CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement (SUW)...

MaxLoveLy51
MaxLoveLy51
Niveau 2
05 septembre 2007 à 18:45:45

Hop la ! Inscrit sur le fofo =)

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:03:46

merci a toi :ok:

jay244h
jay244h
Niveau 4
05 septembre 2007 à 20:40:28

Salut tout le monde,
Sangoku peut tu peux donner le ID des joueurs qui veulent se rajouter dans la team que je les invite.
merci

marouille
marouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 03:28:02

up

marouille
marouille
Niveau 10
06 septembre 2007 à 07:49:53

re

jay244h
jay244h
Niveau 4
06 septembre 2007 à 13:42:25

Originally Posted by Elixor View Post
Bonsoir à tous,

Vous êtes nombreux à me demander ce qu´il se passe sur Warhawk.

Notre principal problème actuellement est le système d´annonce dans le jeu qui n´est pas disponible ce qui rend la communication avec les joueurs francophones pratiquement impossible.

Vous l´avez sûrement remarqué Warhawk est un succès qui dépasse considérablement nos prévisions et nous devons réagir au plus vite pour résoudre les problèmes que vous rencontrez plus particulièrement au niveau des connexions, accès aux parties ou encore des statistiques.

Je peux vous assurer que toutes ces choses sont classées "top priorité" et que tous les jours les équipes techniques font tout leur possible pour améliorer les conditions de jeu !

En attendant je vous remercie de votre patience et surtout n´hésitez pas à faire passer ce message à tous les joueurs que vous connaissez qui ne lisent pas ce forum.

C´est pas bon de voir que Sony se bouge pour régler tous nos problèmes ?? ? Enfin moi ça me rassure.

bauchy
bauchy
Niveau 1
06 septembre 2007 à 15:57:57

j´ai toujour pas reçus d´invitation pour rentrer dans le clan,
vous pensez a moi?

jay244h
jay244h
Niveau 4
06 septembre 2007 à 17:37:04

c´est fait bauchy

bauchy
bauchy
Niveau 1
06 septembre 2007 à 18:28:18

ouai c´est bon. je fais parti du clan, trop trop bien

maintenant je quitte ce forum pour celui de la team

A+

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:35:20

Voila jay244h les nom sont:

bauchy que tu a inviter
MaxLoveLy

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:37:49

par contre si cela peut aider demain soir sans doute je verrai toutes les personnes(j´essayerais)qui voulait entrer dans la team et qui n´ont pas recu ou n´ont pas accepter de rentrer pour faire une sorte de mise a jour et de rappel a ceux qui ne sont pas rentrer comme ca au moins qu´on et des réponses claire,je sais pas si vous ete d´accord mais bon faut pas se foutre de la gueule du monde désolé c´était mon coup de gueule :lol:

Shayn9
Shayn9
Niveau 7
06 septembre 2007 à 18:39:13

voila je pense avoir fini la FAQ sur warhawk si vous pensez a un sujet je serais ravi soit de faire du copier coller soit de faire un peu travailler mes méninges ;) et n´oublions l´adresse de notre team
http://specialunitwarriors.keuf.net/ plus on la met plus il y aura de monde :) ^^

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:55:02

merci :ok: mais bon c´et vrai que encore ceux qui n´était pas sur je ne leur en veux pas mais ceux qui voulait en faire parti et donne plus de signe de vie alors la sa m´énerve :-((

Shayn9
Shayn9
Niveau 7
06 septembre 2007 à 19:14:31

:lol: :up:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:24:40

ben quoi c´et vrai non?d´accord je suis que lycéen mais bon de que j´ai un moment je viens pour faire avancer la team et recruter et apres Jay244h fais de son mieux meme si il a pas le temps de recruter ces personnes mais bon voila quoi :ok:

tesfa
tesfa
Niveau 3
06 septembre 2007 à 19:31:56

allé allé allé lol, vous faites un super boulot !
..... et on vous en remercie ...

jay244h
jay244h
Niveau 4
06 septembre 2007 à 20:02:25

ouai ouai c´est vrai que ceux qui demandent une invit et qui ne l´acceptent pas c´est quand même de l´abbus...Donc ouai si tu arrives à faire un pti bilan des gens comme tu l´as dit dans un message précédemment ca serait bien.
Moi je pense m´acheter une oreillette rapidement mais je sais pas encore trop laquelle prendre. Si quelqu´un en aurait une à me conseiller je suis preneur. Merci d´avance

Shayn9
Shayn9
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:10:42

la jabra T 125 tu pourra faire style d´avoir le BR lol bn a part sa j´ai vu sur des topics mais je sais toujours pas ce qu´elle vaut vraiment

Shayn9
Shayn9
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:45:34

a part ce super message au dessus :-d dans la section team sur notre forum tu pourrais creer un sujet du nom de presentation (pas des menbres .. :lol: ) mais de la team elle meme pourquoi elle a été creer; ce qu´on cherche; le style de notre guide etc ... comme sa ils s´inscrivent et voient un peux ce que notre guilde attend d´eux et si notre style leur convient enfin voila quoi .. :gni:

Shayn9
Shayn9
Niveau 7
06 septembre 2007 à 20:47:40

sinon j´ai une idée quand ils y aura plus de menbres ...mais ji penserais qu´après sinon jaurai très bien pus metre ces deux messsage dans la partie sugestion mais 1 mess par heure et encore alors que la c´est déja mieux .. :sarcastic: