Je suis un peu dans le cas de gillowel.
Avec quelques années de bagages en moins lol.
26 ans d´age corporel pour ma part ^^
J´ai débuté mon expérience vidéo ludique avec alex kid premier du nom sur master systeme, et me voici maintenant avec une ps3 toute fraiche (de 2 semaines) qui attendait le messy. Je tourner en boucle sur les tests etc..pour trouver le jeu qui me donnerait un peu d´interet pour une console pour l´instant pauvre au niveau ludotech. Et voila que je tombe sur l´article de JV...warhawk est arrivé. J´avais lu quelques gros titres sur le jeu mais ayant joué à warhawk sur ps1 et n´ayant absolument pas prix mon pied dessus je m´attendais au meme genre de jeu..pas du toput à du on-line et encore moins avec autant de possibilitées. Je lis alors l´article et la je me dis: Bah allé trente en téléchargement, ca ira et puis avec le peu de jeux qui me tentent actuellement sur la console essayons... Je n´aime que trés peu ce genre de jeu en général c´est vous dire quelle fut ma surprise lors de ma premiere partie, un grand whaaa...mais c´est dément comme jeu! Quel grand miracle!
Je viens de rennaitre: le coté hardcore gamer que j´avais perdu faute de temps: boulot, amis, vie amoureuse, paperasse, ménage lol, me laissé abandonner les jeux pur gamer pour des jeux plutot party game entres amis..style la wii que je possede et certains soft de cette derniere. A part FF12 que j´ai tout de meme laché au bout de 20 heures de jeux effectués en quand meme 6 mois lol, rien ne me tenais vraiment accroché à la console ou l´ordi (sauf peut etre un bon FM 2007 ou j´y ai bien passé une centaines d´heures en une année pratiquement et encore lol). Bref plus rien ne m´accrochais au point de me dire...je me couche pas faut que je joue...quoi c´est l´heure du taf..bah une heure de retard pour une fois merde. Le patron n´aura qu´à faire sans moi pendnat une petite heure pour une fois....mais avec ce jeu...WARHAWK c´est reparti dans ce sens la. Impossible de décrocher. A fond les ballons. Si je suis ici d´ailleurs c´est à cause d´une petite déco du à ma connection ( pas aux serveurs pour les anti ps3 qui vont répliqués direct sur ce genre de phrase ^^ ).
Bref pour moi ce jeu est un must meme si nous sommes loin d´un halo 3 hd graphiquement parlant ce jeu monte tout de meme en 1080i ou 720P au choix et il est relativement correct mais ca force n´est pas dans les graphismes mais dans ses possibilitées de jeu..son attrait unique..ce petit coté: Just on-line, plus la frénésie autour du jeu..un vrai régal. Pour une fois que je trouve du monde connecté à plus d´une heure du mat, cela fait relativement plaisir pour moi qui bosse en soirée et dispo uniquement en fin de nuit en général ( de 3 à 7 heures du matin ). Bref Merci SONY pour ce warhawk...
Voila le jeu qui pourrait faire littérallement décollé l´achat de ps3...meme si je trouve que pour son prix elle se vend déja relativement bien en europe.
Messieurs les éditeurs prennez exemple..sony as sorti l´exemple à suivre ^^