CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-il possible de VRAIMENT coopérer?

eleo69
eleo69
Niveau 6
04 septembre 2007 à 19:38:13

Voilà je suis sur le point de l´acheter mais j´ai quelques craintes. J´ai lu qu´il était vraiment bourrin. Mais j´ai aussi lu qu´il était important de coopérer ac ses coéquipiers. Est-ce du vent? les gens coopérent-ils dans Warhawk, ou c´est chacun pour soi? Le micro-casque est-il bien utile (et utilisé)pour faire des stratégies?
En gros je ne veut pas etre decu, et me retrouver devant un jeux online comme les autres, ou le seul but et de tout défoncer. Ce jeu est-il pour moi? aporte-il vraiment quelque chose de nouveau?
Si le parc de jeux ps3 n´était pas si pauvre je ne sais pas si le prendrais, mais là J´AI ENVI DE JOUER! A-t-il autant de succès parcke les joueurs ps3 n´ont rien à se mettre sous la dent ou parce qu´il vaut réellement la peine?

donslip
donslip
Niveau 11
04 septembre 2007 à 19:50:53

ben en gros si tous les joueru actuel prenne le casque on poura enfin faire de partie cohérante mais pour le moment la majorité des joueur se contente de jouer les kamikaze puisque tres peu on le casque
g pu faire quelques partie cette apresmidi mais vraiment un coup de chance car je suis tombé sur des Français qui avais presque tous le casque la TEAM DIE inconnue sur JV.com g joué ave eux on sest fait plusieurs bonn partie
Bilan ou on peut cooperer mais pas sans casque lol
a plus
en dehors de ça le jeu a aucun interet sans casque sauf pour les bourins .

benjix59
benjix59
Niveau 4
04 septembre 2007 à 19:51:13

D´abord c´est vraiment un bon jeu, la coopération est bien présente (largement facilité par le casque et le fait de faire partie d´un clan) je joue sans le casque et il m´arrive de partir à bord de mon 4x4 avec un gars derrière moi, pour récupérer le drapeau et crois moi sa ce joue tout seul, la coopération devient instinctive a force de jouer.

Hésite pas, saute dessus, c´est pour toi !!

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:19:43

certains joueurs (comme moi) insiste vraiment sur la coopération lors des parties.Par contre comme il a été mentionné la plus part des joueurs sont kamikaze... mais ce matin je suis allé sur un serveur et je fesais plus du coop avec un membre de ma team... enfin nous étions 3qui en fesait et nous avions aucune communication exepté moi qui avait un micro... je donnais donc des directives qu´ils exécutaient et nous étions toujours au sol puis nous étions les joueurs qui fesaient que la partie allait dans notre sens. Pas besoins de coopéré mais si ton enemie coopère... espère pas la victoire car il est bien plus compliqué de battre un enemie préparé et tactique que de battre un avion qui fonce droit sur toi avec deux 3 hommes qui arrive en jeep seul... si tu veux coopéré et que t´as le micro va donné ton ID dans le topic réserver à cet effet et prend quelques noms en note ajoute les à ta liste d´amis et fait une partie avec eux
j´espère qu´un jour plus de joueur seront tactique... les pauvres kamikaze vont devoir se plié à nos règles ou mourir

jeje77
jeje77
Niveau 8
05 septembre 2007 à 07:41:41

Pour confirmer les propos des autres forumeurs(?).

Ce jeu est considéré comme un jeu bourrin avec les avions qui volent de partout, les tank etc... Maintenant moi qui préfère un jeu tactique à un jeu bourrin, ce jeu peut en effet reflété un esprit tactique quand biensur, les personnes avec vous sont francaise( à moins que tu parles couramment anglais :) ) et ayant un micro, sinon le jeu n´a presque aucun intérêt.

Maintenant pour le succès, je dirais qu´il a du succès car il est vraiment bien(avec micro etc...) mais aussi également car aucun autre jeu a se mettre sous la dent, faut être honnête!

Donc en conclusion (c´est pire qu´un commentaire :p ), je te le conseille vivement si tu as biensur un micro vu que tu cherches un esprit tactique ;)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
05 septembre 2007 à 07:54:40

pour ce qui est d´avoir à ce mettre quelque chose sous la dent... on a tout ce qui viens des consoles playstation précedente et le départ se fait bien je trouve avec tout ce qui viens dans les prochaines semaines (du moins en amérique et au japon c´est encore mieu)
pour les amateurs de sport c´est la saison du sport hockey, baseball, football, golf, rugby et tout sa s´en viens
pour amateur de guerre... quake war s´en viens
mais à mon avis... Warhawk est bon mais il est vrai qu´il perdera beaucoup de joueur dès la sortie des prochains jeux Ps3 mais sinon plusieurs jeux Ps2 restent bien fréquenté et quand même beau

La vidéo du moment