CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement: Représentes le 69!

eleo69
eleo69
Niveau 6
04 septembre 2007 à 21:04:29

Les teams sont telement nombreuses, il faut savoir se diférencier. Alors voilà, j´aimerais fonder une team exclusivement du Rhône(69) pour affronter le reste de la France...voir plus.
Voilà je viens juste d´acquérir le jeu, donc pour l´instant je ne promets pas un niveau GIGN, cependant, fan de fps, je pense qu´avec un peu d´entrainement je pourrai avoir un assez bon niveau. Un collègue devrait déjà intégrer l´équipe d´ici bientot. Je possède un casque.
Mon ID: HIROdL69 (attention de bien respecter les majuscules)
Si t´es intéressé, n´hésites pas!!!

sm69500
sm69500
Niveau 2
05 septembre 2007 à 08:14:27

Salut,
Je suis de BRON et je suis d´accord pour représenter le 69 (même si je te préviens je ne suis pas une vedette pour l´instant...)j´ai pas encore piger toutes les astuces du jeux notamment avec les zingues...de plus peux tu m´expliquer comment faire pour sauvegarder le niveau de grade que tu atteins en jouant car bien souvent je recupère grade et récompenses et lorsque qie je me reconnecte tout à disparu... je ne doid pas quitter le jeux de la meilleur manière qu´il soit...

Fanatique[13]
Fanatique[13]
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:57:27

Dommage je suis du 70 ....

Je plaisante !! !

eleo69
eleo69
Niveau 6
05 septembre 2007 à 12:15:47

Ok! Ca fait plaisir d´avoir quelques amis. Mais malheureusement pour l´instant je risque pas de vous aider les gars, Mon jeux déconne. Depuis kje l´ai téléchargé (hier), j´ai pas pu me connecter UNE SEULE fois aux serveurs. Donc je m´entraine un peu en "solo" en attendant qu´il veut bien que je joue en ligne :desole:

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:46:42

moi je suis du 92, mais si y avait une team départementale je jouerais à Paris.
Mais au fait pourquoi ne pas créer des équipes nationales et faire une coupe du monde en marge de la coupe de rugby lol?

eleo69
eleo69
Niveau 6
05 septembre 2007 à 14:27:02

ca serait une bonne idée "maitreslipdu", on pourrai organiser des tournois comme ca....ca va venir

Darkschneider66
Darkschneider66
Niveau 2
05 septembre 2007 à 14:31:01

Lyonnais Lyonnais Lyonnais !! ! Lyonnais !! !

Ba chui du 42 alors me ferais un plaisir de vous botter les fesses lol

Je rigole bien sur ^^ (quoi que ...)

eleo69
eleo69
Niveau 6
05 septembre 2007 à 14:49:39

:ok: on se retrouve bientot alors Darkscheinder66!

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:23:10

Allez faut faire une team pour mettre fin au règne de l´OL!!

Inquisitor_2007
Inquisitor_2007
Niveau 1
13 septembre 2007 à 17:49:09

Je suis partant pour venir je suis de lyon. Je suis un bon pilote, expert en démolition, sniper et fantasin. J´ai le jeu depuis une semaine et je trouve que je suis plutot bon ^^ mon ID: daftpunk69

La vidéo du moment