SLTT,bon je reviens sur le depart de donslip,hier c´etait pas vraiment de l´enervement mais plutot de la deception, sa faisait une semaine que tu était dans la team et tu annonce que tu t´en vas, je me suis dit merde si tout le monde fait sa on y arrivera jamais ms bon toi aussi tu est libre,tu as fait ton choix n´en parlon plus.
Voila, je souhaite la bienvenue a sloog95 qui est comme moi (je viens de finir mon contrat a l´armée donc j´ai du temps pour la play moi aussi
)
Et c clair pour se retrouvé sur une partie c vraiment pas évident , donc quand on se retrouvera pr une partie je pense qu´on parlera plus qu´on joura pour essayé de mieu s´organisé pr joué plus souvent ensemble.
bon la team n´en est qu´a ses debuts encore , mais sa serait bien de la faire avancé (on a la pression maintenant (SUW)
)
Je ne pousse personne, je suis le premier a comprendre qu´il y a le taf , la famille etc..... mais c´est malheureux de voir defois qu´il y a 5-6 salopards qui joue et ne pouvoir joué avac aucun d´entre eux .
Je sais que tout sa va se reglé, mais je pense que le depart de donslip n´est pas anodin donc mm si il s´entend bien avec marouille le faite de presque jamais joué ensemble la sans doute aussi poussé a rejoindre une autre team.
Enfin,moi vous inkiété pas je suis un salopard jusqu´a qu´on se retrouve sur un autre jeu (unreal tournement III par ex mdrrr)
ciaoooo ciaooooo les SALOLO