Hier j´étais dans une partie capture de drapeau ( j´étais team bleu ) et à un moment j´ai réussi à avoir le drapeau rouge alors je le ramène à ma base mais il se passe rien !
Il faut faire quoi dans ce cas là ?
Merci.
tagazoke
Niveau 8
01 septembre 2007 à 10:51:10
meme prob et on est pas les seuls lol souvent dans les parties CTF ils ont le drapeau et une fois de retour a la base on tourne en rond autour de notre drapeau... et aussi comment récuperer le notre une fois prit et une fois l´ennemi tué parceque il reste par terre mais tu as beau passer dessus rien ne ce passe... une petite aide siouplé ?
sanstress
Niveau 5
01 septembre 2007 à 12:13:35
salut
j´ai pas le jeu mais je crois avoir vu quelque part qu´il faut toujours avoir son drapeau dans sa base et ramener le drapeau ennemi pour gagner. cela pour equilibrer l´attaque/defense.
clement2406
Niveau 13
01 septembre 2007 à 12:17:31
aahh vous ca se voit que vous faite pas souvent de CDD dans les jeu !! ! c´est pareil dans tout les jeu : il faut avoir son drapeau pour marqué !! ! on ne peut pas marqué quand chaque equipe a le drapeau adverse , il faut recupéré votre drapeau pour pouvoir marché !! ! voila !! !
[tueur12]
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:29:41
c exactement sa clemen et pour ramener le drapeau il vaut rester a coter tu drapeau quand il est lacher et atentre que la petite barre (en bas de ton ecran soit de la couleur de ton equipe