CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche 12 mecs qui font peur

donslip
donslip
Niveau 11
11 septembre 2007 à 21:10:19

pkoi tu pleurs lol et c koi ton msn

donslip
donslip
Niveau 11
11 septembre 2007 à 21:10:43

macouille

marouille
marouille
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:29:29

c´est des larmes de joie lol, mon msn est sur mon profil et je l´ai aussi mis sur un certain forum (je peux pas citer, car je suis sur le topic des 12, et j´en ai marre d´avoir des topics avec mon nom, relol!)

kelevra635
kelevra635
Niveau 5
11 septembre 2007 à 22:15:12

bon les salopards j´était pas la aujourdhui mais je vois que sa a bien bougé, ya tellement de chose que je sais pas par quoi commencé lool

Je remercie Qaswara pour sa confiance et c´est vrai que j´aimerais aidé au developpement et au bon deroulement de cette team.

Je voulais signaler aussi que Qaswara avait raison des mecs s´engagent ds une team et se barre "sans raison particuliere" pas vrai donslip !! !! c´est ton choix et j´en resterais la .

Par contre ya un truc qui m´enerve c´est vos truc la "pk tu pleure" "je pleur de joie" c bon faites sa sur un autre forum.

D´ailleur les salopards on a bien fait de recruté d´autres membre.

Autrement les gars il va falloir se mettre au boulot pr la team faire un recapitulatif des membres,se mettre d´accord pour des entrainement mm si c qu´une heure on moin pour parlé et organisé la team car c´est pas facile par message.

a part sa je regarde koh lanta et j´arrive apres.

ciaoooooo ciaooooooo

marouille
marouille
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:48:50

tous pour jade!!!!!!!!!!!!!!

Coy78
Coy78
Niveau 2
11 septembre 2007 à 23:01:30

Non, vous aussi vous regardé koh lanta?
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent.
Allez les jaunes!!!! Allez les salopards!!!! Allez les Bleus!!!

sloog95
sloog95
Niveau 2
12 septembre 2007 à 04:23:25

salut les mec g 23 ans je cherche une team g rentré vos id ce soir accepté moi je suis souvent la je suis au ASSEDIC!!!! MERCI G DU TEMPS POUR LA PLAY LOL!!!

donslip
donslip
Niveau 11
12 septembre 2007 à 08:35:40

Ben écoute mon petit Kelevra Enerve toi qu´est ce que tu veux que je te dise tu es libre .

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
12 septembre 2007 à 09:42:10

Sloog95
Bon on va dire si ça te dis c´est avec plaisir que je t´accueil dans notre Team a la place de donslip.....

Je rajouterais vers 18h30 ton id sans pb

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
12 septembre 2007 à 10:08:48

kelevra635

laisse tomber le cas de donslip et rappelle toi ce que j´ai dis au debut chacun est libre de ce qu´il fait malgrés que au bout d´1 semaine il quitte la team .....l´avenir nous dira si il avait raison..........

Mais je croit qu´il avait pas bien lu l´infos sur la team quand j´avais dit si c´est pour rentrer et se barrer vite fais ça servait a rien, j´ai meme dis qu´il faut tenir au moins 1 mois....lolllll donslip je crois qu´il a oublié ce passage.

Bon donslip je te souhaite de bon frag seul ou peut etre avec ta nouvelle team et c´est sincere.

Bon celui qui le remplace et qui a l´air tres motivé c´est roul93 qui sera le 12 sallpards c´est a dire un decideurs de la team......a pres accordde la team.
Kele-vra je connais ton vote mdrrrrrrr

En ce qui concerne mes freres d´armes que j´aprecie comme oldbarbarian / toms / ericz / frenzy /bamb2o / jm-james....Franchement cela le courant passe bien entre nous et pour les nouveaux je les sens bien dommage que j´ai pas joué encore avec eux...mais ça va venir.

Cette semaine on prends RDV pour fragger.

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
12 septembre 2007 à 10:13:28

Ha oui hier vers 22h00 ......2 salopards joué sur 2 partie differente mais dsl je voulais rentrer mais mon grade ne me le permettais pas parce que j´atais trop gradé ...........j´avais trop la haine lolllll..........y ´avait oldbarbarian et je sais plus l´autre donc j´ai joué contre des americains ....je dirais des cons, 2 s´amuser a nous tiré dessus lolllll

He oui le grade c´est et pas bien

ericz450r
ericz450r
Niveau 6
12 septembre 2007 à 10:51:01

Vraiment pas evident de reussir a se retourver ensemble sur des parties...C´etait bien mieux foutu sur Resistance.

J´ai joué dans la meme partie qu´oldbarbarian, mais on ne c que croisé dans le jeu. J´ai tenté le contact audio mais sans succée.

Ce soir, meme si ce n´est que pdt un heure il faudrait faire une partie entre nous, aprés si chacun veut aller se refaire une partie classé avec plus de monde, chacun fait son truc. Mais il faudrait au moins pour une petite heure se créer une partie privé.
Vous en pensez quoi?

ericz450r
ericz450r
Niveau 6
12 septembre 2007 à 10:54:37

Sinon pour vous les parties des derniers jours sont comptabilisé coté stat?
Car moi rien du tout. Derniere mise a jour des stats le 10 (avec un grand nombre de partie non comptabilisé)
Et par exemple toutes les parties d´hier soir, rien de sauvegardé. J´avais bien gagné une douzaine de rubans et rien dans les stats...
Meme si ce n´est pas le plus importants, j´espere que les stats sont gardé dans un coin et que l´on aura une vrai mise a jour.

kelevra635
kelevra635
Niveau 5
12 septembre 2007 à 11:41:23

SLTT,bon je reviens sur le depart de donslip,hier c´etait pas vraiment de l´enervement mais plutot de la deception, sa faisait une semaine que tu était dans la team et tu annonce que tu t´en vas, je me suis dit merde si tout le monde fait sa on y arrivera jamais ms bon toi aussi tu est libre,tu as fait ton choix n´en parlon plus.

Voila, je souhaite la bienvenue a sloog95 qui est comme moi (je viens de finir mon contrat a l´armée donc j´ai du temps pour la play moi aussi :oui: )

Et c clair pour se retrouvé sur une partie c vraiment pas évident , donc quand on se retrouvera pr une partie je pense qu´on parlera plus qu´on joura pour essayé de mieu s´organisé pr joué plus souvent ensemble.

bon la team n´en est qu´a ses debuts encore , mais sa serait bien de la faire avancé (on a la pression maintenant (SUW) :lol: )

Je ne pousse personne, je suis le premier a comprendre qu´il y a le taf , la famille etc..... mais c´est malheureux de voir defois qu´il y a 5-6 salopards qui joue et ne pouvoir joué avac aucun d´entre eux .

Je sais que tout sa va se reglé, mais je pense que le depart de donslip n´est pas anodin donc mm si il s´entend bien avec marouille le faite de presque jamais joué ensemble la sans doute aussi poussé a rejoindre une autre team.

Enfin,moi vous inkiété pas je suis un salopard jusqu´a qu´on se retrouve sur un autre jeu (unreal tournement III par ex mdrrr)

ciaoooo ciaooooo les SALOLO

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
12 septembre 2007 à 11:52:48

Ce soir une petite partie privé je mettrais l´heure avec micro mais avant chat pour tous expliker a 19h00 sur PS3

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
12 septembre 2007 à 11:54:48

On va faire une conference chat a 19h00 mais avant j´attends au moins min6 salopards pour tous expliqker

bamb2o
bamb2o
Niveau 3
12 septembre 2007 à 12:05:21

Vivement ce soir, j´en peu plus de taffer, je pense que je vais devenir un nolife, c´est ma femme qui sera contente... :rire2:

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
12 septembre 2007 à 15:23:03

bamb2o

Mine pas ta maison c´est qu´un jeu lolllll

Bon ce soir a 19h00 sur PS3

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
12 septembre 2007 à 17:29:46

Alors je rappelle l´heure a la team des 12 salopards c´est 19h00 sur le tchat de la ps3 c´est moi qui envoie l´invit de la conversation vous avez qu´a a attendre...........
Pour les tetes en l´air c´est pas warhawk

Roul13
Roul13
Niveau 4
12 septembre 2007 à 17:34:25

je serais surement dispo pour la convers... ce soir 19h

a ce soir les gars

La vidéo du moment