CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche 12 mecs qui font peur

orsinium
orsinium
Niveau 7
10 septembre 2007 à 20:54:16

je serais la (frenzydelta) ! @tte 22h30 !

bamb2o
bamb2o
Niveau 3
10 septembre 2007 à 21:20:42

Je vais essayer moi aussi de venir. Mais il faut que j´arrive à endormir ma femme...

Coy78
Coy78
Niveau 2
10 septembre 2007 à 22:51:28

Salut tout le monde, ça fait longtemps que je ne suis pas revenus ici. Sinon, bienvenue au nouveau!! A part j´a

Coy78
Coy78
Niveau 2
10 septembre 2007 à 23:09:26

lol fichus clavier, je recommence au début, salut tout le monde, ça fait longtemps que je ne suis pas revenus ici. Sinon, bienvenue aux nouveaux!! A part ça, j´ai essayé de jouer avec la plupart d´entre vous, quelques fois les serveurs était plein et quand ils ne l´étaient pas, je ne comprenais pas exactement ce que disait les membres du clan(Poete_des_jeux si tu m´entends). Je voudrais savoir si je suis le seul dans la team à ne pas comprendre les autres lorsqu´il joue?
Bon, ben bonne soirée et bon jeu à tous!!!
ps : moi, je retourne regarder Lost sur ma télé plasma 105cm non HD ;( (ça craint mais y a pire, lol!).

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
11 septembre 2007 à 09:03:19

Bon D´abord je tiens a m´excuser au pres des salopards hier d´abord cette fichu oreilleltte marche quand elle veut et hier non et comble de l´histoire je crée une partie dés 2 minutes on etait pleins c´etait super.............

Et hop quand on commencé a s´eclater le serveur me marque deconnection alors que ma connection marché ...........Franchement j´etais tellement enervé que je suis allé me coucher.
Alors dsl .

Bon j´ai rajouter Helias et Roul......Et je vais ecouter les 12 membres de l´equipe, on va dire les decideurs, j´en prendrai d´autres sauf si qq des 12 me dis le contraire on en discute.
J´ai des personnes qui se sont manifester alors patience vous serez rajouter dés que j´ai un momentr de libre comme tous mais ce se feras vite.

Bon quand je suis pas là et il y a une decision a prendre demander a Kele Vra .........je lui fais entierement confiance parce que c´etait le 1e salopard a se manifester dans la team il prendra la bonne decision ou a oldbarbarian et y a ericsz ......C´est que les 12 qui prendront les decisions les autres dsl impossible mais si un jour un salopard quitte la team on le remplace par un autre selon vote..
Donslip y a toi mais au debut tu betait indecis sinon il vous conseillera bien aussi.

Bon je suis a la recherche d´un petit forum que pour nous ça arrive.....Le site aussi mais ça prend du temps a construire.

bamb2o
bamb2o
Niveau 3
11 septembre 2007 à 14:01:41

Salut à tous les Salopard, hier soir à 22h30 il y avait pas mal de salopard bien motivés, par contre il y avait deux parties une de Qaswara sans password et une de kele Vra avec password, je pense qu´il y a encore un probléme d´organisation, mais ce qui compte c´est la motivation et ça les Salopards c´est de la motiv en barre...Peut-étre à ce soir ciaooo

bamb2o
bamb2o
Niveau 3
11 septembre 2007 à 14:18:41

PS: Je critique mais j´en branle pas une, mdr.
BAMB2O :d) inspecteur du travail finit

bamb2o
bamb2o
Niveau 3
11 septembre 2007 à 15:22:25

A tous les SALOPARD !! !
J´ai vu sur un topic une proposition de match ce soir vers 21h, moi ça me tente bien si il y en a d´autre ce serait cool et ça permettrer de s´entrener un peu.

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
11 septembre 2007 à 15:32:22

lollll bamb20
Rappelle toi ce que j´ai dis au debut sur le topic infos des salopards.....
D´abord patience .................parce que tous le monde est a la bourrre chaque fois et un peu stressé a cause des reprises ecole ou boulot .....disant que le jeu est sorti debut rentrée scolaire fin vacances.

Et en plus a cause des bugs defois on mettais 15min a se connecté.

Pour gerer une team il faut du temps mais il faut tenir bon, parce que j´ai l´intention d´etendre notre team sur tous les jeux réseau qui valent le coup..................mais c´est un projet donc j´ai besoin de tous le monde .......

Et la prochaine fois quand tu joue fais attention a mes mines lollllllll

Et rappelle toi quand quelqu´un fais quelque chose c´est jamais contre la team, hier y avait 2 team ça arrive.

Pur un salopard poseur de mines t pas patient lollllll

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
11 septembre 2007 à 15:34:15

bamb20 rappelle toi qu´on a une vie de famille,
on pourra pas etre toujours là mais la team s´agrandit tu trouvera toujours des joueurs ce soir....

on est 14 salopards + 1 qui doit répondre a l´invit

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
11 septembre 2007 à 17:21:22

salut les gars

donc une p´tite question pour moi(roul93) a savoir:

-doit t´on rajouter le nom d´la team devant ou apres le speudo dans le jeu???

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
11 septembre 2007 à 17:25:40

nadinou2
Alors là t completement a coté de la plaque, ça fonctionne pas comme ça.

Tu crée ton clan dans communauté et c´est toi qui envoie les invit pour ton clan grace a leur id.....

Voilà j´espere que t´a compris c´est toi qui fait tous si tu crée l´equipe ....les nouveaux arrivons peuvent rien faire que attendre l´invitation au clan et apres accepter l´adhesion au clan ou refuser.

J´espere que t´a compris

bamb2o
bamb2o
Niveau 3
11 septembre 2007 à 17:27:50

Pour nadinou2 le nom du clan ce met automatiquement devant ton pseudo lorsque tu a répondu positivement à une invitation...
Bon en esperant voir des Salopard ce soir pour s´entrainer un peu..et pouvoir mettre en place multe stratégie...

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
11 septembre 2007 à 17:34:08

ok j´te remercie bamb2o

bah ce soir pour moi ya pas de probleme je serais la (enfin sa depend de ma femme,j´espere qu´il n´y a rien a la tv :ange: )

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
11 septembre 2007 à 17:39:05
  1. poete_des_jeux profil
  2. Posté le 11 septembre 2007 à 17:25:40 avertir modérateur
  3. nadinou2

Alors là t completement a coté de la plaque, ça fonctionne pas comme ça.

sorry ya bien longtemp que je ne joue plus en reseau,mon dernier jeu etait CS sur pC (ya 2 ou 3 ans),et ont devait rajouter nous meme le nom du clan devant le speudo,dsl pour ma question con mais les temps change et faut bien s´informé....

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
11 septembre 2007 à 17:42:58

ho non c´est pas je me permettrai pas g juste dis t a coté de la plaque pour moi ça veut dire que tu t trompé....

Trouve toi une team

NadiNou2
NadiNou2
Niveau 9
11 septembre 2007 à 18:36:03

Avis au 12 salopards (+ la reserve)

je propose une reunion de staff entre salaups sur msn d´ici quelques jours???Vous en pensé quoi??pour eventuellement proposer des mode de jeu (mode snipe,cut,etc...)sa serait un moyen plus evident de communiquer sans passer par JV.com ou toutes TEAM´s pourrai facilement nos lacunes

d3xou
d3xou
Niveau 1
11 septembre 2007 à 18:44:42

Hello, c´est JM_James!

Bon je poste pas des masses sur le forum, mais ça ne veux pas dire que je ne suis pas actif hein (comme vous avez pu le voir ^^)

J´ai hate qu´un forum pour les Salopards soit créer, ca rendrait les rendez-vous, la mise en oeuvre des matchs, de la team, etc... beaucoup plus facile et plus conviviable. Mon avis serait de ne pas tout de suite créer un site, mais juste un forum. Le site viendra si la team prend de l´ampleur... Enfin selon moi!

A vous mes p´tit Salaud de donner votre avis!

PS: ce soir je serais connecter ;)

donslip
donslip
Niveau 11
11 septembre 2007 à 21:04:39

salut c juste pour prevenir que je quittais le clan
jai pas de raison particuliére
a bientot dans le jeu

marouille
marouille
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:06:36