Bon D´abord je tiens a m´excuser au pres des salopards hier d´abord cette fichu oreilleltte marche quand elle veut et hier non et comble de l´histoire je crée une partie dés 2 minutes on etait pleins c´etait super.............
Et hop quand on commencé a s´eclater le serveur me marque deconnection alors que ma connection marché ...........Franchement j´etais tellement enervé que je suis allé me coucher.
Alors dsl .
Bon j´ai rajouter Helias et Roul......Et je vais ecouter les 12 membres de l´equipe, on va dire les decideurs, j´en prendrai d´autres sauf si qq des 12 me dis le contraire on en discute.
J´ai des personnes qui se sont manifester alors patience vous serez rajouter dés que j´ai un momentr de libre comme tous mais ce se feras vite.
Bon quand je suis pas là et il y a une decision a prendre demander a Kele Vra .........je lui fais entierement confiance parce que c´etait le 1e salopard a se manifester dans la team il prendra la bonne decision ou a oldbarbarian et y a ericsz ......C´est que les 12 qui prendront les decisions les autres dsl impossible mais si un jour un salopard quitte la team on le remplace par un autre selon vote..
Donslip y a toi mais au debut tu betait indecis sinon il vous conseillera bien aussi.
Bon je suis a la recherche d´un petit forum que pour nous ça arrive.....Le site aussi mais ça prend du temps a construire.