ouais donc je disais que la suw2 était une bonne idée, mais il faudrait attendre que jay nous confirme qu´il n´y ai plus de place au sein de la suw(1) et aussi que donslip , notre nouvel admin, se dépatouille avec le forum, moi je propose que tout ceux qui veulent faire partie de la team s´incrivent sur le forum, d´une, et puis qu´ils donnent leur id ps3 sur le topic qui leur est réservé dans la rubrique nouveaux membres non officiels.
Ainsi, si on ne peut effectivement plus recruter, tous les menbres ayant laissé leur ID dans le topic seront regroupés dans la suw2, et ce sera à nous, suw1, de les rajouter dans notre liste d´amis, voilou
Avis aux nouveaux: nous seront bel et bien la même team avec le même forum, cependant il y aura suw1 et suw2. C´est pourquoi, pour se rejoindre mutuellement dans une partie, il faudra aller dans amis et non dans clan (le nom de la team apparait devant l´id des amis donc pas de problème)
voilà bonne soirée à tous, moi j´irai faire un tour dans le jeu tout à l´heure
P.S: aujourd´hui, je joue comme un manche
P.S2: on a tous un ratio d´à peu près 0.7 à part goffiy qui est à plus de 1 bravo goffyi!!!! lol