CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est un scandale

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
05 septembre 2007 à 10:14:10

Franchement je suis dégouté ....
Dés que j´ai commencé c´etait super je suis vite passé aviateur 2e classe.
Le 2e jour bug et là remis a zero bon c´est pas grave.
Je refait je repasse aviateur comme en premier et là stupeur les stats bloqué a 490 points j´augmente pas alors que j´ai fragger comme tous le monde dans des parties classés mais rien je peu jouer 100 ans parties classés pas 1 point.

Franchement y´a le plaisir du jeu qui prime et le delire avec ma nouvelle team.
Mais comme tout le monde c´est jouissif de gagner des grades des récompenses ...he ben moi je suis banané sur ce coté là.

Si quelqu´un a ce probleme et qu´il a résolu qu´il me fait par de son savoir faire merci d´avance.

Je me demande si je vais pas le desinstaller et le reinstaller mais j´ai peur de perdre ma team.

Merci de votre réponse

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 septembre 2007 à 10:22:33

désinstaale pas... c´est le serveur qui contient les stats à mon avis qui en arrache... je joue depui 3jours sur des parties ranked et je n´ai pas eu le droit à aucun stat... et plusieurs se pleigne de leurs stats... perso je me fou des stats je veux juste des nouveaux skin... mais sa viens avec alors c´est la que sa me fâche un peu... beaucoup... surtout quand on fait une partie 17kill 4death comme j´ai eu tentôt avec plein de team point en plus... ce qui pour moi est hors norme car je me tien plustôt dans les 1.5 Kill death ratio... mais je sais que mes stats ne seront certainement pas affecté puisque depuis 3jours je n´ai rien reçu du tout

scorpion0
scorpion0
Niveau 2
05 septembre 2007 à 10:23:37

jai la meme probleme que toi sa fait depuis dimanche que je suis bloquer a 578 pts et dieu sai qure j en ai fait des parti classé et pas un pt jespere kil von regler le probleme et pour desinstaller et reinstaller le jeu je connai des gars kil on fait et sa bug tjours autant .

bustabecks
bustabecks
Niveau 7
05 septembre 2007 à 10:39:45

Vous jouez pour vous amusez on s´en balance des stats

orpila
orpila
Niveau 6
05 septembre 2007 à 10:50:27

bin stats qui augmentent = nouveaux accessoires donc c est surtout ca qui est chiant.

RB78FOX
RB78FOX
Niveau 3
05 septembre 2007 à 11:35:33

Vous vous prennez la tete, les serveurs ne se mettent pas a jour en quelque secondes vu le nombre de joueurs qu´il y a c normal qu´il soient pas a jour tout de suite, les frag que vous avez fait seront bien dans vos stats donc attendez un peu et continuez a faire des partie ranked ;- ).

donslip
donslip
Niveau 11
05 septembre 2007 à 12:21:44

moi c pareil je gagne plein de medaille etc en parti clasé et rien n´evoluent..
jen suis a 17 minute de jeux sur 4 partie jouer soit disant et je suiis caporale chef debut le debut lol

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:39:56

Le problème de warhawk, c´est que c´est un succès surprise de la rentrée. Personne n´aurait juré que Warhawk était une bombe il y a encore deux mois. Sony a donc prévu peu de serveurs, mais la demande a été énorme et là sony est dans la merde parce que les serveurs ne peuvent fonctionner correctement avec autant de gens. Moralité: Mieux vaut arrêter de jouer d´ici à ce que sony rajoute des serveurs en état de fonctionnement!

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:41:41

maitreslipdu

:gni: pas mal ton idée alors commence par toi d´arreter de jouer et apres on fais de meme ;)

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:42:43

Merci les gars ça me rassure je suis pas le seul alors on laisse dans l´etat des choses

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:50:14

@poète: Pour arrêter, il faudrait déjà que j´ai commencé! lol :) J´attends la version blue ray! Maintenant à toi d´arrêter :X

kouros007
kouros007
Niveau 6
05 septembre 2007 à 14:19:23

slt a chaque partie classée les medailles revienne alors que je les ai deja , le grade je l ai gagner au moins 5 x aviateur 2 ieme classe , faut qu il nous tienne au courant , c rigoler de la tete gens au moins une info quoi pfffffff ?? ??????

marouille
marouille
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:36:53

moi c´est la même, et j´ai purtant tt réinstallé, le pire c´est que j´ai récupéré mes stats foireuses!(je me demande si il y a un numéro ou un site français ou on peut laisser ses doléances, j´avoue que j´ai eu la flemme de m´en préoccuper, lol)

dockhe
dockhe
Niveau 4
05 septembre 2007 à 15:59:56

J´ ai telephoné à sony pour ces problemes et pour les stats le type m´ a dit qu´ ils travaillaient dessus pour regler celà et m´ a assuré que rien de ce qu´ on joue en classé ne serait perdu.

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
05 septembre 2007 à 16:09:31

maitreslipdu

j´espere que tu t pas vexé c´etait juste de l´humour et si c´est le cas je m´en excuse

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:21:23

Ah pas du tout poète, lol on est sur un forum pas à je-me-prends-la-teteland!

marouille
marouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 02:50:48

"J´ ai telephoné à sony pour ces problemes et pour les stats le type m´ a dit qu´ ils travaillaient dessus pour regler celà et m´ a assuré que rien de ce qu´ on joue en classé ne serait perdu."merci dohlocke de t´en être chargé, je vais peut-être m´en refaire une chtite alors!!par ce que là c´était en standby...

PS le numéro, tu le trouve où?

marouille
marouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 02:55:39

ok, ds n´importe quelle notice! lol désolé

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
06 septembre 2007 à 04:58:33

ha merci grandement pour cette nouvelle... alors mes stats ne seront pas perdu... heureusement... sa va me faire des nouveaux skin jespère :D

La vidéo du moment