Bonjour je voudrais savoir si il y aura des bots en offline quand on joue avc nos amis car 2 ou 4 sa risque de faire vide quand meme
Je crois que le jeux est que jouable en ligne.
si dans la video multiplayers telechargé via le store il dise mode offline 2a4 players regarde et alors y a t´il des bots?
Alors il n´y a pas de new concernant une eventuel IA
il faudrai des bots pour pouvoir jouer a
dsl mauvaise manip.
je disai :il faudrai des bots pour pouvoir jouer a plusieur lorsqu on est que 4 personnes .quelqu un a des info ou comment ajouté des bots ?
c´est un jeu online pas de bot tu rejoind un serveur qui accepte l´ecran partager et tu joue a 4 online, pas les serveur classé en fait...
arf ! C koi se pseudo jeux ou ont ne peut meme pas crée de BOTS, CS et Battlefield ont leur Bots, mais pas WarHawk !! !
ABUSé !!
surtout que le online merde !! ! pfff