CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien ou pas

papayopp
papayopp
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:18:55

bonjour a tous,
je voudais savoir si ce jeu et bien, et quel sont les mode de jeu ? et a combien peu t´on jouer en online a plusieur sur la meme console

sloyd
sloyd
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:43:08

Le jeux et terrible c´est un malange de batlefield et de deconnade de jeux a la bourin, y a le mode dethmatch solo ou en ekip capture de drapeau... (comme dans tou les jeux)on peu jouer a 32 sur une carte et jusqu´a 4 sur la meme console (je croi d´aprés les image vu sur le net) mais franchement j´étais sur rainbow six j´ai lacher pour ce jeux. tu monte de grade pareil a r6. Ba si tu le prend rejoint ma team GLA mon id cé sloyd (on et 2 pour l´instan mais sa va venir et je me demerde pa mal et pourrais t´apprendre a conduire le warhawk car au début cé cho)

vaargas
vaargas
Niveau 7
01 septembre 2007 à 17:17:45

Tout est dit sauf son petit prix 30€ pour un jeux très fun faut pas hésiter !!

Robinjack
Robinjack
Niveau 7
01 février 2008 à 18:22:13

Bon alors apres ces longs mois d'existence pouvez vous me donner des avis objectifs... Faut il l'acheter ou passer son chemin?? quels sont les modes de jeux les plus terribles ??? peut on personnaliser son appareil tank etc ??? qu'apporte la montée en grade ??? et va-t-il faire beau demain ??

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
01 février 2008 à 18:36:29

Faut il l'acheter ou passer son chemin??

==> l'acheter

quels sont les modes de jeux les plus terribles ???

==> le CDD pour moi

peut on personnaliser son appareil tank etc ???

==> non , seulement les avions et notre personnage

qu'apporte la montée en grade ???

==> de nouveau éléments pour notre perso et des couleurs pour les avions

et va-t-il faire beau demain ??

==> regarde la météo

________________

:mac: Nelo Angelo :mac:

Robinjack
Robinjack
Niveau 7
01 février 2008 à 18:49:06

Merci beaucoup UltimateDragon2... C'est ce que j'appelle de la concision et de la precision nickel chrome mon gars !!! et demain il fera un temps de chiotte comme aujourd'hui avec un putain de vent a decorner les cocus oups ... Non mais sans dec' je vais le prendre le mieux c'est l'acheter sur cd ou le telecharger pareil au meme je pense...

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
01 février 2008 à 18:54:37

CD promo moins cher je l'ai payer 25?

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
01 février 2008 à 18:55:17

CD promo moins cher je l'ai payer 25 ?

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
01 février 2008 à 18:56:42

dsl triple post mais le poin d'interogation c'est euro

Robinjack
Robinjack
Niveau 7
01 février 2008 à 19:08:22

laisse tomber moi je l'ai pas trouver en dessous de 58 euros en occas les chacals de revendeurs de merde....

salghost
salghost
Niveau 9
01 février 2008 à 19:51:30

sur ebay tu le trouvera avec le casque pour 30 € environ
sinon tu le télécharge comme moi pour 29,99 € + l'addons a 5€
le casque bt135 a 20 € a la fnac

voilou !

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
01 février 2008 à 23:23:29

heureux de t'avoir aidé :ok:

La vidéo du moment