cet aprem vers 14h j´ai jouer a warhwak sur une map et op deconnexion et j´arrive plus a me connecter??? sa vous a fait le bug ou pas car a mon pote oué. doivent surement refaire le reseau ou je sé pas
mymy0211
Niveau 5
03 septembre 2007 à 14:14:08
Pareil pour moi sa fait deja deux fois depuis que c´est sorti et sa devient trés soulant...
[Beubeu57]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:21:41
C´est une maintenance, mais j´espère qu´ils vont pas faire sa tout les jours... et j´espère aussi qu´on pourra
[Beubeu57]
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:22:15
jouer à 18h
(Désolé pour le double post, tab de merde)
sloyd
Niveau 10
03 septembre 2007 à 14:46:44
oué clrc mais bon si c´est pour réparer les bugs de grade ya pas de soucis qu´il prenne leurs temps car moi mais stats son bloquer a 216 point et sa fait 2 jours alors que je gagne des points car jfait des parties classé