Bonsoir,
j´aurais 2 questions à vous poser :
La premiere, est-il possible de jouer entre 4 potes sur internet avec les autres utilisateurs du live ? Si oui comment svp je n´ai pas trouvé.
La 2nde, est-il possible de rajouter des bots dans les parties en réseau lan entre 4 joueurs off-line ? si oui comment svp, car je n´ai pas trouvé.
Merci du renseignement