CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter ce jeu avec le micro... ou non

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
31 août 2007 à 07:11:45

bonjours alors j´ai 3 options...
1#acheter Warhawk avec le microphone (qui semble servir à rigolé seulement car la tactique est fortement oublié... à moins qu´une bande de gens intelligent font un clan tactique)

2#acheter Warhawk sans le microphone...

3#ne pas l´acheté et attendre d´autre grand nom sur Ps3

selon moi... le microphone vas m´être utile dans d´autre jeux plus tard... mais esce que celui là en vaut vraiment la peine... car warhawk semble... assé limité en possibilité... encore plus que battlefield2... aidé moi à faire un choi juste en m´éclairant j´ai lu plusieur topic mais je n´ai pas trouvé de réponse qui m´éclairais
merci

rav-n
rav-n
Niveau 7
31 août 2007 à 07:26:18

sérieux achete le!!! Il est tout simplement énormepour 30 euro sa vaut vraiment le coup une fis ke tula en main tu peut plus lacher la mannatte tellemnt le fun y est present bref le micro va etre d´une grande utilité parce la c sur c le debut tout le monde fat n´importe quoi"surtout en avion lol" mais je voi bien un 16vs16 ou dans le microi tu decide de ki va en vol ki reste terre ki pren les tourelle etc bref ACHETE

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
31 août 2007 à 07:34:55

lol ici c´est 60$ canadiens... donc pas mal pareil US... par contre le géant Wallmart le vend moins cher... 49 je crois... mais bon... je vais voir... demain si je peux me liberé pour quelques minutes allé me procurer le jeux... par contre AMÉRIQUE peuvent joué avec EUROPE?

Free-Master
Free-Master
Niveau 8
31 août 2007 à 08:35:08

rav-n a tout a fait raison ! Ce jeu est tout simplement genial ! Je compte l´acheter avec le micro car le mieu deconne un peu mais a ce prix tu devrais te jeter dessus !

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
31 août 2007 à 16:09:48

ouais bah je préfère normalement les jeux plus... réaliste lui a lair arcade à fond mais je le trouve tout de même attirant... pouvez vous me dire s´il y a des classes (sniper, assault et tout) et s´il y a un large choix de véhicule ou on est limité à un seul avion et un petit jeep...
Ha et je voudrais savoir les armes... il y a quoi? mitraillette, lance roquette et couteau?

marouille
marouille
Niveau 10
31 août 2007 à 16:23:55

chope le jeune celinedionophile (lol) tu ne sera pas déçu, à part pour les bugs de connexion, mais c´est le début!!!
c´est un genre de mercenaries online.
T´as flingue, couteau, genre de M14, rock launcher, des tourelles missiles, des tourelles DCA, des mitrailleuses fixes, et des explosifs (grenades, mines).
pour les vehicules: jeep avec tourelle, tank, avion et je crois que j´en oublie un, ds chaque vehicle tu peux embarquer des potes (trop bon!)
Et bien sur , le micro/oreillette ets de mise (en ai buy un ce matin!!)
vas y les yeux fermés et pourtant je ne joue habituellement pas online

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
31 août 2007 à 17:20:44

bon voilà.. je débale le jeu dès que j´ai fini ce message... je l´ai acheté j´espère ne pas etre décu... 63$ Canadiens... pas mal pour un jeu et un micro

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
31 août 2007 à 17:41:18

pour l´instant je suis assé déçu... le jeu ne marche pas... bah du moins la connection internet ne fonctionne pas avec se jeu.. probablement un truc de port mais je ne sais pas comment sa marche tout sa

La vidéo du moment