Bonjour a tous j´etais un peu absent mais me revoilà.....
Bon dac je vois que quelques un de mes freres d´armes que j´apprecie veulent inclure roul alors c´est OK.
Sauf si une grande majorité s´y oppose donc je l´enleverait.
OK roul je te rajoute aujourd´hui.
Bon on va dire que ce wk etait un peu bizzard parce qu´on etait pas connecté ensemble et quand on etait connecté vous etiez dans vos parties mais c´etait plein donc exemple c´etait impossible de rentrer dans les parties Kele_Vra.
Mais bon j´ai encore des propositions qu´en pensez vous.
Marouille tu m´agace pas mais diant c´est le seul topic que je puisse communiqué avec ma team pour l´instant, on va dire c´est mal poli de ta part mais c´est rien je le prends comme un compliment ton recrutement sur ma team c-a-d que j´ai des mecs qui on de la gueuele.
Et je retiens personne mais je prefere que si quelqu´un quitte la team la moindre des choses c´est de me prevenir ou un salopards de la team.
on va mettre une soirée salopard SAMEDI je le rappellerai a tous comme ça on partage qq strategie.
Kele-Vra g une strat de ouf je te jure ....je te l´a montrerai a toi et aux autres mais interdiction de l´a partager.
je te promets qu´avec cette mini strat tu tue a gogo je suis deja a caporal chef en 1 jour......
Qaswara, Salopard #1