CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement (SUW)...

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:53:15

:hum: je viens de faire une partie avec des americains en deathmath et j´ai gagner j´ai fini premier avec 50pt et 3 points d´avance alors pendant que la partie se charger j´ai dit yes i am winner il m´on tous insulter :hum: bref tout sa pour dire les us mauvais joueurs mais surtout pour remonter le topic :lol:

jay244h
jay244h
Niveau 4
22 septembre 2007 à 19:56:41

Bon les hars moi j´ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle.
Je commence par la mauvaise, je pourrais surement plus jouer a warhawk car j´arrive pas a passer en NAT2.
et la bonne est le fait que je puisse heberger des parties classé juska 24 joueurs, c pas mal tout ca non ? lol

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:53:36

:up: de soirée :hum:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:49:01

un petit :up: pour la réponse de zigibot a savoir a t´il un micro :question: :merci:

_darkjohn_
_darkjohn_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 19:27:23

salut mon Id c darkjohn est j aimerai faire parti de votre team

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:02:34

meme question que zigibot possede tu un micro ?

lufs69
lufs69
Niveau 3
23 septembre 2007 à 20:46:23

moi j´aimerais bien enter dans votre team si c´est possible ...
comment faire ?

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:58:58

:lol: doucement logiquement la team et au complete seul quelque places se sont libéré donc doucement mais sinon il faut a partir de maintenant un micro et s´inscrire la mais surtout le micro car avant sans micro c´etait pas grave mais maintenant c´et le critere numéro 1 :ok: et sinon inscris toi la:
http://specialunitwarriors.keuf.net/

totodevito
totodevito
Niveau 10
23 septembre 2007 à 22:52:47

jay244h :d) Tu a éssayer de brancher ta console via le cable RJ45 directement par le modem de ton FAI, comme je disais sur un autre poste j´ai le même problème que toi mais depuis que j´ai tester directement sur mon modem de mon FAI sa marche nikel de plus j´suis NAT 1 et le truc UPnp est en foction.

Seul inconvénient c´est que ma console monopolise le réseux inthernet pour elle toute seule, donc j´ai plus accès a internet par mon pc.

PS>> Est ce que tu passes derrière un routeur ?

jay244h
jay244h
Niveau 4
24 septembre 2007 à 11:30:24

Oui je passe par un routeur pour avoir accès au net depuis mon pc et la ps3. Le truc que tu m´as dit de faire je ne peux pas le faire car a la premiere connection l´administrateur voie l´adresse IP de la machine que tu utilise et moi la premiere machine qu j´ai utilisée était le PC, donc si maintenant je connecte ma ps3 ça me deconnectera du réseu. Et de plus j´avais deja essayer au depart de connecter uniquement ma ps3 au réseau mais ca ne marchait pas, errreur DNS.
Mais ce que j´ai capté avec toutes les manip qu e j´ai fait, c´est cue c´est la passerelle qui n´est pas d´accord d´ouvrir les ports nécessaires au jeu parce que moi mon routeur il n´y a pas de pb pour les ouvrir.

totodevito
totodevito
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:38:00

Ben alors je ne voie pas qu´est ce que tu pourrais faire, peut être éssayer de trouver un pote a toi qui a acheter le jeu version blu-ray et de regarder dans le livre menu réseaux pour voir ce qu´il explique des fois ils donnent des informations intérresante.
Enfin moi je vais quand même éssayer de régler mon problème avec mon routeur, donc si je voie des trucs qui pourrai d´aider je viendrais les posters ici.

lufs69
lufs69
Niveau 3
24 septembre 2007 à 12:45:16

ba moi j´ai un casque
et je me suis inscrit sur le site
et apres ?

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:52:02

ben étant donner les places qui se sont liberes dans la team je t´enverrai une invitation se soir ou demain :ok:

_darkjohn_
_darkjohn_
Niveau 5
24 septembre 2007 à 19:30:51

j ai 1 casque pas de probleme :ok:

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:38:37

salu je voulais savoir si il restait assez de places pour une personne je desirerais faire partie de votre team je suis adjudant chef je joue régulierement environ 1h30 par jour et j´ai une oreillette. Juste un petit points j´ai quelques problèmes avec mon oreillette elle ne marche qu´une fois sur 3. ID: darkalex6 :merci:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:07:15

:lol: doucement relisez mon message 2 ou 1 page logiquement les inscrîptions de la SUW était fermé car si sa continuer comme ca dans peu de temps on était a la SUW10 :hum: donc pour vous 3 je fais une exception car j´ai la place :ok: mais apres allez y doucement nous allons pas crée 20 suw surtout que dans une team on peut recruter 18 personnes :snif: et dans la SUW2 ou je suis le créateur nous sommes 11/18 alors que j´ai envoyé 18 invitations donc je considere que ces personnes qui on pas accepté on deja trouver autre chose ou ne veulent plus venir :hum: mais bref je vous enverrai les invitation mercredi maximum en attendant allez vous inscrire ici :ok:
http://specialunitwarriors.keuf.net/

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:15:42

Pour moi c´est bon ou pas :question:

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:24:13

oui les 3 personnes jusqu´a toi sons pris donc no probleme :ok:

totodevito
totodevito
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:42:48

sangoku01 :d) Ca va tu vas t´en sortir avec tout ce monde aussi non passe au niveaux 4 tu auras plus facile lol !! !
En tout qu´elle succès pour la suw.

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
25 septembre 2007 à 17:34:13

:lol: c´et clair on et parti de rien et on en arrive a cree plusieurs SUW mais sans doute qu´on en creera une autre mais quand la et la question :ok:

La vidéo du moment