Peut-etre que d´autres personnes se posent cette question alors je me demandais comment faut il faire pour jouer à plusieurs car il n´y a qu´un mode online et un mode lan. On voit sur certaines screens prise du jeu que l´ecran est parfois splité en 4 mais comment faut il faire ? Car c´est également noté dans les caractéristiques du jeu lors du téléchargement ... Merci d´avance
orsinium
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:59:11
il faut appuyer sur start avec les autres manettes durant le jeux !
livedrad
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:20:29
Merci bien J´avais pas fait attention a ca
xxxx_3
Niveau 7
04 novembre 2007 à 15:15:07
on peut jouer a plusieur sur la même console en online ??
si c´est ça c´est trop cool
karasu59
Niveau 6
04 novembre 2007 à 18:19:39
Tu peux mais pas sur des serveurs classés
el05
Niveau 5
04 novembre 2007 à 18:59:28
j´ai essaiyer mais esque on peu jouer a plus que 2 ?
Zenky_77
Niveau 4
07 novembre 2007 à 00:13:17
on peut jouer jusqu´a 4 en ecran splitée !! !
Etc---
Niveau 6
22 novembre 2007 à 14:27:41
une autres question
peut - on mettre la barre de séparation horizontalement SVP
Etc---
Niveau 6
23 novembre 2007 à 23:37:25
up svp
Etc---
Niveau 6
25 novembre 2007 à 22:51:09
Ch3ap_H3roiine
Niveau 6
01 janvier 2008 à 16:10:20
oui mais moi quand jappui sur start, ya ecri
ecran de partage desactivée !
comen faire pour lactivé ?! !
help me
byzon_le_retour
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:06:54
On peut pas l´activé (si c´est pas toi qui a crée t´as partie) sinon c´est les gens qui crée leur partie et soit ils decident d´activoir sinon ba il le font pas et comme on la dis plus haut on peut pas joué en ecran splitté dans des partie classé