Bien le bonjour à tous,
A raison du fort succès numérique du jeux Warhawk, la team [TST] recrute, aucune sélection ne sera appliqué, juste votre capacité à parler français et votre bonne humeur. C´est dans cette optique que nous avons su réunir jusqu’à une trentaine de joueurs sur RSV, tous plus performant les uns que les autres et où l´entraide régnait, c’est ce qui fait le résultat d’une réussite non ?
Même si nous avons un certain tôt d’esprit de compétition, l’amusement prime sûr celui-ci, et cela se fait vite ressentir au contact de notre team.
Nous organisons par la même occasion de nombreux match, où n´importe quel membre à le droit d´y participer, tout celà se passe à chaque fois dans la bonne entende et la bonne humeur.
Pour de plus ample informations, référer vous à notre site web :
http://ps3tsteam.free.fr
Espérons vous voir nombreux, cordialement Soulanubis.