CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impréssion pour ceux qui l'on...

Aziluss
Aziluss
Niveau 5
30 août 2007 à 19:14:05

voila tout est danbs le titre moi je ne l´ai pas je compte l´acheté je voulais savoir votre avis (graphisme,son,jouabilité,etc...) merci de vos réponse et bon jeux.

xter757288
xter757288
Niveau 4
30 août 2007 à 19:20:24

graphisme: 15/20 plutot bon, excellent pour un jeu de moins de 800 (il tiendrait sur un CD)

son: 18/20 Son trés sympa.

jouabilité: 16/20 Prise en main relatuvement facile. Diffrents mode de combats: véhicules, avions, terrestre... La reconnassance de mouvement apporte un plus dans les combats aériens.

durée de vie: infinie puisque jeu multijoueur uniquement ( a l instar de America´s army ou counter)

Fun: plutot sympa a jouer.

Gros défaut: connexion aux serveurs extrement difficile. Le rafraichissement du nombre de joueur ne fonctionne pas et, alors que les serveurs sont saturés on essait de se connecter dans le vide. trés trés tré enervant..

Sinon c est du trés bon jeu. Peut etre pas parfait mais tout de meme symathique et trés agréable

marouille
marouille
Niveau 10
30 août 2007 à 19:34:57

tu te sert du sixaxis xter?

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
31 août 2007 à 00:00:22

pour mon cas jaime pas la siaxis

mais cest bete que le custom est nul(on peut pas choisire sa tete cest grisé et jaimerai savoir comment dégrisé) et les armes sont peut nombreuses mais les armés aériène sont bien je précise je ve dire ke les munitions du warhaw sont différents

cest très fun

ps : il y a plus de monde dans les aires ke sur teres lol

clad0r99
clad0r99
Niveau 6
31 août 2007 à 00:08:52

graphisme: 16/20 pour un jeux online, surtout que j´ai eu zero ralentissement pour le moment malgré des partis de 32 joueurs.

musique: 12/20 les bruitages sont tres bien fait, mais il n´y a rien a tiré de la musique "d´ambiance" lors des loadings ou autre =)

jouabilité: 15/20 un poil difficile la premiere demi heure avec la manette ps3, apres cela roule tout simplement, toutefois... le faite de ne pas pouvoir changé ces touches est un gros défaut! parcontre on peut bien évidemment fait le moindre petit réglage au niveau de la sensibilité etc...

fun: 16/20 pas mal du tout, dur de juger apres seulement 2h de jeux en dm/equipe... mais cela laisse augurer que du bon =)

note global: 16/20 excellent jeux, quelque petit défaut mais rien de dramatique^^

Aziluss
Aziluss
Niveau 5
31 août 2007 à 21:40:05

Merci pour vos réponses les amis je l´achete dés qu´il sort en blueray avec l´oreillete et qui on se rencontrera peut-etre en attendant bon jeux à tous et bonne continuation.

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
01 septembre 2007 à 01:48:36

bon choi l´oreilette (du moins celle qui viens avec ici en amérique) marche parfaitement le son est bon et tou... ce jeu est vraiment bon les graphismes lorsque tu es en avion (où tu passera une grande partie pour ne pas dire la plus part de ton temp) c´est allusinant à voir et au sol... les maps disponible nous offrent pas encore des combats spectaculaire car tout le monde se retrouve dans les airs mais je suis certain que d´autre joueur passionné des combats au sol comme moi trouveron un moyen de dégommé tout ce qui passe dans les airs même au sol à l´aide des trucs antiaérien ou encore de ton lance roquette
puis le lance flamme... j´ai pas encore tué personne avec mais c´est une merveille je m´amuse comme un fou a courir partout après les malfaiteurs
sinon le sniper est vraiment beau... j´adore... mon préféré reste la mitraillette... la classique
par contre... les joueurs sont très souvent incompétent... j´embarque toujours des gens dans mon jeep... et je dois évité tout les unités au sol car mon jeep s´amuse a tiré dans les air... assé facile de perdre la vie dans cette condition...
mais bon je te le conseil fortement si tu aime le style arcade

La vidéo du moment