CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu non disponible...

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
30 août 2007 à 16:38:21

Bonjour à tous, voila j´ai acheté le jeu, j´y ai joué et j´ai voulu y faire jouer mon petit frère, mais manque de bol sur son profil quand je lance le jeu je tombe sur :

Contenu non disponible sur ce compte/profil...ou un truc du genre.

Je fais comment moi ? parce que je voulais séparer les points, s´il perd tout le temps et qu´il joue sur mon compte, je risque de baisser pas mal.
Y aurait-il un moyen de créer un autre profil dans le jeu pour séparer les points gagné ?

Clad-vs-Squall
Clad-vs-Squall
Niveau 7
30 août 2007 à 16:49:22

à mon avis tu ne pourras jouer au jeu que sur ton compte ou alors regarde si avec le compte de ton frere tu peux le retéléch gratuitement et dis moi quoi après stp.... jai aussi une question de mon coté: je peux réapprovisionné mon porte monnaie avec ma carte bancontact ?? ?

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
30 août 2007 à 16:55:24

Non, si je veux jouer sur le compte de mon frère il faut racheter le jeu...putain c´est de l´arnaque...
Pour la carte je sais pas je connais pas cette carte, moi j´ai juste une carte visa.

Clad-vs-Squall
Clad-vs-Squall
Niveau 7
30 août 2007 à 17:01:26

Put1 c vrai ke c dlarnaque.... en + moi jai 2 freres ....

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
30 août 2007 à 17:03:17

Un moi, mais je vais perdre pleins de points...si quelqu´un a une astuce ou un moyen pour avoir un profil, qui fasse signe...

fabmilio
fabmilio
Niveau 3
30 août 2007 à 21:17:01

J´ai un petit problème aussi dans ce cas, je ne l´ai pas encore acheté mais il est carrément indisponible sur mon compte!! alors que sur le compte d´un majeur ( ma mère alias le porte monnaie :p) ) il est téléchargeable. Ca veut donc dire que je ne pourrais pas jouer avec mon compte? comment faire pour me donner le droit d´acheter warhawk sur le ps-store avec mon compte?

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
30 août 2007 à 21:22:19

Il faudra jouer sur le compte de ta mère pour y jouer.

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
30 août 2007 à 21:23:34

En gros si tu veux jouer sur ton compte il te faut une carte bancaire enregistré sur ton compte à toi, et ré-acheter le jeu.

fabmilio
fabmilio
Niveau 3
30 août 2007 à 21:24:52

aîe! il n´y a aucun moyen de le rendre dispo sur mon compte? parceque le pseudo de ma mère... c´est vraiment bete de la part de sony de ne pas rendre le jeu dispo sur une console entière mais seumlement sur un seul compte!

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
30 août 2007 à 21:26:18

J´en suis sur j´ai tout essayé sur mon compte pour le faire marcher sur celui de mon petit frère et pas moyen, il a du jouer sur mon compte, donc voila quoi...

Je trouve sa un peu limite.

fabmilio
fabmilio
Niveau 3
30 août 2007 à 21:30:02

Merci de ta réponse, mais c´est vraiment nul ca! Alors je te pose une autre question: ou peut on enregistrer une autre carte bancaire? Parceque le compte de ma mere il est la juste pour faire le compte majeur et pas pour jouer on-line :-( . Au moins les autres jeux du ps-store sont multi-compte...

Clad-vs-Squall
Clad-vs-Squall
Niveau 7
30 août 2007 à 21:35:01

pour moi c fait exprès tout ca , pour que les gens comme nous achète le jeu une fois pour chaque utilisateur, PURE ARNAQUE alors que bientot pour le double prix il yora l´oreillette et le jeu....en blue ray! Dieu Merci je me suis abstenu de l´acheter sur le ps store ....

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
30 août 2007 à 21:35:18

Essaye avec la même carte sur ton compte mais j´ai des doutes, si sa marche pas, il faudra en effet rajouter une nouvelle carte.

fabmilio
fabmilio
Niveau 3
30 août 2007 à 21:38:58

Sony fait vraiment n´importe quoi la! Je suis complétement d´accord avec toi Clad-vs-squall. Mais il y a un problème, je suis un compte secondaire alors ducoup je ne peux même pas enregistrer d´autre CB... Demain j´appel la hot-line sony mdr (même si je sais qu´ils feront rien du tout :oui: )

orsinium
orsinium
Niveau 7
30 août 2007 à 21:48:57

c´est vrai que c´est bizard, mais on peu jouer sans influencer les stats. Même si je suis le seul utilisateur de ma ps3 (hoho :p) je vous comprend et ne desesperez pas ... une mise à jour est toujours possible ;) on parle d´un jeux multi quand même ;)

sam480cc
sam480cc
Niveau 7
31 août 2007 à 02:11:41

jai pas essayer mais si sa serait possible de lenregistrey sur une clé usb ou quelque chose du genre peut etre qu´il serait possible de linstaller sur une autre compte

je di sa comme sa je sais pas si cest possible

marouille
marouille
Niveau 10
31 août 2007 à 02:15:16

y aura des maj, c´est le plus gros défaut du bazar
vous inquiétez pas!!

La vidéo du moment