CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bluray disc warhawk

dmx54000
dmx54000
Niveau 9
31 août 2007 à 09:03:37

salut je voudrais savoir si le jeu en bluray existera sans le micro et casque parceque 30euros le micro sa fait cher

fafagames
fafagames
Niveau 8
31 août 2007 à 09:22:35

bien sur, tu pourras même aussi acheter la boite vide parce que 29.90 euros le jeu cela faire cher... :rire2:

tu possèdes une console à 600 euros, et tu viens crier au scandale pour un kit oreillette à 30 euros ?? ? :ouch2:

c´est un accessoire basique de la console, faut quand même pas pousser non !

décidément, plus cela va plus les mecs veulent tout pour rien...

dmx54000
dmx54000
Niveau 9
31 août 2007 à 09:41:56

je parle sa fé cher pour ce que sait dans le commerce yen a a 15 euros.

fafagames
fafagames
Niveau 8
31 août 2007 à 11:06:58

faut il encore qu´il soit "compatible" car il y en a qui ne le sont pas.

Moi perso ce qui me saoule c´est la restriction faite avec l´utilisation du jeu si tu le télécharge (tu ne peux pas l´emporter chez des amis, tu ne peux pas l´utiliser avec un autre I.D., bref très très frustrant, tu achètes et tu ne disposes pas vraiment de ce que tu as acheté, c´est quoi en fait c´est de la location ou quoi ?? )

et je ne vois pas sony lacher le jeu seul à 29,90 euros (sachant qu´il y a le blu-ray a payer, la boite en plastique, le livret et la pochette papier...)

donc au final : moins cher sur le psn, le pack est intéressant pour qui n´a pas de kit oreillette et éventuellement si le jeu sort seul il serait plus cher que sur le psn...

Décidement, entre microsoft qui adopte l´anciennet tactique sony à savoir faire un max de fric avec tout et n´importe quoi de payant ( qui une fois tout ajouter revient à de l´or !! ) (exemple : la nouvelle xbox elite : 449 euros + 1 lecteur hd à 199 euros soit 648 euros pour une console inférieur à la ps3...??? c´est foutage de gueule c´est du matos en kit et en plus hdmi "light" sans compter les fonctions et options inexistantes comparer à la ps3

je dis cela car j´ai la 360 depuis le début et la logitèque est superbe, mais au bout du compte eux qui se foutaient des pratiques de sony en arrivent à faire pire !! !

quoi qu´il en soit, j´hésite maintenant à le téléchager (gt 5 prologue sera donc dans le même genre... un jeu au tarif peut être intéressant avec beaucoup de restrictions au niveau utilisation... grrrr !! !

décidément le fric c´est chic !! !

orsinium
orsinium
Niveau 7
31 août 2007 à 11:11:21

attend de voire la versio BRD, de la qu´il est y est un systeme de clé ou une connerie comme ca, ca metonnerais qu´a moitié...

La vidéo du moment