CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle team ^^

Piccolo-787
Piccolo-787
Niveau 9
23 août 2007 à 21:57:29

SaLuT Tout le MoNdE ! Je compte acheté Warhawk sur le store le jour de sa sortie, et j´ai décidé de crée une team, j´ai deja crée un Topic sur le forum Resistance pour ca , mais je pense recruté + de monde ici :-) !
Sachez que nous somme deja 8 ...
Je pense que l´ont devrait décidé du nom de la team enssemble, quand nous serons un ptit peu + nous procéderons a un vote , donc si vous avez des idée pour quoi que ce soit, faite le moi savoir :-)))
Voili, Voilou :) bye

Sareal
Sareal
Niveau 16
25 août 2007 à 01:13:01

Comme nom que dirais-tu les "RFN" ? Regroupement des Français Nuls. :o))
______________________________
Quelle interêt de vivre si nous sommes nés pour mourir ? :(

Piccolo-787
Piccolo-787
Niveau 9
26 août 2007 à 18:11:49

:rire: pas mal céréales

Piccolo-787
Piccolo-787
Niveau 9
27 août 2007 à 12:16:34

Waou c pire que Resistance ici !
C´est :mort: de chez :mort:

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
27 août 2007 à 18:09:26

:salut:
que pense tu de TP
Tappette Proffesionelle
:o))

Piccolo-787
Piccolo-787
Niveau 9
27 août 2007 à 20:02:51

C´est plutot un nom qui te conviendrer , c´est ton style pas l´mien...

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:08:51

:rire: :rire: :rire: :rire:
t un comique, toi
:hum:

Ganginou02
Ganginou02
Niveau 10
27 août 2007 à 20:45:27

J´adhere a la team.
Warhawk sera le 29 à la maison et mon psedo sera Ganginou !!
a Bentot jspr J-2 :d:d

Ganginou02
Ganginou02
Niveau 10
27 août 2007 à 20:46:17

[FKZ] en nom de team ... French Killer Zone sa pe etr simpa :d non ?

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
27 août 2007 à 20:51:31

explique moi comment tu l´auras le 29, vu qu´il sort le 30 :sarcastic:

Ganginou02
Ganginou02
Niveau 10
27 août 2007 à 20:53:51

Je sais pa ji cmpren plu rien ! JV.com dit qu´il sort le 29 toi le 30 et Micromania dit su´il sort le 29 Septembre!! AISEZZ MOI !!

grd_phenix
grd_phenix
Niveau 5
28 août 2007 à 18:21:13

ca pourrait m interresé mais j aimerai savoir si tout le monde dans votre team compte s acheter un micro

Free-Master
Free-Master
Niveau 8
29 août 2007 à 20:22:01

Je veux bien venir dans ta team mais il y a un probleme que je veux bien oublier mais je sais pas si toi tu voudra bien l´oublier.

Piccolo-787
Piccolo-787
Niveau 9
30 août 2007 à 12:47:07

Quel est ce problème ??

Free-Master
Free-Master
Niveau 8
30 août 2007 à 12:48:54

Non c´est pas grave. T´as le jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 14:56:57

Merci de m´avoir ajouté Piccolo-787...(j´avais pas vu ton topic et j´ai donc fait un post pour rien lol)

Free-Master
Free-Master
Niveau 8
31 août 2007 à 13:37:12

Piccolo, je veux bien allez dans ta team de WarHawk

Kage_akuma
Kage_akuma
Niveau 6
31 août 2007 à 15:17:10

pk les pas les fils de la liberter ou en anglais the sons of the liberty ^^ mon pseudo et cursedroxas

Piccolo-787
Piccolo-787
Niveau 9
01 septembre 2007 à 01:07:30

OkAy akuma
c koi ton ID PSN Free master ??

Lubu3152
Lubu3152
Niveau 6
02 septembre 2007 à 00:31:11

piccolo je voudrai bien faire partie de ta team su warhawk car je vien de me lacheter et il a lair cool lol...

mon id c eddydiep.. on se connait bien :-)

La vidéo du moment