CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement (SUW)...

[warrior]78
[warrior]78
Niveau 5
04 septembre 2007 à 14:41:33

Une partie ce soir ca vous dit vers 17h30.

jay244h
jay244h
Niveau 4
04 septembre 2007 à 15:02:35

Moi ca me tente bien 17h30, on se retrouve tous. Et ceux qui n´ont pas encore acceptés mon invit ce serait bien qu´il le fasse

LAFOUINE9192
LAFOUINE9192
Niveau 9
04 septembre 2007 à 15:06:17

Voila salut a toutes les teams je vien ici pour vous annoncer une league qui est ouvert a toutes les teams francaises vener vous inscrire pour participer a des matchs clan c´est comme un championat officielle je vous passe le lien aller a plus bon frag:

La League: http://ps3.consoles.net/fr/leagues/

[warrior]78
[warrior]78
Niveau 5
04 septembre 2007 à 15:49:50

Si quelqu´un doit prendre la décision de nous inscrire sur le site c´est le grand gouroux jay244h lol. D´ailleur pour ceux qui sont la play 3 pourriez vous me dire si mon id est actif ou éteint.

donslip
donslip
Niveau 11
04 septembre 2007 à 15:52:15

jy serais a 17h30

Xxsylarxx
Xxsylarxx
Niveau 5
04 septembre 2007 à 16:32:08

Lu moi j´atten toujours mon invitation ==> id : XxSyLaRxX

jay244h
jay244h
Niveau 4
04 septembre 2007 à 17:00:19

Pour la league, j´ai deja inscrit la team sur le site, maintenant il faudra voir quand on pourra faire des matchs clan.
A toute sur warhawk

le-pipoun
le-pipoun
Niveau 4
04 septembre 2007 à 17:16:52

pour rentrer ds la team je m inscris sur le forum et sa suffit ?

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:30:14

salut a tous,dur journée pour moi :lol: je suis créver mais bon,donc il semblerait que xXSyLaRXx n´a pas recu d´invitation :question: tu et bien aller dans clan et invitation dans le jeu?sinon en effet jay t´en envera une autre et pour le-pipoun non donne aussi ton id mais bon tout les membre se sont inscris donc c´et mieux :ok:

le-pipoun
le-pipoun
Niveau 4
04 septembre 2007 à 18:38:19

mon id est sur le forum ;) mais bon je te la redonne et espere recevoir l invitation le plus vite possible plz
id: pipoun

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:11:56

ok merci je le repasserai a jay :ok: le plus tot possible :ok:

le-pipoun
le-pipoun
Niveau 4
04 septembre 2007 à 20:22:20

merci a toi
au fait, est il raiment utile de se procurer un micro car je m apercois que peu de joueur en possede un et que l anglais est la seule langue parlée...et comme je maitrise pas bien l anglais ...

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:43:08

sache qu´il y a beaucoup de francais et en plus de sa avec un casque suffit de trouver :ok: mais bon a toi de voir c´et ton argent :lol:

jay244h
jay244h
Niveau 4
04 septembre 2007 à 21:25:28

Bonjour tout le monde. J´ai donc rentré les ID de pas mal de personnes ces deu derniers jours, mais par contre sur une 20aine de personnes invitées, seulement 11 personnes on accepté l´invitation donc à ceux qui n´ont pa encore acceptés dépechez vous il n´y aura bientot plus de place dans notre team de feu, lol je plaisante, elle est ouverte à toutes et à tous. Je pense aussi que l´auter du forum de notre team a vraiement assuré parce que il est tres bien fait, continue comme ça.
Je rapel aussi que j´ai inscrit la team sur une league qui nous permettra de faire des matchs inter clan. Donc profitez en pour vous perfectionnez (entrainez vous au sol et dans les airs parce que le meilleur joueur de warhawk est celui qui maitrisera le mieu le warhawk) même si les dates des compet ne sont pas connu ca pourrait arriver plus tot qu´on ne le pense.
J´ai aussi des questions quant à la mise à jour de la ps3 auj, parce que jai lu pas mal e fois que il y avait des corrections de beug mais moi (je sai pas pour vous) j´ai rien remarqué ui a changé : chez moi il y a tj des partie dans lesquelles jarrive pas a acceder alors qu´il y a ecrit 16/24, il y a tj des freeze et le pire mes stats ne sont toujours pas mise à jour :-(( .
Bon bref en éspérantque tout ca soit rapidement corrigé je vous di a tous bon jeu et a bientot sur warhawk

MaxLoveLy51
MaxLoveLy51
Niveau 2
04 septembre 2007 à 21:28:44

Salut :)

Vu que je cherche aussi des Francais pour enfin jouer en cooperation merci de me send une invit: MaxLoveLy

Voila, a bientot !!

(Si l´erreur rezo se decide enfin a passer)

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:28:47

moi j´ai jamais eu de probleme :hum: donc je peux pas t´aider désolé...

marouille
marouille
Niveau 10
05 septembre 2007 à 04:25:33

ça y est , je suis en nfin membre des suw, j´ai été mater vite fais les profils et ça m´a rassuré je vois qu´il y en a plein pour qui ça déconne,

La palme d´or revient à donslip qui est caporal-chef avec 12 pts j´ai bien ri, un grand bravo à incognito pour leur sérieux...
clap clap clap!!!!

En tous cas ça me fait plaisir d´avoir enfin trouvé une team où il y à plus de 3 péquins, on va bien rigoler, vous allez voir je ne suis pas un très bon joueur, mais chui sympa, allez bonne nuit à tous ( ou bonne journée!)

bauchy
bauchy
Niveau 1
05 septembre 2007 à 06:11:09

salut a la SUW

si je peux vous interesser voici mon ID: bauchy

A+ sur les maps et bon frag

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:00:49

ok pas de probleme a bauchy et a MaxLoveLy51 j´ai pris vos id je les ferai passer a jay :ok: compter sur moi mais en attendant votre invitation allez vous inscrire ici :ok: :
http://specialunitwarriors.keuf.net/index.htm

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:47:28

voila étant libre cet apres midi je ferai sans doute une partie je sais pas quand :lol: mais dans a mon avis plus d´une heure donc si vous qui faite parti ou allez faire parti de la team et les autres si vous jouez et voyez une partie du nom de SPECIAL UNIT WARRIORS tapez le mot de passe caca :hum: je sais c´et con mais au moins pas de probleme de majuscule ou de faute de frappe alorssans doute a plus tard :ok: