CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Warhawk et NeufBox

xter757288
xter757288
Niveau 4
31 août 2007 à 00:20:08

musdy_rko, moi meme et aziz ont fait preuve de leur difficultés a se connectés au jeu..
Nous avons tous les 3 une neuf box...

perso je ai réussi a me connecter aux serveurs que 2 fois aujourd hui, musdy_rko n as pas réussi...

WIfi ou cable rien ne change chez moi...
On arrive a se connecter au jeu, a voir apparaitre les serveurs, a créer des parties, mais on ne pet rejondre les serveurs des autres...

Faites partagez votre expérience afon qu on en sache un peu plus.
merci bcp

HarryCoalt
HarryCoalt
Niveau 5
31 août 2007 à 00:25:32

Salut xter757288
Moi aussi j´ ai une neuf box et j´ai aussi des difficultées a me conecter au jeu.
9 fois sur 10 ca foire, et ca me dit que je ne peut pas me connecter au serveur ou que le serveur est plein.
Ca me l´a fais surtout en début de soirée, parce que cet aprés midi ca fonctioné mieux.

musdy_rko
musdy_rko
Niveau 7
31 août 2007 à 00:29:08

oui SVP quelqu´un peut nous aider je vais devenir fou la !!

marouille
marouille
Niveau 10
31 août 2007 à 01:15:30

:up:

redrabbit
redrabbit
Niveau 3
31 août 2007 à 01:29:19

Précision: j´ai aussi une neuf box, et j´ai éprouvé certaines difficultés parfois à me connecter, mais cela en raison du fait que les serveurs étaient pleins. J´ai cependant pu me connecter à plusieurs autres parties dans la journée et dans la soirée sans aucuns problèmes. Si votre connexion fonctionne, il n´y a aucune raison de blamer votre FAI, vous êtes peut-être tombés sur des serveurs pleins à chaque fois!

benjix59
benjix59
Niveau 4
31 août 2007 à 01:29:20

C´est soit que les serveurs sont plein, mais je pense que vous avez vérifier.
Soit chez neuf vous être sur un équipement ADSL de FT qui vous fou la merde sur votre connexion.
Soit il vous suffit d´ouvrir certains ports sur le modem.
Aprés moi je suis pas chez vous je peux pas tester, chercher sur des forums du site de neuf, peut-être que d´autres personnes ont rencontré ce souci avec d´autres jeux ou voir même avec ce jeu.

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
31 août 2007 à 08:18:31

moi j ai pas pu jouer jai une neuf box trio 3d et jai fai un test avec un pote il a creer une parti donc il etai tou seul et moi sa me disai ke la parti etai complet alor jai creer une parti et il ne pouvai pa me rejoindre serieu si sa vien de la neuf box psk elle est tro ancienne jachete la nouvelle neuf box, pour les ports g demander sur le forum ps3 de jeuxvideo.com mai aucune reponse voile dsl pour lorthographe jecrit avec ma ps3

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
31 août 2007 à 09:42:47

moi aussi g une neuf box et je n´arrive pas à me connecter...j´ai un routeur netgear...

je peux juste crééer des parties mais je peux pas les rejoindre

musdy_rko
musdy_rko
Niveau 7
31 août 2007 à 10:04:16

sa marche toujours pas :snif2:

008martin
008martin
Niveau 10
31 août 2007 à 10:05:59

Vous êtes en wifi ?

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
31 août 2007 à 10:08:32

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
31 août 2007 à 10:09:22

me bon sa doit pa vnire de la wifi car r6 the darkness def jam icon et motorstorm il marche nikel en reso (splinter cell double agent ne marche pas lui )

legolas1
legolas1
Niveau 10
31 août 2007 à 10:10:19

Les gars au lieu de pleurer, renseigner vous sur les forums adéquat, faite les test de connexion via la PS3 déja pour voir en quel NAT vous etes, NAT 1 NAT 2 NAT 3, NAT 3 ce resume a une ouverture de port restreinte, donc peu de chance de se connecter,

Nat 2 est pour le moment la meilleure configuration possible.

votre cas est que votre play est en NAT3, donc soit, vous ouvez des ports via la neuf box, ou vous mettez la play3 en DMZ via la neufbox aussi.

parcourez les forums play3 tout y es expliqué.

par contre gardez bien a l´esprit que en jeu, le rafraichissement des salon ne marche pas . donc bien souvent les parties dans lesquelles nous voulons entrer sont full.

bonne chance.

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
31 août 2007 à 10:13:30

moi perso je suis en NAT 2 probleme sur la 9 box je sais pas quelle port ouvrir pour le UDC et le TCP ensuite le DMZ de ma neuf box est activer sur une adresse IP probleme c´est que sur warhawk mon adresse ip se fini par 1.3 alor que quand jvai dans les parametres il me dise adresse ip 1.2 donc voila pour ma part jme suis renseigner sur les forum pour les ports et tous sa et bien aucune reponse voila

legolas1
legolas1
Niveau 10
31 août 2007 à 10:43:55

alors dans la DMZ met l´ip de ta play!

mais celle de ta play pas de ton ordi

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
31 août 2007 à 10:46:03

ok mais le prob c ke celle de ma play jle voi comment si c 1.2 ou 1.3 dans les parametre de ma play tou est automatike ya config de ladresse ip automatike et en dessou ya marker adresse ip 1.2

legolas1
legolas1
Niveau 10
31 août 2007 à 10:48:07

met lui toi meme une ip fixe dans ce cas, tu met la meme ip que ton pc par exemple en changeant 1 ou 2 chifre sauf les 3ier

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
31 août 2007 à 10:49:29

ok ba jve essayer de faire sa alor merci

legolas1
legolas1
Niveau 10
31 août 2007 à 10:50:46

reconfigure manuellement tu assigne une nouvelle IP a la play S´il n´y a pas d´autres périphériques supplémentaires, l´adresse sera toujours la même. et paf cette IP tu la rentre dans la dmz de la 9 box et c´est bon .

tient moi au courant

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
31 août 2007 à 11:10:42

voila jlai fais mais aucun resultat je navai meme plus de NAT donc jlai remis comme avant