Grrr pas possible de lire des trucs pareils..bon ok ca peut arriver d´avoir une frayeur mais essayer de faire un effort avant de poster de tels remarques.
Cela m´arrive à longueur de temps..si vous etes en train de jouer sur serv. classé et qu´en fin de partie par exemple vous allez voir vos stats perso il arrive parfois que vous puissiez voir écrire mise à jour de vos données personnels impossible et la quand vous cliquez sur X que voyez vous d´écrit? Recrue , 0 parties effectuées etc...
Bref quand cela vous arrive déconnectez vous..sortez du jeu...relancez le jeu et rentrez denouveau dans vos stats..et la "hoooo, Miracle!" les stats réapparaisent.
Avant de crier sur tous les toits que c´"est pourri que c´est dégueulasse et patati et patata essayez de faire marcher votre ciboulet...meme si cela avait était le cas..ne venez pas crier à l´infamie avant meme d´attendre un peu voir s´il ne s´agit pas d´un probleme de connexion à vos sats ou n´importe quoi d´autre..bref soyez patient et réfléchis...
Peut etre que cela peut arriver (UNe RAZ de vos sats) et si cela est le cas alors je présente d´avance mes plus sincères excuses mais vérifiez bien (car cela m´était arrivé et aprés avoir vérifier en déconnectant et revenant un peu plus tard mes stats étaient de nouveau présentes bref...), et poster ici pour nous dire si c´est réparé ou non...mais pas maintenant..plus tard lol..bref aprés etre sur que ce n´est pas un mauvais fonctionnement de vos stats ^^.
Voilou les petits loups.