faut il encore qu´il soit "compatible" car il y en a qui ne le sont pas.
Moi perso ce qui me saoule c´est la restriction faite avec l´utilisation du jeu si tu le télécharge (tu ne peux pas l´emporter chez des amis, tu ne peux pas l´utiliser avec un autre I.D., bref très très frustrant, tu achètes et tu ne disposes pas vraiment de ce que tu as acheté, c´est quoi en fait c´est de la location ou quoi ?? )
et je ne vois pas sony lacher le jeu seul à 29,90 euros (sachant qu´il y a le blu-ray a payer, la boite en plastique, le livret et la pochette papier...)
donc au final : moins cher sur le psn, le pack est intéressant pour qui n´a pas de kit oreillette et éventuellement si le jeu sort seul il serait plus cher que sur le psn...
Décidement, entre microsoft qui adopte l´anciennet tactique sony à savoir faire un max de fric avec tout et n´importe quoi de payant ( qui une fois tout ajouter revient à de l´or !! ) (exemple : la nouvelle xbox elite : 449 euros + 1 lecteur hd à 199 euros soit 648 euros pour une console inférieur à la ps3...??? c´est foutage de gueule c´est du matos en kit et en plus hdmi "light" sans compter les fonctions et options inexistantes comparer à la ps3
je dis cela car j´ai la 360 depuis le début et la logitèque est superbe, mais au bout du compte eux qui se foutaient des pratiques de sony en arrivent à faire pire !! !
quoi qu´il en soit, j´hésite maintenant à le téléchager (gt 5 prologue sera donc dans le même genre... un jeu au tarif peut être intéressant avec beaucoup de restrictions au niveau utilisation... grrrr !! !
décidément le fric c´est chic !! !