CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il la peine?

karl56
karl56
Niveau 4
05 septembre 2007 à 20:07:35

salut,

je veux savoir si ce jeux vaut la peine que je dépense 80$????
jai l´argent là dans mes poches et j´hésite cest soit je l´achete ou j´achete juiced 2 le 17 sept.

et svp je sais qu´il donnet un micro avec, mais cest le coter selement multi qui me fait refechir

Kristouff
Kristouff
Niveau 6
05 septembre 2007 à 20:12:44

Il faudra deja attendre qu´il sorte en version boite...

karl56
karl56
Niveau 4
05 septembre 2007 à 20:24:45

il est en version boite depuis le 28 ici

et est-ce que on puet controler l´avion sans les sensors de la sixaxis(normalement)

Kristouff
Kristouff
Niveau 6
05 septembre 2007 à 20:36:48

Oui, je trouve d´auilleurs que c´est trop difficile a controler avec les detecteurs de mouvelents

donslip
donslip
Niveau 11
05 septembre 2007 à 20:44:12

bien sur quil vaut le coup pour le moment les gens rale car ils ont soit une connection internet de merde et de temps en temps les server sont down mais jamais longtemps et comme disait je sais plus ki dans un autre msg c surment car ils avaient pas prevu un tel succé du jeu dès sa sortie mais ils falaient sen douté depuis le temps quil etait anoncé et donc attendu.
du coup les server sont un peu surchargé et les stat deconnemais ce sera surement biento resolu ...
aplus

karl56
karl56
Niveau 4
05 septembre 2007 à 20:52:17

donc, je vais l´acheter ou jattends 12 jours pour juiced(s´il est pas retardé)???? :fier:

karl56
karl56
Niveau 4
05 septembre 2007 à 20:53:55

et jai la haute vitesse par cable ...
est-ce que sa convient??

Xxsylarxx
Xxsylarxx
Niveau 5
05 septembre 2007 à 20:54:59

juiced <.< si tu n´achete pas WarHawk achete a la place Heavenly Sword sorti le 14 septembre mais surtout pas juiced boUuuUuUu

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 septembre 2007 à 22:22:59

j´ai aussi hésiter sur le coup... une fois que je l´avais en main j´avais un sentiment de regret... je me disais tant d´argent pour un jeu video et je joue quasiment pas car je n´ai pas vraiment le temp... rendu chez moi je l´instal et je l´ouvre... les serveurs avaient planté... j´ai du attendre au lendemain pour jouer... je regrettais vraiment mon achat... et première partie joué... je suis tombé acro!
les avions partout dans le ciel (moi au sol) je prenais des lance-roquette je les descendaient je courais partout sur le terrain me cachant derrière les murailles pour ne pas être vu je lancais des grenades c´était vraiment trop bon comme jeu!
une fois mon micro chargé... j´entre dans une autre partie... je commence à me la jouer plus tactique... des gens embarque avec moi... le jeu perd tout son côté arcade... sa devient plus sérieu... des sacres se font entendre... l´ambiance est intense nous courons en champ enemie capturant les bases pour leurs en laisser qu´une seule pour les contrôler et gagné la partie...

un jeu à deux face... tactique-=-Kamikaze
tu choisis ce que tu veux être... mais une chose est certaine plaisir garanti des deux coté...
et aucun lag :O

La vidéo du moment