un moment que ca ne calcule pas des tas de tir ami lol... Bref...
Remarquez également qu´en deathmatch sur serveur anglais... si vous tuez trop un mec il s´éjecte carrément de la partie..et si le gars en question est celui qui as crée la partie il t´éjecte carrément alors que tu n´as commis aucune faute...juste parcque t´est trop balaise pour lui. Mauvais joueurs y en as partout mais je dois dire que sur warhauwk je bat pas mal de record de kevin à la seconde sérieux... plus d´ados..j´en sait rien..certitude plus de sans cervelle que sur d´autre jeux online