CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

notez warhawk

fafagames
fafagames
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:03:28

12/20, ce qui est largement suffisant...

graphismes sympathiques mais pas non plus à tomber : 14/20
jouabilité : 14/20 (très arcade et peu profonde)
durée de vie : 16/20 (jeu en réseau oblige)

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:17:34

Je crois que je fais parti de la minorité de gens qui ne comprenne pas l´engoument pour ce jeu ...

Alors aidez moi parceque je trouve vraiment ce jeu ... pas très bien ^^ j´ai fait une 20e de partie, mais c´était juste pour voir si je devais regretté mes 30€ (et pour comprendre les super notes qu´il a eu aussi ...)!

Tout le monde se la joue solo ! Il manque des leader ou un truc comme ça pour qu´il y´ait une coéhision entre les joueurs (un système a la battlefield en gros). Peut-être voir si je peux rentré dans une team ou j´espere il y´aura du jeu en équipe.

Enfin dans l´état actuel des choses je lui donne un 8/20 :(

The-Big-Antik
The-Big-Antik
Niveau 6
03 septembre 2007 à 22:05:17

Je trouve ce jeu super interressant MAIS ce qui gache tout mais alors tout ce qui est bien c´est les millards de bugs qui se trouvent un peu partout dans le jeu j´en suis dégoutté et il ne faut pas acheter ce jeu pour l´instant en attendant que les développeurs régles la plupart des bugs critiques comme les erreurs réseaux les deconnexions intempestives les problèmes de grades et points et ainsi de suite. C´est juste mon avis mais après vous faites ce que vous voulez

craftone
craftone
Niveau 7
04 septembre 2007 à 08:49:29

en gros j´ai raison d´attendre la sortie blue ray c´est sa?

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:33:55

franchement moi je lui donne un 18/20 les yeux fermés mais bon je peux comprendre que les gens hesitent a le prendre a case de son prix mini mais dés qu´on commence a jouer au fur et a mesure on découvre ce que le jeu apporte.

Ce que je peux vous dire si vous prenez ce jeu pour vous l´a jouer solo c´est rapé tous l´interet de jouer en equipe exemple la jeep a 2 ou a 3 pour aller dans le camp ennemi et se cacher pour les canarder meme le tank etc......ou se mettre sur une falaise accroupi se munir d´un lance roquette pour les avions et un sniper pour les mec en jeep ou a pied.

Je tiens a expliquer au mecs qui n´arrivent pas a se conecté sur des serveurs c´est parce qu´il faut toujours regarder le ping de la partie et on le sait il vaut mieux prendre un petit ping sinon vous allez mettre du temps a vous connecté et le serveur vous dit partie complete alors que c´est a cause du temps de latence.

Bon frag

poete_des_jeux
poete_des_jeux
Niveau 7
04 septembre 2007 à 09:37:37

The-Big-Antik
:d)
Je trouve ce jeu super interressant MAIS ce qui gache tout mais alors tout ce qui est bien c´est les millards de bugs qui se trouvent un peu partout dans le jeu j´en suis dégoutté et il ne faut pas acheter ce jeu pour l´instant en attendant que les développeurs régles la plupart des bugs critiques comme les erreurs réseaux les deconnexions intempestives les problèmes de grades et points et ainsi de suite. C´est juste mon avis mais après vous faites ce que vous voulez

T´a raison c´est vrai que c´est saoulant ces bugs de stats et de classements parce que c´est le top mais ce systeme de grade et recompense .....mais il faut que ça marche nikel .....mais restez trankil une mise a jours est prevu bientot et tous le monde recuperera ces stats .....disant j´espere sinon on recommence lolllll

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:19:06

@ Titus le ninja: Je comprends ce que tu veux dire, mais c´est parce que pour l´instant, tout le monde n´a pas d´oreillette. Mais regarde sur le forum, trouve toi une team, il y a plein de gens qui cherchent à s´organiser. Il suffit d´être 3 ou 4 pour faire une bonne embuscade. Donc continue à jouer, ne desespere pas et attends la sortie blue ray du jeu, à ce moment là, la tactique reprendra le dessus.

Fanatique[13]
Fanatique[13]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:08:34

La version Blu-Ray servira juste à ne pas sauvegardé sur le disque dur en gros

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:10:13

Non, elle integrera un micro, tout le monde n´en a pas un!!

The-Big-Antik
The-Big-Antik
Niveau 6
04 septembre 2007 à 20:14:36

fanatique 13 -> c´est exactement la meme version sur le BRD ou sur le pss la seule différence sera l´oreillette il faudra donc installer le jeu sur le disque dur

poete des jeux -> et pour quand a peu près est programmée cette miraculeuse maj? source?

quentinslt
quentinslt
Niveau 6
04 septembre 2007 à 20:22:23

moi je donnerais un très très gros 19/20 se jeu est térrible :bave:

Sifi91
Sifi91
Niveau 5
06 septembre 2007 à 22:41:08

Je pense que le jeu mérite un bon 8,5/10.
Il est super fun, agréable à jouer et est vraiment le meilleur jeu de la PS3 pour l´instant. Cela dit je regrette l´absence d´une vue à la 1ère personne et surtout l´impossibilité de créer des unités à la résistance pour pouvoir parler sans avoir à appuyer sur R3.
Cependant les graphismes claquent, l´atmosphère sonore est géniale et le nombre de parties est impressionnant. A vrai dire je me demande si d´ici 2 ou 3 ans il n´y aura pas encore au moins 200 ou 300 parties constamment tellement ce jeu est addictif et d´autant plus que pour la plupart des joueurs il restera toujours dans un coin du disque dur contrairement à un jeu boitier classique. Bravo à Sony et Incognito et pour finir :
CE JEU DECHIRE TOUT !! !

Northsider
Northsider
Niveau 5
07 septembre 2007 à 01:00:43

J´adore ce jeux (et ça ne m´étonnerai pas qu´un encien de Rockstar game est bossé dessu, on dirait trop un GTA SAN Andreas de gerre) mais pour moi il ne dépasse pas 14/20, je m´éxplique, bien que dans ce genre de jeux ça ne sois pas indispensable, l´absence de scénario et donc de cinématique n´imérge pas trop le joueur et fait donc moins révé. D´ailleur à part le code couleur rien ne différencie vraiment les gentils des méchant méme ci les aéronefs différe, on peu regréter des types d´arme spécifique à chaque armée voir méme comme dans certain grand jeux différent types de combatant.
En suite le décord est beau mais sans plus, pas de dégat sur le battle ground ou sur les différent batiment (encore une fois ci GTA ou Dragon Quest étaient reédité sur Next Gen il ne serait pas moin beau et pourtant il commence à avoir de la bouteille.)
Et pour finir le jeux est trop pauvre en map (pour l´instant PSN oblige),sans compter que leur taille max est bonne mais encore une fois sans plus.
En clair ce jeux est un produit parfait pour le PSN et 30 Euros c´est son juste prix et ceux qui l´achéterons en blue ray devrons bien ce renseigner sur la qualitée de l´oreilette!
(PS : je vous épargne les réfléxions sur les différents BUGS et autres problémes de classement et grade [genre par raport à résistance pas assé de grades différents] en attendant que ça se résolve où plutot encroisant les doigts en attendant que....)

craftone
craftone
Niveau 7
10 septembre 2007 à 08:51:56

oui mais je pense que les mises a jour rapides proposeron plus de contenu il faut juste étre patient sony a plutot intéret a sortir ses cartes prépayés pour le pN

tony0073
tony0073
Niveau 6
10 septembre 2007 à 09:41:19

13/20 pour les graphismes (mais bon faut dire qu´en online c´est pas trop mal non plus)
12/20 pour la jouabilité (faut dire que j´ai pas trop trifouiller les options donc on pourait peut etre monter à 13...)
15/20 pour la bande son

bref pour moi j´ai eu un avis plutot mitigé surtout niveau maniabilité qui demande de gros effort d´adaptation

craftone
craftone
Niveau 7
30 septembre 2007 à 12:38:11

je mettrai un bon 17

ydde13
ydde13
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:05:35

17, ormis les graphs ( on ne s´attarde pas dessus ) et la maniabilité pas top au départ, ce jeu ce n´est que du bon.

La vidéo du moment