CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Warhawk sur PS3 ! Du Fun à l'état pur...

gillowel
gillowel
Niveau 1
30 août 2007 à 23:26:36

Salut, j´ai 40 ans et je joue aux jeux video depuis leur création (fan de mario kart), mais depuis que j´ai acheté ma PS3, je commençais à desesperer ! Et le miracle est arrivé ! WARHAWK !! ! Allez-y les yeux fermés ! C´est un concentré de fun et on ne lache plus la manette avec en prime un online gratos et qui fonctionne à merveille meme à 32... Je l´adore tout simplement et pourtant je joue également à Bioshock qui lui aussi est une pure merveille dans un tout autre registre (aucune comparaison possible) mais ce Warhawk déchire grave ! Les programmeurs ont bossé uniquement sur le Online et le résultat se fait sentir des les première minutes de jeu. On a une sensation terrible de liberté (je joue sur un plasma pioneer de 127 cm de digo). Foncez les gars ! Gilles (59)

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
30 août 2007 à 23:40:07

au debut jai eu un ptit peu de mal a magnié le jeu mes une ou deux heure plus tard j enchainai les frague et les medaille.

se jeu est une merveille

nytro68
nytro68
Niveau 7
30 août 2007 à 23:40:15

salut vieux lol , c´est cool de voir des non jeunes jouer aux jeux video , je voudrais savoir sur le jeu , je pense me le prendre dans sa version boite et donc ce que je veux savoir c´est quand on est en plein air dans un avion bien sur est ce quon peut sauter de l´avion et ouvrir un parachute ou sauter dans la flotte pour eviter de se faire niquer l´avion ! merci pour la reponse !

silvock
silvock
Niveau 7
30 août 2007 à 23:43:53

en esperant qu ils amelioront l interface communauté mais c´est vrai qu il est excelent surtout avec les potes en ecran splitté online!

ID: Silvock/P3L-A_Silvock
Membre de la P3L-Assassins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 23:49:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8466039-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : nytro68
| Date du message : 30 août 2007 à 23:40:15
| Contenu du message :
| "salut vieux lol , c´est cool de voir des non jeunes jouer aux jeux video , je voudrais savoir sur le jeu , je pense me le prendre dans sa version boite et donc ce que je veux savoir c´est quand on est en plein air dans un avion bien sur est ce quon peut sauter de l´avion et ouvrir un parachute ou sauter dans la flotte pour eviter de se faire niquer l´avion ! merci pour la reponse ! "

:d) Desoler mais il mse semble que tu ne peux pas :-(

nytro68
nytro68
Niveau 7
31 août 2007 à 00:10:10

merci kezin , jespere que ca sera possible , sinon tant pis , mais c´est stylé ce truc , ca evite de peter avec son avion , a plus sur le jeu ,j´y serais quand il sortira en magasin !

thomas1260
thomas1260
Niveau 7
31 août 2007 à 00:11:48

non on peut pas le faire ^^

nytro68
nytro68
Niveau 7
31 août 2007 à 00:50:06

merci pour la confirmation , c dommage mais bon , bon frag et vous et a la mi septembre pour vous casser les fess** kan je l´aurais lol !

redrabbit
redrabbit
Niveau 3
31 août 2007 à 01:26:36

Mais de toutes façons, vu comment le jeu est fait, ce genre de manoeuvre serait complètement inutile. En effet, quels sont les cas où tu souhaiterais sauter en parachute de ton avion?

- Lorsque ton avion est en flamme est qu´il va s´écraser
=> Dans Warhawk ton avion n´est pas en flamme, il dispose d´une "jauge de vie", et lorsqu´elle atteint 0 ton avion explose tout simplement donc pas de possibilité de saut en parachute!

- Lorsque´un missile se dirige vers toi
=> Dans ces cas là tu préfère tenter une manoeuvre d´évitement plutot que de sauter en parachute, c´est plus fun! En + dans Warhawk tes ennemis t´envoient tellement de missiles que sauter en parachute à chaque fois et faire crasher ton avion pour rien en deviendrait vite lassant!

- Lorsque tu es au dessus d´un lieu inaccessible par en véhicule terrestre ou à pied et que tu souhaite l´atteindre en sautant dessus depuis ton avion
=> Dans warhawk tous les lieux sont accessibles à pied; c´est en outre stupide de prendre un avion, se rendre au dessus d´un lieu et sauter, ça détruit un avion pour rien!

Voilà pour finir je pense que les développeurs ont envisagé cette éventualité (de pouvoir sauter en parachute depuis un avion), mais ils se sont vite rendus compte de l´inutilité d´une telle manoeuvre vu la manière dont le jeu est fait!

the_kiki
the_kiki
Niveau 8
31 août 2007 à 01:35:22

bin si tu saute avant que ton compteur descent a 0 sa serait pal mal quand meme !

Sgmentor
Sgmentor
Niveau 9
31 août 2007 à 01:41:21

Je suis un peu dans le cas de gillowel.
Avec quelques années de bagages en moins lol.
26 ans d´age corporel pour ma part ^^

J´ai débuté mon expérience vidéo ludique avec alex kid premier du nom sur master systeme, et me voici maintenant avec une ps3 toute fraiche (de 2 semaines) qui attendait le messy. Je tourner en boucle sur les tests etc..pour trouver le jeu qui me donnerait un peu d´interet pour une console pour l´instant pauvre au niveau ludotech. Et voila que je tombe sur l´article de JV...warhawk est arrivé. J´avais lu quelques gros titres sur le jeu mais ayant joué à warhawk sur ps1 et n´ayant absolument pas prix mon pied dessus je m´attendais au meme genre de jeu..pas du toput à du on-line et encore moins avec autant de possibilitées. Je lis alors l´article et la je me dis: Bah allé trente en téléchargement, ca ira et puis avec le peu de jeux qui me tentent actuellement sur la console essayons... Je n´aime que trés peu ce genre de jeu en général c´est vous dire quelle fut ma surprise lors de ma premiere partie, un grand whaaa...mais c´est dément comme jeu! Quel grand miracle!

Je viens de rennaitre: le coté hardcore gamer que j´avais perdu faute de temps: boulot, amis, vie amoureuse, paperasse, ménage lol, me laissé abandonner les jeux pur gamer pour des jeux plutot party game entres amis..style la wii que je possede et certains soft de cette derniere. A part FF12 que j´ai tout de meme laché au bout de 20 heures de jeux effectués en quand meme 6 mois lol, rien ne me tenais vraiment accroché à la console ou l´ordi (sauf peut etre un bon FM 2007 ou j´y ai bien passé une centaines d´heures en une année pratiquement et encore lol). Bref plus rien ne m´accrochais au point de me dire...je me couche pas faut que je joue...quoi c´est l´heure du taf..bah une heure de retard pour une fois merde. Le patron n´aura qu´à faire sans moi pendnat une petite heure pour une fois....mais avec ce jeu...WARHAWK c´est reparti dans ce sens la. Impossible de décrocher. A fond les ballons. Si je suis ici d´ailleurs c´est à cause d´une petite déco du à ma connection ( pas aux serveurs pour les anti ps3 qui vont répliqués direct sur ce genre de phrase ^^ ).

Bref pour moi ce jeu est un must meme si nous sommes loin d´un halo 3 hd graphiquement parlant ce jeu monte tout de meme en 1080i ou 720P au choix et il est relativement correct mais ca force n´est pas dans les graphismes mais dans ses possibilitées de jeu..son attrait unique..ce petit coté: Just on-line, plus la frénésie autour du jeu..un vrai régal. Pour une fois que je trouve du monde connecté à plus d´une heure du mat, cela fait relativement plaisir pour moi qui bosse en soirée et dispo uniquement en fin de nuit en général ( de 3 à 7 heures du matin ). Bref Merci SONY pour ce warhawk...

Voila le jeu qui pourrait faire littérallement décollé l´achat de ps3...meme si je trouve que pour son prix elle se vend déja relativement bien en europe.

Messieurs les éditeurs prennez exemple..sony as sorti l´exemple à suivre ^^

La vidéo du moment