CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter en belgium

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
30 août 2007 à 18:25:51

Bjs, j´essaye de prendre le jeu depuis ce matin, mais il me dis que les chiffres ne sont pas valide. Est ce qu´il y a des belges qui on eu le même prob. Vu qu´on a pas les meme carte qu´en France. Ptet que j´inscrit le mauvais numéro,
idem pour le code avec les 3 ou 4 dernier chiffres.

marouille
marouille
Niveau 10
30 août 2007 à 18:29:47

mastercard ou visa seulement

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
30 août 2007 à 18:46:04

et pour le " code de sécurité " tu l´as pris ou sur ta carte ?

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:18:38

pfff pourquoi ils font pas des cartes a points a acheter en magasin comme microsoft, je veux bien que sony prend les gens pour des vaches a lait mais bon tout le monde n´a pas de carte visa

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:19:16

le code de sécurité c´est les 3 chiffres au dos de la carte

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 11:27:47

Les cartes belges, c´est carrément diffèrent des cartes francaises. Je sais de quoi je parle, j´habite en France mais je suis belge, ce qui fait que j´ai une carte bancaire belge et une carte bancaire francaise. Et avec les cartes belges, ca fonctionne pas car y a pas visa inclus.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:30:24

mdr ben si ca marche il faut une carte visa c´est tout !

maintenant si t´essaie avec ta simple carte de banque (bancontact/mistercard) la c´est normal que ca marche pas lol

il faut une carte visa c´est tout, faut la demander a ta banque, mais bon c´est dangereux lol, moi j´ai demandé celle de ma mère pour acheter le jeu et je lui ai filé la thune en liquide

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 11:31:14

Il est clair que Visa en belgique, c´est pas top top.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:32:03

arrete de dire n´importe quoi stp

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:33:20

visa c´est visa quelque soit le pays, simplement tu dois faire la demande a la banque pour avoir une carte visa, tu crois qu´ils intègrent visa a la carte de banque qu´on peut avoir a partir de 12 ans ?? ??

ca serait beau tiens, si en france on file une visa a n´importe qui, il doit y en avoir des saisies et des gens a la rue...

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 11:35:37

Mais je dis pas n´importe quoi. Tu vas arrêter de m´agresser oui? Je dis juste que Visa en belgique, c´est plus risqué qu´en France. En France, quand tu as la majorité, y a Visa directement inclus dans ta carte.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:42:11

oui donc c´est en france que c´est plus risqué pas en belgique

en belgique ils vont pas donner une visa a un chômeur....

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:46:53

tout ca pour dire que sony devrait faire un systeme de points comme microsoft, tu achèterais ta carte en magasin et utiliserait les points sur le ps network

sony a l´habitude de copier pq ils le font pas une fois de plus ?

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 11:51:44

T´as pas compris un truc. C´est que Visa n´a pas la même utilité en France qu´en Belgique. En belgique, ca sert à pouvoir payer certaines choses en plusieurs fois (et en plus, plus tu mets du temps à payer, plus tu payes des intérêts) alors qu´en France, ca sert juste à l´international. Je sais de quoi je parle.(Ma mère s´est foutue dans la merde à cause de la carte Visa belge) En france, la Visa permet de pouvoir se déplacer dans plusieurs pays et de pouvoir l´utiliser. Alors, la carte Visa, plus risqué en France ou en Belgique? A toi de voir...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:04:54

pour moi plus risqué en france puisque d´après ce que tu me dis n´importe qui l´a d´office sur sa carte de banque et donc peut acheter a credit et se retrouver dans la merde

en belgique aussi mais on la donne pas a n´importe qui, faut bien gagner sa vie etc, on va pas la donner a un chomeur ici quoi !

moi depuis que je suis gamin mes parents en ont une et n´ont jamais ete dans la merde, tu achète a crédit et a la fin du mois tu recois la note, suffit de pas deconner ^^

sinon moi j´ai un compte paypal crée avec la visa et c´est excellent ^^

sinon t´es pas d´acc avec moi pour les cartes a points?

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 12:06:16

Rcsc_Fanatic Posté le 02 septembre 2007 à 12:04:54 pour moi plus risqué en france puisque d´après ce que tu me dis n´importe qui l´a d´office sur sa carte de banque et donc peut acheter a credit et se retrouver dans la merde

:d) Bon sang, ca t´arrive de lire quand j´écris? Je viens de te dire que la carte visa ne permettait pas de payer à crédit en France. Ca sert juste à l´international.

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
02 septembre 2007 à 12:07:57

Et en disant que ca sert à l´internation, je veux dire qu´elle sert juste à pouvoir payer ce qu´on veut dans un autre pays que la France (tant que le lecteur de carte lis visa, ca pose aucun soucis).

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:10:42

les carte point existe deja en amérique et o japon mais comme l´europe est tout le temps OUBLIER par les developeur on a pas

mais sa va arriver
quand? dans 2 ou 3 ans :lol:

rems035
rems035
Niveau 9
02 septembre 2007 à 13:55:17

pour avoir une carte visa il faut avoir des revenus, c´est une carte qui permet d´aller dans le négatif...

La vidéo du moment