Bonjour , nous avons choisi comme prochain jeu : WarHawk .Actuellement nous avons un effectif de 9 membres ( pas encore au complet ) . POur l´instant nous acceptons QUELQUES joueurs ( ps : s´inscrire à Play3-Live pour entrer en contact avec les autres membres ).
Des matchs seront organiss le long de l´année jusqu´au denier souffle de WarHawk , pour l´instant , nous nous entrainons .
P.S : Ceux et celles qui souhaitent y intégrer doivent rester fidèle au clan ( ne pas rester quelques jours ) .