CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche 12 mecs qui font peur

kelevra635
kelevra635
Niveau 5
09 septembre 2007 à 02:20:02

SLTTT, bon je viens de répondre a marouille sur le forum suw sa ve dire quoi franchement, jai lu leur forum ils arrivent pas a recruté assez de membre alors il viennent en cherché ici.

bref,moi aussi je suis d´accord pour accepté roul13 ds la team.

Et sinon si sa vous dit il faudrait se mettre d´accord pour essayé d´organisé une soiré ou un apres midi ou on pourrait tous ou presque se retrouvé sur une partie pour discuté et s´entrainé lool.

allé ciao ciao bande de salopard.

P.S: hé marouille :sors:

marouille
marouille
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:22:39

je vois que t´as pas lu mon post alors le revoilà:
nan on a du monde(plus que 12 mais ça veux rien dire), c´est juste que je m´entend bien avec donslip, c´est tout.

kelevra635
kelevra635
Niveau 5
09 septembre 2007 à 10:05:46

Que tu t´entende bien avec donslip est une chose, mais que tu vienne posté un message disant " si tu veux changer de team pense au suw " en est une autre. (TKKT j´ai bien lu ton post)

marouille
marouille
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:31:03

je m´excuse auprès de poete si je l´ai agacé

bamb2o
bamb2o
Niveau 3
09 septembre 2007 à 17:49:18

Moi ça me dérange pas qu´il y ai un 13éme Salopard...
En fin d´aprés midi ca vous dis un partie ensemble vers 18H30 19h00. Moi je peu pas créer un partie à plus de 4, donc si quelqu´un ce propose ça serait cool.
PS: Les stats on l´air de marcher maintenant par contre le serveur n´a pas récupéré ce que l´on a fait ultérieurement (dur dur)encore 2éme classe alors que je commence à avoir pas mal d´heure, C´est trop injuste.. :snif2:

marouille
marouille
Niveau 10
10 septembre 2007 à 02:19:40

:ange:

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
10 septembre 2007 à 09:04:52

Bonjour a tous j´etais un peu absent mais me revoilà.....
Bon dac je vois que quelques un de mes freres d´armes que j´apprecie veulent inclure roul alors c´est OK.
Sauf si une grande majorité s´y oppose donc je l´enleverait.

OK roul je te rajoute aujourd´hui.

Bon on va dire que ce wk etait un peu bizzard parce qu´on etait pas connecté ensemble et quand on etait connecté vous etiez dans vos parties mais c´etait plein donc exemple c´etait impossible de rentrer dans les parties Kele_Vra.
Mais bon j´ai encore des propositions qu´en pensez vous.

Marouille tu m´agace pas mais diant c´est le seul topic que je puisse communiqué avec ma team pour l´instant, on va dire c´est mal poli de ta part mais c´est rien je le prends comme un compliment ton recrutement sur ma team c-a-d que j´ai des mecs qui on de la gueuele.
Et je retiens personne mais je prefere que si quelqu´un quitte la team la moindre des choses c´est de me prevenir ou un salopards de la team.

on va mettre une soirée salopard SAMEDI je le rappellerai a tous comme ça on partage qq strategie.

Kele-Vra g une strat de ouf je te jure ....je te l´a montrerai a toi et aux autres mais interdiction de l´a partager.
je te promets qu´avec cette mini strat tu tue a gogo je suis deja a caporal chef en 1 jour......

Qaswara, Salopard #1

kelevra635
kelevra635
Niveau 5
10 septembre 2007 à 12:43:34

slt les gars , ué c´est vrai pour moi aussi sa été la meme chose,hier Qaswara tu etait sur une partie mais elle etait complete j´ai bien essayé de la rejoindre (au moin 10 fois) sans succès.

Pour la strat de ouf jss préssé de savoir se que C et qu´on l´essaye parcque defois je joue a des parties et on voit la difference entre une équipe organisé et une autre qui ne l´ai pa du tout ( par ex tout le monde va chercher le drapeau sans defendre la base et je me retrouve tout seul ).

Sinon vous avez du remarqué le probleme de grade, je suis sergent avec 2500 points alor qu´il en faut pres de 5000 normalement ?? !! c´est bizar.

Et j´ai une petite question,je voulais savoir l´interait de créer une partie classé si je ne peux pas y participer ??

ciaoooooo ciaoooooo ispeces di pitit salopards

KeKeLeLeVrAVrA $alopard #6 :fete:

kelevra635
kelevra635
Niveau 5
10 septembre 2007 à 12:52:31

bienvenue roul13(euh...salopard :oui: ) dans l´équipe des 12 SaSaLoLopard :fete:

bamb2o
bamb2o
Niveau 3
10 septembre 2007 à 13:52:10

Salut à tous les Salopard et bienvenue roul13
Créer un partie classé peut étre un bon moyen de gagner des point en trichant copieusement...
bamb2o => bamboo Salopard n°???

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
10 septembre 2007 à 16:00:41

Lollll bamb20..............Pas de triche dans la team, on joue pour le fun on gardant l´esprit de competition.

Bon je m´adresse au salopards quand on commencera a faire des partie le top c´est des parties a theme.
Franchement c´est a mourir de rire......ça va etre une team de feu......Hier soir je me suis cree une partie seule et j´ai essayer de cogiter sur pleins de trucs et astuces.....

Exemple de theme :

• Jouer qu´avec le sniper tout les joueurs.....(ce theme je le dedie a Kele-Vra Salopard sniper :rire: ) et jouer avec d´autre armes ....
  • Jouer qu´aux cut
  • Une equipe a pieds l´autre en jeep celle qui ecrase le + de soldats lollll...........Là je fais un carnage :rire: avec interdiction de s´arreter de courir...

J´en ai encore pleins sauf qu´on va nos piqué nos idées ....vous verrez c´est le fou rire garantie

kelevra635
kelevra635
Niveau 5
10 septembre 2007 à 16:06:58

re les salopards!!!! voila je viens de faire une partie avec hélias (le skater un truc comme sa loool) et il ne sais pas si il est vraiment pris dans le clan si c´est le cas tant mieux

sinon je vous demande a vous salopard si sa vous dirais de le recruté ds la team ?? je sais que la team est complete mais pk pas

perso je le trouve super sympa et il est bien dans l´esprit de la team.

bamb20 c´est a toi de choisir ton chiffre.(sauf ceux deja pris loool)

ciaooooOOooOOoo

kelevra635
kelevra635
Niveau 5
10 septembre 2007 à 16:13:19

Pas mal l´idée , sa me plait :ok: , je nous imagine deja entrain de s´exiter avec nos couteau ou a stressé derriere nos fusil sniper mdrr

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
10 septembre 2007 à 16:41:20

Bon ecoute Kele Vra ....Franchement je veux prendre trop de monde parce que par experience les mecs viennent dans la team et au bout d´un mois il change ou on les voit plus...........

Mais bon Si les autres salopards sont tous dac pour prendre helias on le prends ..........on a fait une exeption pour ROUL13 alors pourquoi pas pour d´autres j´ai l´impression que la team interresse de plus en plus de monde j´ai mme refuser des mecs ......Je suis vraiment désolé comme je l´ai dis une fois c´est pas moi qui choisi mais la team.....

Je crois ce qui nous differencie des autres c´est que chez nous les decisions se prennent ensemble ..........

Mais il faudra re réflechir pour le nom de la team parce que là on est plus que 12 mais plus ......mais on garde le terme salopard ou on garde les 12 salopards c´est a dire les mecs qui gere la ream a vous de voir ...............

kelevra635
kelevra635
Niveau 5
10 septembre 2007 à 16:57:31

je comprend tout a fait et je vous laisse prendre la décision si les votes sont favorable ont garde hélias autrement ont le garde pas a vous de choisir on a qu´a dire que c´est la derniere exception lool

pour le nom de la team, moi je suis pour gardé les 12 salopards mais pareil on verra en fonction des votes.

allé jvai joué un peu a tte.

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
10 septembre 2007 à 17:04:06

Moi aussi je suis pour garder les 12 salopards .............disant les 123 decideurs meme si on est plus

Roul13
Roul13
Niveau 4
10 septembre 2007 à 17:29:28

Salut a tous

d´abord MERCI bcp de m´accepter dans votre Team c´est cool

bon sinon je serai surement connecté ce soir vers 19h30 donc si vous voulez bien me rajouter...

Petit rapel de mon ID:roul93 (et non Roul13 j´me suis tromper sur

mon premier post)

et encore merci de votre confiance ;- ))

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
10 septembre 2007 à 17:47:12

Y a aucun probleme c´est un plaisir de t´accueillir dans notre team ..............tu fais partie de la famille des salopards

ericz450r
ericz450r
Niveau 6
10 septembre 2007 à 17:51:21

Bienvenue roul13 chez les salopards...

Par contre autant garder le meme nom de team a savoir les "12 salopards".

Allé a ce soir... Je serais connecté vers 19h30 / 20h...

L´idée des parties personnalisé poete est pas mal. Un partie Sniper ca me va bien...

kelevra635
kelevra635
Niveau 5
10 septembre 2007 à 20:49:15

bon les gars je serais la vers 22H30,JESPERE QUE VOUS SEREZ LA je vais créer une partie pour qu´on puissent joué ensemble.
a tte a l´heure :cool:

La vidéo du moment