un ptit bug amusant mon pote a jouer sur un serveur classer 10 minute ce matin et na donc que 17 point et surprise il est au 5eme grade avec 17 point.... j´ai ouer un peu je suis monter a 250 point et je n´ai pris que le premier grades.
a savoir que se bug deboque tout les custom allant avec les grades evidemment...
Tant mieu pour ceux qui l´on lol