Faut il l'acheter ou passer son chemin??
==> l'acheter
quels sont les modes de jeux les plus terribles ???
==> le CDD pour moi
peut on personnaliser son appareil tank etc ???
==> non , seulement les avions et notre personnage
qu'apporte la montée en grade ???
==> de nouveau éléments pour notre perso et des couleurs pour les avions
et va-t-il faire beau demain ??
==> regarde la météo
________________
Nelo Angelo 