CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche 12 mecs qui font peur

oldbarbarian
oldbarbarian
Niveau 5
04 septembre 2007 à 20:13:03

HELLooooo... Je veux bien rentré ds votre team les gars !! ! a condition que ma play daigne se reconnecter d ici là.... puisqu un "echec reseau" est planté devant moi depuis la MAJ... sinon niveau horaire et ben le lundi n importe quel puis le reste de la semaine à partir de 21h00... voilàààà

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
04 septembre 2007 à 22:24:33

bientot kolantha c´est terminé on attaque la team avec les rajout et le clan a tou de suite

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
04 septembre 2007 à 22:25:31

on va essayer de cree un site ou un forum pour communiqué on verra ça a la suite

oldbarbarian
oldbarbarian
Niveau 5
04 septembre 2007 à 23:08:10

bonne idee...

oldbarbarian
oldbarbarian
Niveau 5
04 septembre 2007 à 23:27:16

comment fait on pour se connecter ensemble ?? Qaswara est en ligne mais impossible a rejoindre... 8-/

ericz450r
ericz450r
Niveau 6
04 septembre 2007 à 23:30:11

Pareil il est online pour moi
balance des invit de clan Qaswara

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
04 septembre 2007 à 23:45:32

il reste 3 places

kelevra635
kelevra635
Niveau 5
05 septembre 2007 à 00:37:00

dsl les gars entre les erreur reseau de ***** et mon oreillette de ***** j´ai faillie detruire ma live box , sa marche super d´habitude sa doit etre fait expres.Mais bon c´est réglé sa ira mieu demain (jéspère).++++

ericz450r
ericz450r
Niveau 6
05 septembre 2007 à 00:45:04

Ah j´essaie de te rejoindre Qaswara mais ca me met que j´ai un rang trop elevé pour rejoindre cette partie... arf

donslip
donslip
Niveau 11
05 septembre 2007 à 00:59:00

moi aussi ca me met souvent des truc comme je suis caporal chef et dans mes stat g 17 minute de jeu c du n´importe koi
alors que g fait je sais pas combien de partie classé

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
05 septembre 2007 à 09:57:56

He oui dsl pour heir j´ai pu faire quelque partie avec 2 des 12 salopards mais c´etait tard......
Parce que ça m´a pris du temps a vous rajouter dans ma liste d´amis et vous répondre en + lollll
Et apres ça galere pour se connecter et comble du merite avec tous les frag que je fais depuis que j´ai le jeu je dois etre minimum caporal ou caporal chef mais mes stats ne bouges pas ils sont bloquéés.
J´ai lancé les invit sur warhawk donc y´en a qui font partie de la team ( ex. Kele-Vra) d´autres j´attends qu´ils regardent leur invits c´est simple aller sur communauté pour voir vos invits de team c´est simple.

Bon j´ai remarqué que donslip avait une team donc on peux pas en avoir 2 t´a du le remarqué lui et KOUROS et un autre je crois. Alors faite votre choix svp parce que j´ai pas mal de demande et pour l´instant le mec a qui j´ai eu a faire etait super sympa.

Ce soir on utilise l´oreillette pour communiqué

NB : Il reste 3 places et apres les 12 salopards par aux combats

donslip
donslip
Niveau 11
05 septembre 2007 à 12:31:01

ET comme tag LDS ou LSD lol ca vous dis poas ?

kelevra635
kelevra635
Niveau 5
05 septembre 2007 à 13:04:33

slttt,bon c´est vrai hier c´etait un peu le bordel mais c´est normal la team est a ses debut tout comme le p***** de serveur de warhawk qui s´ameliora je l´éspère avec le temps.En tous cas je suis pressé d´etre a ce soir ( tout le monde avec l´oreillette )sa va etre choooooo.++++
PS:les gars qui ont 2 team faite votre choix et le bon. :banzai:

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:37:37

DSL Donslip mais le tag c´est G-G

ça veut GRANDE GUEUELE C´est pour ça que je veut des mecs avec du charisme et de la gueuele pour mettre au tapis les autres avec notre pouvoir de grande gueule comme les 12 salopards

NB: franchement Kelevra a raison il faut faire un choix pour la team parce que quand on a une team je peux pas faire des demande d´invit pour les mecs avec une autre team.............et tous ça s´adresse a donslip / KOUROS / et aussi BAMB20 et je crois un autre.

apres le boulot vers 19h00 ça va faire mal et là tous oreillettes

Je tiens a preciser que la team ne depassera pas 12 salopards grands max 13 parce que dans le film il etait 12 + le chef.
Et le salopard n° 1 c´est moi le salopard n°6 est deja pris alors pour le reste je vous laisse le choix a mettre dans vottre commentaire comme moi c´est plus coool pour une team

donslip
donslip
Niveau 11
05 septembre 2007 à 13:42:03

mon choix est fait jai pas reussi a jouer avec un seul gard de ma team precedente ca ma saoulé

donslip
donslip
Niveau 11
05 septembre 2007 à 13:42:39

ca me va grande gueule

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
05 septembre 2007 à 13:51:23

moi j´ai deja jouer avec ericz et kelevra franchement c´etait top surtout avec kelevra qui joue comme j´aime strategique pas un bourrin meme qu´il en faut dans l´equipe .....a chaque fois on s´entraider et je crois que on a gagné nos parties ou 2/3 gagnés.

Pour se joindre regarder vos messages j´ai expliqué .

Donslip fais ton choix parce qu´il reste que 3 places et j´ai deja refuser 2 mecs parce qu´un il voulais changer le tag a tou pris donc je l´ai banni de la team ça m´a saoulé et l´autre j´ai jouer avec lui et il faisait n´importe quoi exemple il me tiré dessus alors que j´avais mis le dommages a 0 et en plus quand je lui klaxoner pour qu´il monte a la jeep il voulait pas donc banni apres avoir eu une discute il m´a di qu´il etait pour rire ...donc j´ai pas la meme façon de rire...Voilà

Je vais pas me prendre la tete comme je l´ai dis au debut dans ma team y ´a pas de chef meme pour moi mais une bande de potes mais si ça devient n´importe koi je banni le ou les mecs qyui casse les ouilles aux autres

donslip
donslip
Niveau 11
05 septembre 2007 à 13:58:59

salut eric la forme

donslip
donslip
Niveau 11
05 septembre 2007 à 14:01:10

c bon poéte g deja acepté la team
faudrais quon se file nos msn ce sera mieu
mathieu_brard@hotmail.com