salut salut tout le monde c´est pour tout ceux ki on un micro ou pas au pire et qui se chèrcherais des parti après lavoir tèlèchargê ki rentre mon id:cleme26.donc rdv dans la jourmèe pour bourinè comme des malade. niarc
clement2406
Niveau 13
01 septembre 2007 à 12:22:59
ooohhhh didons il a du succés ton topic !! !!! wouaaahouuu !! ! je suis impréssionner ... enfin c´est comme toute tes parti que tu créé hein ... ^^ MDR