SaLuT Tout le MoNdE ! Je compte acheté Warhawk sur le store le jour de sa sortie, et j´ai décidé de crée une team, j´ai deja crée un Topic sur le forum Resistance pour ca , mais je pense recruté + de monde ici ! Sachez que nous somme deja 8 ... Je pense que l´ont devrait décidé du nom de la team enssemble, quand nous serons un ptit peu + nous procéderons a un vote , donc si vous avez des idée pour quoi que ce soit, faite le moi savoir Voili, Voilou bye
Sareal
Niveau 16
25 août 2007 à 01:13:01
Comme nom que dirais-tu les "RFN" ? Regroupement des Français Nuls. ______________________________ Quelle interêt de vivre si nous sommes nés pour mourir ?
Piccolo-787
Niveau 9
26 août 2007 à 18:11:49
pas mal céréales
Piccolo-787
Niveau 9
27 août 2007 à 12:16:34
Waou c pire que Resistance ici ! C´est de chez
[tueur12]
Niveau 10
27 août 2007 à 18:09:26
que pense tu de TP Tappette Proffesionelle
Piccolo-787
Niveau 9
27 août 2007 à 20:02:51
C´est plutot un nom qui te conviendrer , c´est ton style pas l´mien...
[tueur12]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:08:51
t un comique, toi
Ganginou02
Niveau 10
27 août 2007 à 20:45:27
J´adhere a la team. Warhawk sera le 29 à la maison et mon psedo sera Ganginou !! a Bentot jspr J-2 :d:d
Ganginou02
Niveau 10
27 août 2007 à 20:46:17
[FKZ] en nom de team ... French Killer Zone sa pe etr simpa :d non ?
UltimateKratos
Niveau 21
27 août 2007 à 20:51:31
explique moi comment tu l´auras le 29, vu qu´il sort le 30
Ganginou02
Niveau 10
27 août 2007 à 20:53:51
Je sais pa ji cmpren plu rien ! JV.com dit qu´il sort le 29 toi le 30 et Micromania dit su´il sort le 29 Septembre!! AISEZZ MOI !!
grd_phenix
Niveau 5
28 août 2007 à 18:21:13
ca pourrait m interresé mais j aimerai savoir si tout le monde dans votre team compte s acheter un micro
Free-Master
Niveau 8
29 août 2007 à 20:22:01
Je veux bien venir dans ta team mais il y a un probleme que je veux bien oublier mais je sais pas si toi tu voudra bien l´oublier.
Piccolo-787
Niveau 9
30 août 2007 à 12:47:07
Quel est ce problème ??
Free-Master
Niveau 8
30 août 2007 à 12:48:54
Non c´est pas grave. T´as le jeu ?
Pseudo supprimé30 août 2007 à 14:56:57
Merci de m´avoir ajouté Piccolo-787...(j´avais pas vu ton topic et j´ai donc fait un post pour rien lol)
Free-Master
Niveau 8
31 août 2007 à 13:37:12
Piccolo, je veux bien allez dans ta team de WarHawk
Kage_akuma
Niveau 6
31 août 2007 à 15:17:10
pk les pas les fils de la liberter ou en anglais the sons of the liberty ^^ mon pseudo et cursedroxas
Piccolo-787
Niveau 9
01 septembre 2007 à 01:07:30
OkAy akuma c koi ton ID PSN Free master ??
Lubu3152
Niveau 6
02 septembre 2007 à 00:31:11
piccolo je voudrai bien faire partie de ta team su warhawk car je vien de me lacheter et il a lair cool lol...