CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TST] recrute sur WarHawk

Soulanubis
Soulanubis
Niveau 9
30 août 2007 à 07:58:45

Bien le bonjour à tous,

A raison du fort succès numérique du jeux Warhawk, la team [TST] recrute, aucune sélection ne sera appliqué, juste votre capacité à parler français et votre bonne humeur. C´est dans cette optique que nous avons su réunir jusqu’à une trentaine de joueurs sur RSV, tous plus performant les uns que les autres et où l´entraide régnait, c’est ce qui fait le résultat d’une réussite non ?

Même si nous avons un certain tôt d’esprit de compétition, l’amusement prime sûr celui-ci, et cela se fait vite ressentir au contact de notre team.

Nous organisons par la même occasion de nombreux match, où n´importe quel membre à le droit d´y participer, tout celà se passe à chaque fois dans la bonne entende et la bonne humeur.

Pour de plus ample informations, référer vous à notre site web :

http://ps3tsteam.free.fr

Espérons vous voir nombreux, cordialement Soulanubis.

Soulanubis
Soulanubis
Niveau 9
30 août 2007 à 19:04:47

:up:

Soulanubis
Soulanubis
Niveau 9
31 août 2007 à 00:10:28

:up:

sam480cc
sam480cc
Niveau 7
31 août 2007 à 02:18:54

jvoudrai bien en faire parti mais je nai pas de micro est-ce que sa pose un probleme??

si non contact moi mon nom est sam480cc

Soulanubis
Soulanubis
Niveau 9
31 août 2007 à 12:18:41

Compte tu en acheter un ?

musdy_rko
musdy_rko
Niveau 7
31 août 2007 à 12:22:04

vous au moin votre jeu marche :snif2:

Soulanubis
Soulanubis
Niveau 9
31 août 2007 à 12:32:16

pourquoi le tient ne marche pas ?

Darkschneider66
Darkschneider66
Niveau 2
31 août 2007 à 13:24:27

Warhawk tout seul c´est fun mais à plusieurs et organisé c´est encore mieux et j´aimerais vraiment gouter à ca ^^ Donc si´il vous reste des place dans votre clan mon ID c´est : Darshu, j´ai un micro et je risque de jouer assez souvent ^^

Je suis au boulot et l´inscription sur votre forum ne marche pas d´ici. Je réitérerais l´opération ce soir chez moi.

Tenez moi au courant via la messagerie de la PS3 ou via ce forum.

ID : Darshu

Merci

++

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
31 août 2007 à 13:33:08

:snif2: la chance vous sa marche

Triplehhh57
Triplehhh57
Niveau 5
01 septembre 2007 à 12:08:24

moi je bien vous rejoidre id C-J57 si vous m accepter

Soulanubis
Soulanubis
Niveau 9
01 septembre 2007 à 14:02:44

Passez dans la partis recrutement ^^

Triplehhh57
Triplehhh57
Niveau 5
26 septembre 2007 à 21:54:04

La TST recherche toujours des joueurs pour warhawk . On recherche des joueurs serieux et disponible pour des matchs. Si vous etes interessé cliquez sur le lien du premier message et inscrivez vous puis poster une demande dans la partie recrutement. On vous repondras le plus vite possible. Le micro est souheté la bonne humeur est obligatoire.

Triplehhh57
Triplehhh57
Niveau 5
28 septembre 2007 à 06:48:24

Y a plus personne qui cherche de equipe ?

reezor
reezor
Niveau 6
28 septembre 2007 à 19:05:20

Salut les TST! Un match ça vous tente ? Si oui venez nous le faire savoir
http://squadofhell.free.fr :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:13:01

Vous étiez pas sur Resistance vous ? :)

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
29 septembre 2007 à 01:57:33

mon id: lateigne_69, j´ai bien envi de découvrir le jeu en équipe, alor s´il reste une petite place...

Triplehhh57
Triplehhh57
Niveau 5
29 septembre 2007 à 09:34:24

Pour les inscriptions et les matches sa ce passent sur le lien du premier post

saada13
saada13
Niveau 2
29 septembre 2007 à 19:15:26

moi jve bien me joindre a cette team j´ai le micro. comment je fait pour venir??? mon id c Saada

Triplehhh57
Triplehhh57
Niveau 5
29 septembre 2007 à 19:23:23

tu t inscris sur le site tu cree un nouveau post dans la partie recrutement de warhawk

La vidéo du moment