CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug assez sympa

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:41:07

Dans warhawk j´ai vu qu´il fallait au moin 1200 points pour arriver au rang de caporal mais avec seulement 223 point 99 frags pour 94 morts je suis deja caporal :-p

gameswar
gameswar
Niveau 7
01 septembre 2007 à 19:00:07

OUI MOI AUSSI pour 1027 pt je suis caporal chef

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
01 septembre 2007 à 19:02:55

oui j"ai vu ca chez des amis à moi sur le jeux... il n´avait joué qu´une partie classées. 0 kill pour Une mort (Aucuns badges médailles etc...) ...dc un jolie -1 et il était aviateur seconde classe lol...et n´ai jamais passé par le rang de recrue...mais apparement ca sera rectifié... Sinon pour ton cas est tu sur par contre de ne pas avoir gagné de médaille ou rubans etc..car certains font progressés de niveau plus rapidement...

Pour ceux qui se demandent comment il suffit d´aller voir dans votre profil et de regarder dans vos stats etc...vous faites défiler les médailles et tout est expliqué sur l´obtention de la médaille, le bonus qu´elle done etc.. Voilou

gameswar
gameswar
Niveau 7
01 septembre 2007 à 19:06:35

a oui je sai que moi j´ai débloqué plein de medaille

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:07:36

a bah sa doit etre sa j´ai plein de medaille

Fanatique[13]
Fanatique[13]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:15:22

Je pense que c´est fais exprès pour donner envie de continuer à jouer au recrue :lol: . Je sais pas vous mais moi j´ai déjà vu pas mal de fois des Général D´armée !! !! Meme en étant No-life on ne pourrait pas atteindre çe stade là . Blem

Malefiqua
Malefiqua
Niveau 5
01 septembre 2007 à 20:38:44

Ouais le truc en fait c´est que les médailles , les récompenses quoi , donne des points en plus. :ok:

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:39:41

c vrai que c´est quasiment impossible il faut plus de 200 000 points pour etre general d´armée

Fanatique[13]
Fanatique[13]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 23:23:39

Moi je t´ne fait 22 au maximum , en moyenne entre 6 et 9 points

Floralex11
Floralex11
Niveau 9
02 septembre 2007 à 03:03:03

moi 30pt par partie

rav-n
rav-n
Niveau 7
02 septembre 2007 à 20:20:35

alors ya un probleme pour les grade et tous je suis sur que vous avez 0 médaille mais seulement des ruban ou insigne a ne pas confndre bref perso g 1259 pts une 100 de ruban et 13 insigne et je ne ss ke aviateur 1er classe avec un ratio de 2 dc ya des bug pke g les 1250 pts et le ruban kil fo pr etre capral mé il me fon pa monter

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
02 septembre 2007 à 21:43:31

Oui le systeme de grade n´est absolument pas au point... y a des médailles (oui oui bien des médailles que j´aurait du gagner que je n´est pas..idem pour les rubans..par contre j´ai encore trés peu de point enfin dans les 200 = 3 rubans que je ne devrais pas avoir ( par contre je m´en suis fait sucré six autres) et je suis caporal chef...gros gros bug...alors que le jour d´avant je raler d´etre recrue alors que j´avais déja tout ca et que d´autres sans point voir meme en négatif à force de suicides..si si je vous jure y en as qui prefrenet ca à se faire shooter..et bien eux étant déja capo etc... bref incompréhensible le systeme de grade depuis que cela à démarrer... je pense que tout sera rectifié par la suite mais actuellement cela ne marche absolument pas. Et je ne tire aucune gloire à etre capo chef alors que je devrais etre avaiateur seconde classe normalement (meme avec mes rubans et insignes) et les médialles que j´aurais du avoir grrr lol

sloyd
sloyd
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:27:44

moi idem caporal a 216 points sauf que le hic j´ai fait au moins 20 partie et op sa ne monte pas je reste a 216 pourtan cé des classé

La vidéo du moment