slt les mec, sur le menu principal de warhawk, faites: REJOINDRE PARTIE (une liste de serveur apparait)
vous verrez a gauche de chaque serveur.g une sorte de trophée dessiné en blanc. les trophées ayant une croix rouge, signifient: PARTIE NON CLASSÉE. ceux qui n'ont pas cette croix rouge = PARTIE CLASSÉE
pour communiquer, il te faut le micro "warhawk" ou la camera eye toy, tt les micros ne fonctionnent pas sur warhawk,