Bon avec toutes ces Teams je m´y retrouve plus, moi j´en cherche une sympas, prêt à jouer pour s´éclater et à faire des partie entre Clan.
Merci d´avance.
Ps : désolé j´ai pas (encore) le casque.
mikeyduf
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:14:33
bah cherche une team qui n´est pas trop sérieu (qui ne cherche pas que des pro pour simplement gagné) et tu y trouvera du plaisir... j´aimerai bien te conseillé une team mais... je trouve que le jeu plante encore tro pour avoir un clan... si je ne peux pas entré dans les serveurs pour les guerres se serait domage... et pour l´instant je suis a 3/4 de mon temp sur lécran join server à essayé d´entré sur un serveur... les serveurs ranked jai du mal à les rejoindre... du moins se matin j´avais du mal mais sinon... je te dis attend... d´ici un mois tout sera plus calme... les "clan amateur" ceux qui se parte un clan seulement pour avoir la chance d´être le chef seront démasqué et tu pourra t´en choisir un sympa... trouve toi des amis... rejoins les c´est l´idéal
sangoku01
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:20:44
exactement d´accord avec mikeyduf moi j´ai un clan je suis le "recruteur" en quelque sorte mais pas le chef nous on veut juste s´éclater gagner passe apres mais bon il a raison réfléchis bien sinon en attendant voila: http://specialunitwarriors.keuf.net/