CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMISE A ZERO !!!!!!!

darkaudd
darkaudd
Niveau 6
03 septembre 2007 à 18:37:42

je viens d´allumer ma consoles pour jouer a warhawk et la je regarde mes sats et je vois quoi..... plus rien je suis redevenu recrue mes 875pts envolé mon grade d´aviateur 1er classe disparue mes maidailles et mes rubans enfin tout et la meilleur quand je vais dans mes stats soi-disant je n´ai jamais joué une partie classé alors que hier j´étais a plus de 6h de jeu....
C´EST DU N´IMPORTE QUOI VOILA COMMENT VOUS DEGOUTER D´UN JEU J´AI MEME PLUS ENVIE D´Y JOUER MAINTENANT....

POUR UNE FOIS QU´IL Y AVAIT UN BON JEU SUR PS3 EXCLU (sans parler de RFOM)
enfin voila si d´autres personnes son comme moi veuillez me le dire que je ne souffre pas seul ^^ lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 18:50:32

as tu bienregarder si tu a pris des partie qui sont classer :gne:

darkaudd
darkaudd
Niveau 6
03 septembre 2007 à 18:52:33

Bien sur se sont les parties bleu et puis hier mes sats étais nikel avec mes point et mes heures de jeu (qui je te le rappel ne sont pas contabilisé si tu joue en partie non classé) donc si j´avé des sats si que je joué en partie classé.
mais maintenant j´ai plus rien hélas....

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
03 septembre 2007 à 19:06:36

j´ai eu le meme truc ke toi, obligé de tt refaire !! RRRRRRRRRRRRRRRrrr

axme71
axme71
Niveau 4
03 septembre 2007 à 19:26:17

pareil sauf que j´était caporal-chef :snif2:

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
03 septembre 2007 à 19:51:18

iddem pour moi, mais mdr il faut pas pleurer pour des bêtes stats

LOL

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
03 septembre 2007 à 20:38:06

Moi aussi c arrive :( c´etais apres avoir joue en partage d´ecran en ligne... Je commencais a aprecie le mode personalisation... J´espere une mise a jour ou alors que sa ce retablisse ac le temps. ( message ecris sur ps3 )

Lariand
Lariand
Niveau 8
03 septembre 2007 à 20:41:23

Rien à voir avec les version brd ou non. J´ai eu la même chose que vous cet après midi mais mes stats sont revenues d´elles même ce soir. Un mystère de plus...

badguy76
badguy76
Niveau 6
03 septembre 2007 à 20:43:21

moi aussi sa me la fait mais pas d inquietude moi g eteint ma console je l ai rallumé et relancé le jeux er c revenu c juste un bug

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
03 septembre 2007 à 20:51:25

Grrr pas possible de lire des trucs pareils..bon ok ca peut arriver d´avoir une frayeur mais essayer de faire un effort avant de poster de tels remarques.

Cela m´arrive à longueur de temps..si vous etes en train de jouer sur serv. classé et qu´en fin de partie par exemple vous allez voir vos stats perso il arrive parfois que vous puissiez voir écrire mise à jour de vos données personnels impossible et la quand vous cliquez sur X que voyez vous d´écrit? Recrue , 0 parties effectuées etc...

Bref quand cela vous arrive déconnectez vous..sortez du jeu...relancez le jeu et rentrez denouveau dans vos stats..et la "hoooo, Miracle!" les stats réapparaisent.

Avant de crier sur tous les toits que c´"est pourri que c´est dégueulasse et patati et patata essayez de faire marcher votre ciboulet...meme si cela avait était le cas..ne venez pas crier à l´infamie avant meme d´attendre un peu voir s´il ne s´agit pas d´un probleme de connexion à vos sats ou n´importe quoi d´autre..bref soyez patient et réfléchis...

Peut etre que cela peut arriver (UNe RAZ de vos sats) et si cela est le cas alors je présente d´avance mes plus sincères excuses mais vérifiez bien (car cela m´était arrivé et aprés avoir vérifier en déconnectant et revenant un peu plus tard mes stats étaient de nouveau présentes bref...), et poster ici pour nous dire si c´est réparé ou non...mais pas maintenant..plus tard lol..bref aprés etre sur que ce n´est pas un mauvais fonctionnement de vos stats ^^.

Voilou les petits loups.

darkaudd
darkaudd
Niveau 6
03 septembre 2007 à 22:01:15

a cette heure ci toujours mes stats a zero en esperant que tu ai raison ^^

LUD0243
LUD0243
Niveau 6
03 septembre 2007 à 22:17:09

Un bete bug pour moi ^^ c redevenu comme avant, juste une question de temps... Si les bugs sont vraiment genant pour certain, et ben, il existe des mises a jour ^^, faut juste de la patience comme a dit SGmentor...

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
03 septembre 2007 à 22:39:43

:ok:

jeet-kun-jo
jeet-kun-jo
Niveau 7
04 septembre 2007 à 00:26:24

moi ossi g eu le prob ya dix minute, combien de temps sa met pour revenir? et si je joue en tant ke recrure sa va pas tout niké ou jdoi attendre ke je regagne mes stats?? jai la haine ils update pas les stats kan on gagne mais il les downdate plutot c koi ce jeux jcommence a croire les pro M kan ils disent ke le online est merdique pourtant je les hait autant ke ce FOUTU BUG

FF7
FF7
Niveau 12
04 septembre 2007 à 00:38:49

Moi mes stats ne reviennent pas, et celle d´aujourd´hui n´ont pas été prise en compte...

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:26:51

Un bug général a première vu tous les stats éffacer ... esque ça va seulement revenir ?

Shayn9
Shayn9
Niveau 7
04 septembre 2007 à 10:36:32

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-firmware-ps3-1-92-est-disponible-4767.html regardez a la fin et peut etre est ce vrai ou bien il faut le prendre avec des pincettes =) enjoy

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:04:55

ça y est, mise à jour installée!

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:29:36

Moué dons les stats sont toujours HS

C´est bizzar moi j´ai garder mes stats de caporal chef mais ils pas était mis a jours de puis le 2

shadowz200458
shadowz200458
Niveau 9
04 septembre 2007 à 12:20:47

Moi j´trouve sa bien qu´ils on remit a zero, mais bon qu´il le fasse bien car moi quand jme conecte j´ai pas la remise a zero chui caporal et j´ai pas le spoint requis, et si j´me deconecte et eteind le jeux et que je rallume tout apres j´ai m remise a zero donc je suis recrue.

Quelqun a t´il sa ?
est ce normal ?

La vidéo du moment