demande à jocadet de t´inscrire ds notre clan "MYS", id jocadet a bientôt j´espère (faut que t´ai une oreillette ou un micro)
Kristouff
Niveau 6
03 septembre 2007 à 17:20:51
viens dans mon clan si tu veux: Patrouille de France - PAF (pour Patrouille Acrobatique de France) c´est une team tres inovante. donne ton ID si t´res interessé
LILKISS_is_back
Niveau 8
03 septembre 2007 à 17:23:10
ou alor si tu veux une team pour le fun vien dans la mienne la LPF
http://warhawk.forumsactifs.com/
sangoku01
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:24:46
salut ou si tu veux viens casque ou pas on t´accepte inscrit toi sur le forum au passage et le nom de la team Special Unit Warriors http://specialunitwarriors.keuf.net/index.htm voila donne ton id et on t´enverra une invitation mais inscrit toi pour qu´on puisse parler