CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

warhawk achat Ps ou blue ray? attendre?

craftone
craftone
Niveau 7
31 août 2007 à 08:35:40

bon je me ballade un peu sur tout les forum et je lis pas mal de truk qui me dérangent..

deja je recence pas mal de problemes de connection de lag ou je sais pas tro quoi

je voudrais savoir votre avis personnel objectif ^^ si je devrai l´acheter ou passer ma routte j´aimerai l´acheter comme sa sur le ps store mais moi j´ai pas de carte bleue ^^ et avoir le BR c´est la classe .. je pense l´acheter a sa sortie en blue ray je l´ai d´ores et deja réservé dans le pack a 60euros je précise que j´ai une connection wifi 30méga

questions

-les serveurs sont ils opérationnel je veut dire tout marche bien etc probleme de lag et tout le toitoin

-vaut il le coup pour 60e je rappele que plein de bon fps sortent biento du style unréal3 ^^

-ce jeux n´est il pas lassant

voila je pense m´etre bien exprimé j´attent votre avis de joueur ^^

merci a tous

dmx54000
dmx54000
Niveau 9
31 août 2007 à 08:56:04

je né pa le jeu mais je vais quand meme essayer de te répondre

-pour linstant les gens que je onnais m´on dit que les serveurs etait blindé donc souvent complet mais yen na aussi qui n´ont pas pu se connecter pour je ne sais quelle raison.

-alrs si il vo le coup pour 60 euros; pour 60euros tu auras le jeu warhawk mais aussi un casque blutooth,popur le contenu il y a beaucoup d´armes et 5 cartes gigantesques.

-pour cette question jen c´est rien personnelement je me l´acheteré en bluray parceque j´ai un frere et il ne pourra pas jouer si je l´achete sur le pstore.

voila g essayé de répondre. :)

dmx54000
dmx54000
Niveau 9
31 août 2007 à 08:58:05

je c´est que pour la troisième je ne répond pa a ta question mais franchement il est ptètre lassant mais au bout de beaucoup beaucoup de temps et puis de toute façon tout les jeux sont lassant au bout d´un moment.

craftone
craftone
Niveau 7
31 août 2007 à 11:36:19

oui je suis d´accord tout les jeux peuvent étre lassant au boout d´un moment je pense que je vais l´acheter en blue ray allor j´ai hate q´il sorte c´est de la torture mentale je vois que tout le mmonde la sauf moi ^^

dmx54000
dmx54000
Niveau 9
31 août 2007 à 11:52:32

lol non je lé pa et je pense que je vais aussi me l´acheter en bluray comme ta di une vraie torture.

craftone
craftone
Niveau 7
31 août 2007 à 12:48:01

yaura des mises a jour gratuites du jeux sur le pd dtore des mpa ou des truk comme sa?

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
31 août 2007 à 14:56:16

oui je pense une map en plus ce serait pas mal, au fait moi aussi j´attends le blue ray.

marouille
marouille
Niveau 10
31 août 2007 à 16:08:58

petite economie si tu le dl et si tu prends une oreillette genre cdiscount,
Je pense que le bundle coutera 69€ (y en a qui dient 61 mais j´ai des doutes!!!)

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
31 août 2007 à 18:02:20

moi je crois aux 60€ parce que ça fait une réduction de 10€ par rapport aux gens qui acheteront le jeu sur le PSN + l´oreillette Jaabra 135.

u_mos
u_mos
Niveau 6
01 septembre 2007 à 12:20:59

dans le pacj il y aura d´otre choses ? les devellopeurs parlent de contenu exclusif c est a dire?

Lariand
Lariand
Niveau 8
01 septembre 2007 à 13:11:19

Les serveur officiels sont effectivement blindés mais après qq essais tu peux t´y connecter sans soucis. Je rappelle encore une fois qu´il n´est pas obligatoire de jouer sur ces serveurs et que ceux crées par d´autres joueurs fonctionnent sans problèmes. Pas de lag constaté pour le moment. Pour le futur contenu additionnel c´est un peu difficile d´en parler maintenant, le jeu étant sortie il y a deux jours.

maitreslipdu
maitreslipdu
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:27:19

je sais pas, peut être qu´il y aura des dessins préparatoires dans le pack. Mais je ne pense pas qu´il y aura des ajouts par rapport au jeu comme une arme supplémentaire parce que ce serait injuste par rapport à ceux qui dl.

sloyd
sloyd
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:47:14

euh au format bluray tu va attendre jusqu´a fin septembre et tu te fera l´aminé des le debut vu que les autres l´auront depuis 1 mois. En + y a que le micro en + vu que le jeux s´instalera sur la console comme sur un pc. Sur le psn le jeux et a 30€ va pas me dire que le micro vo 30 à 40€ enfin si t´ai patient attend moi je l´était pas

dmx54000
dmx54000
Niveau 9
01 septembre 2007 à 16:53:01

juste une chose c normal que la version bluray coute plus cher meme si il ny avait pa de micro elle couterais plus cher parcequil y a l bluray et la boite et la notice a payer donc voila .

DjoZef
DjoZef
Niveau 4
01 septembre 2007 à 16:57:05

Y a aucun interêt à l´acheter en BluRay si tu peux acheter sur le PSStore. T´auras peut-être pas de micro/casque mais ça c´est pas indispensable.

Pour ce qui est de la connexion j´ai aucun problême, en tout cas j´ai pas de mal à entrer dans une partie contrairement à Call of Duty 3. Et aucun lag en wifi ADSL 7 MEGA.

Après j´y ai pas encore assez joué pour dire si c´est lassant.
Mais c´est sur qu´au départ c´est prenant, surtout quand tu commences au fil des parties à remonter dans le classement.

craftone
craftone
Niveau 7
01 septembre 2007 à 17:53:41

ok merci de ata réponse mais je pe,se attendre quand méme la version blue ray ^^ tu dit que le jeu s´installera c´est a dire que apres on a plus besoin du blue ray je suis pas la

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
01 septembre 2007 à 19:16:01

Et étant donné le 1.0 en bas lorsque le jeu démarre je pense que tout ceux qui ont télécharger le jeu auront des mises à jours gratuites..idem pour ceux qui possèderont le BR. Ajouts de map, armes etc..au fur et à mesure et selon le succés rencontrés mais bon pour ca y a pas à s´en faire vu comment le jeu démarre ca va etre magistrale en mise à jour je sent lol..idem pour les réparation de serveurs lol

craftone
craftone
Niveau 7
01 septembre 2007 à 19:43:02

ah super parce que je lis partout que ya des probléme de serveurs sony du style impossible de ce connecter sur un serveur 28/32 parce que c´est plein -_-

craftone
craftone
Niveau 7
02 septembre 2007 à 12:47:03

des MAJ de prévu?

La vidéo du moment