CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche 12 mecs qui font peur

oldbarbarian
oldbarbarian
Niveau 5
06 septembre 2007 à 11:21:50

tant pis c est pas grave !! ! Je vais prendre le 7 alors !!
conclusion:
Qaswara, salopard #1
ericz450r, salopard #4
Kelevra, salopard #6
oldbarbarian, salopard #7

ok ?

sinon poete t as compris pourquoi j arrivais pa à t entendre hier ? c est relou.... et dommage !! !

sinon qu es ce t en pense d etendre notre clan sur resistence ?

ericz450r
ericz450r
Niveau 6
06 septembre 2007 à 11:25:58

Poete_des_jeux -> "franchement moi aussi j´ai essayer de parler d´abord je sais meme pas comment est ce qu´on fais et je parlais dans le vide et te rassure toi aussi..... "

Pour parler il suffit d´appuyer sur L3, le stick analogiques.
Tu constates alors qu´a coté de ton pseudo (en haut a gauche), il y a un petit haut parleur qui s´allume en jaune qui indique que tu parles aux autres... mais bon apparement je suis le seul a m´entendre... lol

oldbarbarian -> "Sinon ericz450r vu que t as "resistence fom" et peut d autre salopards de la team "the 12th salopards"", pour quoi ne pas se faire une team également ds ce jeux ?? "

A voir. Pour le moment je fais partie du clan PLF sur Resistance. Mais il est vrai que de moins en moins de membre du clan joue a ce jeu et je m´y retrouve parfois tt seul.
Mais bon si ce soir ca merde encore les connexions sur Warhawk on pourra se faire un resistance. J´ai fais ca hier aprés quasi une 20aine d´"Echec Reseau", et ca defoule bien... Et la ca parle dans tous les sens c sympa...

oldbarbarian
oldbarbarian
Niveau 5
06 septembre 2007 à 11:41:29

ericz450r-> pareil pour moi j ai fini par aller faire que parties sur resistence hier soir.... Ecoute il parait qu il y aurait deja un clan "12 salopards" sur resistance... et moi aussi j en ai un deja d clan mais bon tout comme toi y en a de moins en moins d monde(de 9 on est plus que 2 avec un pote à jouer regulierement... )dc j crois que vu que ce clan des 12 demarre ds un bon esprit et que ça commence a bien se mettre en place.. j vais dissoudre mon clan de resistance et en former un nouveau avec les gars d ici !! A voir car bon l esprit du clan à la base c est à Poete qu on le doit... donc si il est d accord et que les autres "salopards" st d accords aussi et ben on pourrait voir pour monter ça!!

voilà voilà...

kelevra635
kelevra635
Niveau 5
06 septembre 2007 à 13:24:02

slttt,alors voila pour l´oreillette celle que tu as poete c la mm que moi je l´ai aussi acheté a micromania et autant dire que c de la daube alors j´ai essayé avec mon oreillette sony de mon téléphone et la sa marche sans probleme sauf que je vous entendais pas lool
en ce qui concerne resistence moi jss partant mais je n´ai jamais joué en réseau avec celui-la vu que en solo il ma pas laissé un souvenirs impérissable loin de la loool
Et si sa vous dit ce soir on se fait une partie spéciale salopard 2 VS 2 4 VS 4 6 VS 6 en fonction du nombre kon est car apres on pourrait envisagé de faire des match contre les autres team
Donc ce soir on se rejoint sur une partie entre nous et on (essaye) de reglé les ptit probleme de communication.
pffff le roman que j´ai ecrit mdr.

KeLeVrA S°6

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
06 septembre 2007 à 13:48:26

kelevra635

ho non je me suis fais arnaquer et en plus il l´a reprenne pas question hygiene
En ce qui concerne resistance pourkoi pas mais il que je l´achete mais bon je vais d´abord regler mon pb d´oreillette prehistorique et en verra apres.

Ce soir je suis pas dispos désolé

kelevra635 je peux te charger d´une mission stp.
Dis a BAMB20 d´accepter l´invit de clan, parce qu´il joue mais il fait pas encore partie de la team si il sait pas explique lui stp et si il veut pas donc dans nos partie privé il sera ejecté....

Voilà merci d´avance

J´attends confirmation de 2 ou 3 salopards
Ce qui ont répondu present on est 9 les autres faites vite accepter l´invit au clan

ericz450r
ericz450r
Niveau 6
06 septembre 2007 à 14:13:51

Et bien KeleVra tu as loupé quelque chose a ne pas tenté le online sur Resistance.
Le solo est sympa, mais il est vite bouclé.
Mais alors le multi... whaou... sur des maps à 40 ca depote bien.
Je ne m´en lasse pas, meme avec mon clan qui joue moins...

Bon si ce soir ca merdouille warhawk, on se fait une partie de Resistance

kelevra635
kelevra635
Niveau 5
06 septembre 2007 à 14:28:29

OK poete sa marche pas de souci je m´en occupe ^^
sa roule eric je vais me rattraper alors on se fera quelque partie de warhawk ( si sa marche) et de resistance a ce soir.
essayé de venir nombreux les salopards !! !!

donslip
donslip
Niveau 11
06 septembre 2007 à 14:38:35

en ce ki me concerne je vais prendre le numero 9 si c possible

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
06 septembre 2007 à 14:46:10

Qaswara, salopard #1
ericz450r, salopard #4
Kelevra, salopard #6
oldbarbarian, salopard #7
donslip, salopard #9

Bon les gars je crois que je vais racheter une oreillette la mienne est une mad catz toute neuve mais j´ai vu sur les forum que ´est de la merde
Mais bon il faut choisir la bonne qui a une oreillette qui fonctionne nikel et surtout qu´on entend sur warhawk.
Exemple ericz il voit l´icone mais personne l´entends moi je vois pas l´icone c´est j´ai essayer a modi lolllll

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
06 septembre 2007 à 15:01:53

lolllll les derniers mots je crois que je suis ....
Exemple ericz il voit l´icone mais personne l´entends moi je vois pas l´icone c´est j´ai essayer a modi lolllll
Ce que je voulais dire c´est que j´ai essayé a MIDI

kelevra635
kelevra635
Niveau 5
06 septembre 2007 à 16:16:26

Ué la mad catz c´est vraiment de la merde,ms j´ai un petit conseil si vous avez une oreillette bluetooth pr votre portable essayé avec celle ci sa devrait marché comme pr moi ( moi G la sony HBH-PV705 ) ,vérifez qu´elle est bien configuré avec votre ps3 ( vous pouvez testé ds parametre accessoire :d) parametre peripherique audio ) et qu´elle est bien allumé loool jdéconne ^^
on ferra des test de toute façon pendant quelque soir
poete des jeux j´ai prevenu BAMB20 ya plus qu´a attendre
++++++

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
06 septembre 2007 à 17:22:30

kelevra635

Merci t sympa parce que ce soir je suis pas a la maison.
Alors prends le relai avec ericz et tom

Tom n´a pas encore choisi de numero mais il va le faire et d´autres aussi

bamb2o
bamb2o
Niveau 3
06 septembre 2007 à 18:31:09

SAlut en fait je n´ai pas reçu d´invit du clan, peut étre un bug de plus !! ! Qaswara tu peu me réinviter merci à toi.
Pour info je vien de chopper l´oreillette de SOCOM 3, j´espere que ça marchera mieu que la bouse de madcatz. (Il parait que c´est le TOP(source forum)
allez à ce soir !! ! Me faite pas trop quand méme.
PS: J´ai compris l´interet des mines :gni:

oldbarbarian
oldbarbarian
Niveau 5
06 septembre 2007 à 20:13:24

kelevra635-> bon bah ce soir ca va pas être bien possible mais demain... pas de soucis !! !!

bonnes parties les gars et bonne soiree

donslip
donslip
Niveau 11
06 septembre 2007 à 20:17:10

moi g la jabra bt135 et ca marche nickel mais regarde ce sujet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8467311-1-0-1-0-0.htm

donslip
donslip
Niveau 11
06 septembre 2007 à 20:19:00

personellement pour ce soir si je viens ce sera pas longtemps et juste en passant par contre demain apresm et samedi apresm je suis dispo une bonne parti de la journée .

donslip
donslip
Niveau 11
06 septembre 2007 à 20:19:57

personne veut filer son msn ?c e sera mieu pour se capter non ?

oldbarbarian
oldbarbarian
Niveau 5
06 septembre 2007 à 21:46:39

donslip tu n as plus de place ds tes contacts PSN... je veux bien t filer mon id msn mais bon là sur un forum public....

donslip
donslip
Niveau 11
06 septembre 2007 à 21:50:14

oui mathieu_brard@hotmail.com
je sais faut ke je fasse le menage dans me contact lol

Coy78
Coy78
Niveau 2
06 septembre 2007 à 22:13:35

Salut, j´aimerai savoir si il y a toujours une place dans la team. Si oui, je suis très, très, très... interressé d´intégrer la team.
De plus, j´ai déja un micro et j´ai le temps de jouer toute la journée jusqu´à la reprise de mes cours(pas avant la fin du moi).
Dans l´attente de votre décision, je vous prie d´aggréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

La vidéo du moment