Voilà j´ai un problème assez dérangeant, c´est que j´ai jamais su rejoindre une partie, il me dit tout le temps que c´est complet alors que nan,
merci de me répondre
stardust28
Niveau 5
05 septembre 2007 à 20:50:50
c sur les serveurs officiels ou ceux créé par les joueurs?
donslip
Niveau 11
05 septembre 2007 à 20:52:27
ça me le fais aussi mais les server on un peu du retard au niveau actualisation donc des fois ta limpression que la partie a des place libre alors que non voila