j´ai aussi hésiter sur le coup... une fois que je l´avais en main j´avais un sentiment de regret... je me disais tant d´argent pour un jeu video et je joue quasiment pas car je n´ai pas vraiment le temp... rendu chez moi je l´instal et je l´ouvre... les serveurs avaient planté... j´ai du attendre au lendemain pour jouer... je regrettais vraiment mon achat... et première partie joué... je suis tombé acro!
les avions partout dans le ciel (moi au sol) je prenais des lance-roquette je les descendaient je courais partout sur le terrain me cachant derrière les murailles pour ne pas être vu je lancais des grenades c´était vraiment trop bon comme jeu!
une fois mon micro chargé... j´entre dans une autre partie... je commence à me la jouer plus tactique... des gens embarque avec moi... le jeu perd tout son côté arcade... sa devient plus sérieu... des sacres se font entendre... l´ambiance est intense nous courons en champ enemie capturant les bases pour leurs en laisser qu´une seule pour les contrôler et gagné la partie...
un jeu à deux face... tactique-=-Kamikaze
tu choisis ce que tu veux être... mais une chose est certaine plaisir garanti des deux coté...
et aucun lag :O