Bonjour a tous, je viens de créer la team de la patrouille de France (PDF). Si vous voulez vous joindre a moi, donnez moi vos ID svp. On pourra s´entrainer ensemble, essentielement dans des parties de duels aeriens, a attaquer en differentes formation, eventuellement faire des meetings une fois entrainées, etc... La Team est ouverte a tous pour commencer et deviendra plus elitiste au fur et a mesur (il ne faut pas oublier que le jeu viens d´apparaitre sur le Playstatioin Store, je laisse le temps au joueurs de s´entrainer lol). Je suis pour l´instant le seul menbre de la Team: ID stifler59 (malheureusement car je suis obligé de jouer sur le compte de mon frere). Si vos voulez me contacter, mon adresse msn est: merevoilasurlenet@hotmail.fr. Il n´y a pas encor de site, mais j´en ferais un si la Team devient assez grande.
A bientot j´esper...