CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mineurs fous pourissent le jeu

debman3
debman3
Niveau 6
05 septembre 2007 à 10:00:25

J´ai vu ca sur qq serveurs,
et encore c´est rare ( heureusement).
Certains joueurs s´amusent à miner leur spawn en deathmach, le pire c´est qu´ils mettent les mines dans les batiments, impossible d´approcher la zone et de tirer sur les mines à couvert vu qu´on ne peut pas les voir à traver les murs : /
impossible donc de récuperer les drapeau.
C´est vraiment chiant quand un mec fait ca, pourquoi ? parce que ca devient impossible de prendre leur drapeau et c´est leur victoire assuré :X
c´est de l´anti jeu total.

je suis sur que je vais donner des mauvaises idées aux pijama du forum mais il faudrait que sony fasse un patch histoire de ne pas pouvoir miner le spawn ou de limiter les mines :X

orsinium
orsinium
Niveau 7
05 septembre 2007 à 10:07:37

et si tu balance une grenade, la où tu sousponne une mine ?
J´ai pas remarqué ce genre de pratique, mais je trouve ca tres intelligent de la part de ces joueurs !

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 septembre 2007 à 10:10:42

les mines sont limité a ce que tu trouve... le problème n´est pas dans la limite du nombre de mine...
ils devraient créer une sorte de zone d´influence... je sais pas trop comment appler sa... mais bon un diamètre de 50mètre par exemple autour du spawn (où le drapeau est planté) où les mines sont interdites... se serait très possible et c´est une bonne idée que tu as eu... j´avoue que cela peut être chiant... tu pourrais toujours essayé la pétition... plus de nom font plus de mal... si rien ne bouge alors certaines personne choqué seront près a faire bougé leur forum et les anglais suiveront aussi puis Sony ouvrira peut-être l´oreil... mais bon sa reste à voir... ils ont fait le jeu, l´argent rentre plustôt bien... pourquoi nous écouté

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
05 septembre 2007 à 10:21:12

Tu exagere moi aussi j´ai a faire a ça et comme le dis orsinium....
balance une grenade ou tire dessus c´est simple.....
Et je pense pas que c´est de l´anti strategie parce qu´on periode de guerre tous les coup sont permis lollllllll

[warrior]78
[warrior]78
Niveau 5
05 septembre 2007 à 10:22:33

Lol les mecs j´ai rencontré des parties ou des personnes font ca effectivement mais c´est une strategie comme une autre. Moi même je pause des mines autour des drapeaux après c´est à vous de faire gaffe pour les éviter ou même les faires exploser. Car quand tu approches d´une mione tu le vois bien car il y a un très rouges en vertical de la mie qu´il te le signal. Moi après ce que je fais pour les désactiver je balance une grenade et on en parle plus. Donc je vois pas en quoi poser des mines autour du drapeau (tout en sachant qu´avec une grenade tu les fais toutes exploser) pose problème.

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 septembre 2007 à 10:27:07

je te les met dans un building à tout les entré dans un des paquet de débris sombre... et jen planque tout plein à toute les entré... la sa peu posé un problème...
tu as un jeep qui te colle au fesse... un avion... un mec... tu prend pas le temps de regardé autour de toi chaque petit coin... bon sa fait parti du jeu c´est vrai... mais bon... j´ai jamais rencontré de problème de minage... il est peut-être mal chanceux... et je trouve que les mines sont bien utilisé quoi que chiante! je déteste mourir par une mine car je me sens faible... comme si j´avais oublié de regardé où je mettais les pieds pourtant je suis sencé toujour avoir un oeil sur la route et un trait rouge ou bleu ... je ne peux pas utilisé le prétexte que c´était sombre sinon je vais avoir l´air encore plus stupide

orsinium
orsinium
Niveau 7
05 septembre 2007 à 10:30:08

hier, je suis mort 3 fois par une mine aérienne planquer dans les nuages, les 3 fois ca ma faire rire ;) :p

Kristouff
Kristouff
Niveau 6
05 septembre 2007 à 10:38:08

Je trouve que c´est une bonne strategie au contraire, je ne vois pas le probleme. Au moins il faut un peu d´imagination pour dejouer ce tour...

Darkschneider66
Darkschneider66
Niveau 2
05 septembre 2007 à 11:13:14

Faudrait un truc qui empêche les autres d´utiliser leur armes contre moi et aussi un warhawk 4 fois plus gros ....

C´est de la plaisanterie maisq uand je lis ce genre de post je suis sur le c*l. Sérieux c´est la guerre ya pas de "Pouce stp je refais mon lacet et on se tue après ok ?" Poser des mines vers les drapeaux ? Je n´y vois aucun inconvénients c´est le jeu et puis c´est tout. Vraiment faut arrêter de faire le ouin ouin pask vous vous faites tuer comme de la bleusaille ^^

Kristouff
Kristouff
Niveau 6
05 septembre 2007 à 11:37:48

Si tu te fait tuer ce n´est pa parcque les autres triche, c´est parceque tu n´es pas assez bon...

donslip
donslip
Niveau 11
05 septembre 2007 à 11:49:36

va yen avoir encore qui vont crér server a la con genre "mine interdite " ou "avion interdit " car ils savent pas jouer

donslip
donslip
Niveau 11
05 septembre 2007 à 11:52:25

faudra interdire les grenade quand on est a moins de 15 metre des autre joueur aussi
sans oublié les tourelle c chiant ça on se fait tous les temps descendre faudrait etre seul dans la map en fait
c´est ça les joueur humain
rien a voir avec une IA
entenps de guerre tous les coup sont permis pour survivre
:dehors:

Fanatique[13]
Fanatique[13]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:56:39

Sà enlève tout je jus du jeu , on peut plus mettre de mine c´est comme si quand on entrait dans un village en WarHawK et bien il fallait se poser car il y à une nuisance sonore des riverains :hum:

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:44:31

Cette technique des mines est super intelligente, ah y a vraiment des tacticiens nés dans les nouvelles générations.

jarhead95
jarhead95
Niveau 9
05 septembre 2007 à 12:50:40

moi perso j´ai remarquer sa se qui ma fait rire comme orsinium avec les mine qui etait cacher dans le ou les nuages et ainsi que qu´and je voulais prendre un drapeau et il y avait une même a force sa m´aenerver mais j´ai compris le jeu je jette tjrs une grenade ou il y a le drapeau et pour les avion j´evite les nuages mdr et si non je fait pareil "ils le font donc je le fait"

de temps en temps moi par exemple je me fait canarder par un avion quand je suis a pied mais avec une mitraillette sa prend du temps mais on peut le detruire et c encore mieux d´avoir un lance-rocket

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:02:13

Le seul truc c´est qu´ils n´auraient pas du mettre les mines juste à coté des drapeaux dans certaines cartes c´est trop facile. Pour ce qui est du comba avion contre un gars à terre le gars à toutes ses chances de le detruire pour detruire un avion il faut seulement 2 grenades

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:04:22

Y a un autre truc qu´est pas sympa mais bien pratique c´est de miner les vehicules de ses aliés surtout les avions

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:34:25

Moi je prefere miner mon véhicule, mais d´une façon que sa ne se voyent pas et je fais monter deux coéquipier, a fonc sur les deux car qui barre la route et boum!

...A trahi...
...a trahi...
...CHAR...
...CHAR...
..CHAR...
...CHAR.

Et oui ils étraient 4
Mais attention car un tire sur la voiture au mauvais endroit et c´est boum!

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:52:25

:rire:

La vidéo du moment