CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toujours pas connecter

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
05 septembre 2007 à 19:26:37

c´est la merde ce jeu , deja que j´ai des points qui sont pas compté et maintenant des erreur reseau , c´est nul
30 euro pour un service comme ça , c´est trop cher payer

donslip
donslip
Niveau 11
05 septembre 2007 à 19:34:49

dis toi juste que pour 30 euro tu auras pu jouer et tentrainer avant tous les autres qui attendent la sorti bluray

et tous ces probleme seront surement resolu dici là

franchement pour 30 euro c bien mieu qun red steel sur wii ou autre merde .

faut juste attendre que tout le monde ai loreiillette et que les bourin se soient lassé de l´être

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 septembre 2007 à 19:43:22

c´est bien de faire des post aussi innutile... alors que tout le monde parle de ce problème sur des 10aines de topic sur la première page seulement...
non mais vous comprennez vraiment rien...
le jeu ne s´attendait sans doupte pas à un tel succès... la preuve... ils en arrachent avec leurs serveurs, le système de point et tout
ce n´est pas la fin du monde.. si ta payé 30 euro pour voir une page avec des chiffres je suis prêt à t´en faire une pour 15euro seulement!
tu paie normalement pour un jeu pas un tableau de score... et de toute façon le problème n´est que temporel... le jeu n´est pas une merde pour autant il est même vachement bien foutu et plaisant à jouer
j´aime mieu que le gros bug sois au niveau du score et des connections que dans les parties qui sont sans lag et que je n´ai eu aucun problème avec des bugs

donslip
donslip
Niveau 11
05 septembre 2007 à 19:46:56

+1

bustabecks
bustabecks
Niveau 7
05 septembre 2007 à 19:55:02

+2

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
05 septembre 2007 à 19:59:00

+3

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
05 septembre 2007 à 21:15:52

-10 lol JE PAYE , je dois avoir de la qualité pas d´excuse , je trouve que les gens sont trop indulgeant .
ils ne s´attendait pas un telle rush sur le jeu , alors c´est quoi tout ce buzz depuis des mois voir 1 ans , c´est 1 des jeux majeur de la ps3 , donc ils doivent preparer au mieux l´arrivé d´un jeu aussi attendu.
je pas dit que le jeu est une merde , il est super c´est pour cela que je m´exprime un peu rageux ; je suis accro alors ne pas pouvoir joué a cause d´un manque de competence de leur part , ça m ´enerve.

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 septembre 2007 à 22:14:55

bah sois patient... tu peux joué pour l´instant du moins... quelque fois alors c´est déjà sa... pour les stats sa viendra... tu n´a payé que 30 euro... je sais pas dans qu´elle branche de prix se situe 30euro pour vous... moi perso je l´ai payé 69$ Canadien et je le trouve tout de même superbe malgré le bug de compétence/stats
je trouve qu´ils ont donné ce à quoi je m´attendais malgré un bug qui selon moi n´est pas majeur car tout les jeux online on des problèmes à leurs commencement et un petit bug sur une page remplis de chiffre m´importe peut comparé aux autres jeux qui ont des lag incontrolable et tout... sinon y´a toujours Resistance le multi est implanté depuis quelques temps tu peux y faire un tour si tu veux voir des stats... mais je te dis que Warhawk vont vite corrigé le tout car c´est vrai que pour certain sa peut être chiant (moi tout ce que je veux c´est mes nouveux skin car voir que j´ai un kill/death ratio de 1.5, 2, 3, ou mem 36 sa m´importe peu (je dois plustôt être a 1.5 mais bon on peu toujours rêver :p)

La vidéo du moment