CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retelecharger le jeu sans repayer?

Kristouff
Kristouff
Niveau 6
04 septembre 2007 à 20:35:17

Bonjour, je voudrais que quelqu´un me confirme que l´on peu effacer le jeu et le retelecharger sans payé svp. Est-ce que quelqu´un la fait? Désolé, cette question peut parraitre idiote mais c´est le premier jeu que j´ai telechargé sur le PSstore lol. Je ne suis pas un noob por autant lol, je fini regulierement des parties 1er, surtout en CDD. J´en profite pour faire de la pub pour ma team: La PAF - Patrouille Acrobatique de France, Team assez originale, ouverte a tous. Voyez le topic que j´ai créé sur la Team si vous etes interréssé.
Merci et a bientot. Et bon jeu a tous evidement...

Oxican302
Oxican302
Niveau 7
04 septembre 2007 à 20:40:10

dsl je croie qu´ils faut le repayer ! mais moi je prefere attendre la version blu-ray ! c´est beaucoup mieu !

j´avais telecharger le pack resistance et après il n´étais plus dans le playstation store ! alors je croie que tu dois le repayer POUR 30.00 euro ! mdr

benjix59
benjix59
Niveau 4
04 septembre 2007 à 20:47:52

C´est gratos je viens de le faire.
Dans le PSS tu vas dans liste de téléchargement et tu le reprend pour le remettre pour le remettre sur ta PS3.

Simplement.

Kristouff
Kristouff
Niveau 6
04 septembre 2007 à 21:06:52

Ok merci beaucoups pour vos reponses, ca rassure de pouvoir le retelecharger en cas de problemes. Domage quand meme que l´on ne peut pas creer plusieurs compte cca aurai été bien.

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:08:53

plusieur compte sur le jeu tu parle? ha sa c´est certain que s´aurai été bien... mais au moins tu peu joué à 2 joueurs écran splité en ligne... ce qui est très bien à mon avis

Kristouff
Kristouff
Niveau 6
04 septembre 2007 à 21:17:22

Oui c´est vrai c´es bien de pouvoir jouer a 2, sauf que pour l´instant il faut que je m´achette un adapateur mannette ps2, mais domage pour les comptes, au mois pour les stat et les ID, parcque moi je suis obligé de me taper l´ID de mon frere: stifler59, ca craint lol.

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
06 septembre 2007 à 06:12:47

je pense 5 foi que tu peut retelecharger dans le ps store on voie tout qu´on a telecharger

Kristouff
Kristouff
Niveau 6
06 septembre 2007 à 10:00:32

Arretez de croir que l´on peut retelecharger le jeu que 5 fois, on peut le telecharger autant de fois que l´on veut, mais sur un maximum de 5 consoles differentes pour prevoir le changement de console si celle-ci avait des problemes. De plus, avec Warhawk, on ne peut pas, puisqu´il faut imperativement etre connécté au compte avec lequel vous aveez achteté le jeu pour pouvoir y jouer, donc aucun moyen de le telecharger pour ses amis, surtout qu´il est impossible de jouer sur plus de 2 consoles en 24 heures.

orsinium
orsinium
Niveau 7
06 septembre 2007 à 11:24:01

merci kristouff j´avais la flème de le leur expliquer.
ciao

Torresp
Torresp
Niveau 9
09 avril 2008 à 11:48:59

j'ai un souci avec omega dawn. En fait je l'avais téléchargé et installé tout marchait nikel sauf que j'ai envoyé ma console au sav et je l'ai recupérée y'a une semaine. Résultat j'ai plus rien et je vois pas comment retelecharger le pack sans le repayer. Dans les options du jeu y'a bien l'option telechargement mais y'a rien dedans et sur le store j'arrive pas à le trouver. Quelqu'un aurait l'astuce pour le récupérer sans payer ?

:merci:

kouros007
kouros007
Niveau 6
09 avril 2008 à 11:56:19

tu vas voir dans tes historiques de telechargement je suis pas sur mais je crois que c le cadille mais sinon tu as un historiques qui reste et tu as plus cas le retelecharger

Torresp
Torresp
Niveau 9
09 avril 2008 à 11:59:09

ok merci je vais essayer ça

sangohan456
sangohan456
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:26:33

mais pas la peine d'upper un topic aussi vieu pour sa :(

YoupiSteph
YoupiSteph
Niveau 5
09 avril 2008 à 21:08:56

Je confirme ce qui a ete dit : c'est gratos !
J'avais retelechargé avec l'extension sans que ca me coute 1 centimes

La vidéo du moment