Voila j´ai un problème avec mes grades je me suis hissé au rang d´aviateur première classe et lorsque je suis revenu à l´écran principale mon grade affiché était recrue et je ne peut pas disposé des customisations débloquées. Et mon grade reste toujours bloqué sur recrue. Quelqu´un aurait-il une solution à mon problème même si je ne peut pas récupérer mon grade comment puis-je faire refonctionner mon système de grade??
Merci d´avance
tagazoke
Niveau 8
31 août 2007 à 22:00:40
déconecte toi et reconecte toi ou quitte le jeu et relance le ca devrait marcher moi cest quand j´ai fait une pause jai éteint la console apres quand j´ai rejoué ca marchait
hetfield_95
Niveau 6
31 août 2007 à 22:08:27
je vais essayer merci du conseil
hetfield_95
Niveau 6
31 août 2007 à 22:12:27
c´est bizarre dans mon profil ca met que j´ais le grade d´aviateur 2nd classe met dans l´angle en haut a gauche ca me met toujours Recrue?
BadForYou
Niveau 5
05 septembre 2007 à 15:05:54
ben moi ça bouge pas, toujours recrue même si je rallume ! C´est un peu la merde tout ça pour évoluer dans le jeu et les bonus!!
Si quelqu´un a une solution miracle sous le coude... ;- )
merci a++
Floralex11
Niveau 9
05 septembre 2007 à 16:28:23
Attendez, sa va etre reglez !
lubu44
Niveau 2
05 septembre 2007 à 17:55:03
slt est ce que quelqun aurait dépassé le grade caporel chef ? car moi j´y arrive pas alor que g fait un bon paquet de partie classée ! vivement que se soit reglé ce problème de grade. Sinon est ce que on devient plus fort si on a un grade élevé que si on serait recrue ? est ce que j´aurai joué avec l´un de vous (mon nom dans le jeu est manu4 )car c clair qu´il y a beaucoup de monde sur ce jeu .merci de me repondre et a plus tard dans le jeu !
mikeyduf
Niveau 9
05 septembre 2007 à 19:34:36
arreter avec les topic des problèmne de grade... il est facile de prendre un des 10 topics sur la première page déjà créer à cet effet et simplement précisé que tu as le même problème et te rendre compte que c´est un problème avec le jeu...