Bonjour, je vois beaucoup de gens qui jouent seul ou qui n´arrivent pas à trouver suffisament de monde pour leurs parties. Je propose donc aux gens de mettre ici les heures auxquelles ils jouent. Ainsi les teams se formeront plus facilement et il y aura toujours un partenaire de jeu!
Balancez vos heures!