CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de me connecter!!!

eleo69
eleo69
Niveau 6
05 septembre 2007 à 00:43:57

Alors je m´attendais a tout sauf a ca! Je peux pas jouer en ligne!!! Lorque je veux me connecter en ligne, il m´affiche "erreur réseau" "echec reseau". Jsui dééégouté!C´est quoi ce borde! J´ai essayé et ressayé, rien ca marche pas. par ethenet ou wifi ca marche pas. C´est pas ma connexion qui marche très bien. J´ai lu que certain avaient d pb de conneeeexion DES FOIS...mais moi c tt ltps! J´ai pas pu jouer UNE FOIS!!!Que se passe-t-il!!? sil vous plais j´ai besoin d´aide.

orsinium
orsinium
Niveau 7
05 septembre 2007 à 00:52:59

panique pas... cela va revenir, ça me la déjà fait... les serveurs ont du mal.

Kanar
Kanar
Niveau 7
05 septembre 2007 à 01:12:37

j´ai le même problème depuis jeudi dernier...Je peux jouer Resistance, R6 Vegas, Call of duty 3,the Darkness, Motorstorm, et j´en passe... Mais celui qui est uniquement jouable en ligne, je ne peux pas y jouer...

J´ai la dernière neuf box. Si jamais quelqu´un sait si c´est une histoie de port à ouvrir, merci de nous en faire part.

gamer-psycotik
gamer-psycotik
Niveau 8
05 septembre 2007 à 01:52:15

bin si ton prob perciste je te conseille de le retelecharger et de le reinstaller :ok:

popopratico
popopratico
Niveau 7
05 septembre 2007 à 01:52:45

deconnecte toi de ton profil et reconnecte toi, réessaye dans le jeu et si sa marche pas recommence moi sa ma pris 3 fois mais sa marche et une fois passée l´authentification c´est parfait

eleo69
eleo69
Niveau 6
05 septembre 2007 à 01:53:26

Moi aussi je suis chez Neuf. Ca vient peut etre de ca? Mon problème a évolué, j´ai pu passer cette étape mais maintenant c´est un autre pb. Les parties s´affichent, mais lorsque je veux rejoindre une aprtie ca me met:"partie complete" ou "vs ne pouvez pas rejoindre" (alors qu´il y a 2 joueurs sur 32 possible). Mais c´est quoi ce bordel!!!Si j´avais le jeu en blu-ray je crois kje l´aurais ramener direct! ca fait ch***!!!

sloog95
sloog95
Niveau 2
05 septembre 2007 à 03:08:54

j´ai u le meme probleme mais je pense que c normal j´ai u la nouvel mise a jour ce matin maintenan je peu jouer sur tout les serveur!!! par conte je n´ai pas trouvé comment jouer en partie classé!!! ca m´embéte!!!! si quelq´un peu m´aidé???

jeje77
jeje77
Niveau 8
05 septembre 2007 à 07:34:39

Donc sa n´a rien a voir avec ta connexion(neuf,orange etc...), ni d´autre chose! et c´est pas grace à la mise a jour que le problème sera réglé! Car moi même hier soir en voulant jouer sa me l´a fait et pourtant j´ai téléchargé la new mise à jour. Donc t´inquiète, sa viendra à force!

eleo69
eleo69
Niveau 6
05 septembre 2007 à 11:32:56

Ce n´est pas la mise à jour, je l´avais faite avant je jouer à Warhawk. J´en ai marre!!! Je me suis couché à 3h pour essayer, et ce matin c tjs pareil!! Mais ca pas possible! Que dois-je faire!? JE NE PEUX PAS ME CONNECTER!!!jamais une fois

Gotrunk28
Gotrunk28
Niveau 5
05 septembre 2007 à 12:04:36

moi la aussi sa me le fait c´est chiant

donslip
donslip
Niveau 11
05 septembre 2007 à 17:35:41

la maintenant je narrive pas a avoir accé au reseau de warhawk (dhabitude oui ca vous le fait
?? ?

[elvis]
[elvis]
Niveau 7
05 septembre 2007 à 18:51:35

moi c la meme jsui deg impossible de se connecter

Pspchat
Pspchat
Niveau 6
05 septembre 2007 à 18:56:24

Tu veux que je sorte mon mouchoir????

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 septembre 2007 à 19:47:21

moi sa le fait quelque fois... c´est triste... mais bon... quand Warhawk ne fonctionne pas je vais simplement faire autre chose et je reviens plus tard... je ne créé pas un topic pour un problème déjà discuter et que tout le monde va te dire la même chose... oui y´a un problème probablement alors patiente
ce n´est pas le premier post... tu aurais pu simplement écrire connect et tu aurais trouvé plein de post à ce sujet probablement... mais bon ce n´est pas dramatique
tu vas un jour pouvoir te connecté... probablement bientôt
si tu as neuf il paraitrait qu´il a un problème avec ce jeu... recherche... je ne peux pas vraiment t´aider je suis du quebec et ici quand sa fonctionne pas on va prendre notre douche ou on va sur msn ou un autre jeu le temp que sa fonctionne

eleo69
eleo69
Niveau 6
06 septembre 2007 à 13:52:31

Mikeyduf, tu faisun peu le malin là parck ton Warhawk marche toi! Je suis pas bete, je vais prendre une douche moi osi, jvai faire un foot, je tonds la pelouse du jatdin, et après je reviens. Mais moi EN 3 jours je n´ai jamais pu jouer une fois! Alors tu me critik mais c toi ki ne devrais pas écrire pour rien des fois, des trucs qui ne font avancer personne :nonnon: .
Merci aux autres. Je vois qu´au moins je suis pas le seul à ne JAMAIS avoir pu joué. :honte:

stine
stine
Niveau 8
06 septembre 2007 à 14:39:37

Avec la Neuf Box TRIO3D/C de neuf telecom on ne peut pas jouer , elle bloque l´acces au partie de warhawk ( j´ai le meme problème , je vois des partie de 15/32 et ne n´arrive pas à les rejoindre etc...) la seul solution est de changer de neuf box et de prendre la toute derniere la version 4 . Perso j´attend parce que payer 70€ ... sa fais mal

orpila
orpila
Niveau 6
06 septembre 2007 à 14:52:58

rohh :ouch2: pas cool ca en effet. c est comme une cretin box quoi.

eleo69
eleo69
Niveau 6
06 septembre 2007 à 15:11:29

KOI!!!pas possible de jouer avec la Neuf box! Comment tu sais ca? c sur!?nannnn :snif2:

Piranjaa
Piranjaa
Niveau 3
06 septembre 2007 à 16:03:14

DMZ sur l´IP de la ps3 c pas possible a faire avec une 9box?

turkish_
turkish_
Niveau 5
06 septembre 2007 à 16:28:12

Petite nuance, on peut jouer avec une neuf box trio3C...

...puisque je l´ai fait ! Je n´avais aucun mal à me connecter aux parties non-classées. J´ai même joué sur des parties classées (quand les serveurs le voulaient bien !) .

Je ne dis pas qu´il n´y pas de problèmes, je dis juste que ce n´est pas impossible.

Depuis je suis passé à la 4D mais pour d´autres raisons (option wifi et le fait que la 4D fasse routeur)

Voilou

La vidéo du moment