Les teams sont telement nombreuses, il faut savoir se diférencier. Alors voilà, j´aimerais fonder une team exclusivement du Rhône(69) pour affronter le reste de la France...voir plus.
Voilà je viens juste d´acquérir le jeu, donc pour l´instant je ne promets pas un niveau GIGN, cependant, fan de fps, je pense qu´avec un peu d´entrainement je pourrai avoir un assez bon niveau. Un collègue devrait déjà intégrer l´équipe d´ici bientot. Je possède un casque.
Mon ID: HIROdL69 (attention de bien respecter les majuscules)
Si t´es intéressé, n´hésites pas!!!