CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie prevue pour le 14/09 -_-

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
18 août 2007 à 16:27:37

Salut à tous,

voila le report est bel et bien confirmer apres la rumeur lance par gamefront.de

J´ai ete demander a mon vendeur, il a telephoner a un representant de Sony qui lui a confirmer ce report non justifier....

On fait avec...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 17:23:03

Arf tu es sur? Parce que sur le forum officiel Playstation un admin nous a bel et bien confirmé que c´était pour cette fin de moi :S

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
18 août 2007 à 17:40:27

Ben je te dit ce que je sais, il a bien demander a un representant ou un truc dans le genre, mais cteia un type de chez sony, mais il se peut que se soit certain pays qui soit concerner, ou l´europe mais bon.

Gamefront.de qui a lancer la rumeur, est un site allemand, moi je suis en Belgique il ce peut que se soit un pays conecerner mais bon, wait and see.

Cepedant la version telechargeable sur le Store sera bel et bien la le 29 et ne sera pas reporter

q1300
q1300
Niveau 2
18 août 2007 à 18:58:25

Salut,
moi j´ai un ami qui tiens un site d´infos pour jeux et il a certains contacts avec certaines personnes (je ne vais pas en dire plus sur ceci); je lui ai demander il y a quelque jour si le jeu sortait bien le 29, il m´a répondu que SONY l´avait reporté pour aucune raisons donnée au 4 septembre.

Maintenant je ne sais pas si ton revendeur est mieux informé mais voila..

A la prochaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 19:29:01

on est pas sortis de l´auberge, sur le forum playstation ils disent que la version BD est pour le 21 septembre, mais la version PSS est toujours 29 aout

Lubu_sama
Lubu_sama
Niveau 4
18 août 2007 à 23:45:57

Ben c´est tout bon alors, on poura qu´en meme s´amuser des le 29 aout en attendant la version boite:D

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
20 août 2007 à 10:43:38

ben ca fait un peut trop chere d acheter les 2 faut pas abuser,a la limite si on peut share la version psn mais bon de toue facon y me faut un micro donc ca m arangera pas plus que ca

Lubu_sama
Lubu_sama
Niveau 4
23 août 2007 à 02:47:07

J´avais pas vu que c´etait payant. Je pensai a une version telechargable gratuite qui stoperai lors de la sortie en boite mais c´est pas le cas je vois... Je vois pas c´est quoi la difference entre le 29 aout et septembre-_- Ca revien au meme, ils sont trop chiant serieux!!!

DragonKnight2
DragonKnight2
Niveau 5
23 août 2007 à 11:06:54

Perso pour moi c´est playstation store micro bleuethoot c´est nul tout mes amis m´on deconseiller dans prendre un interference avc manette prb de baterie alors je me suis acheter un micro usb assez long petit niquel pour 10? alors sa fait 40? et puis 20? pour un autre jeu (LAIR) voilà a bientot sur Warhawk id Network dragon_knight2

DragonKnight2
DragonKnight2
Niveau 5
23 août 2007 à 11:08:57

arghhhh sa ma pas pris le signe des euro dsl je post depuis ma playstation

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
23 août 2007 à 12:24:52

LuBu, avant de ire " ils son trop chiants", il faudrait peut etre se renseigner. :honte: La version téléchageable sur le store coute 30 euros. La version disque vaut 60 euros avec un casque bluetooth fourni.

Clad-vs-Squall
Clad-vs-Squall
Niveau 7
23 août 2007 à 13:55:57

koi sérieux yora un casque bluetooth fourni avec ?? , c interessant à mort ca !! jdevais men achter un , sil est gratuit ac le jeu, jsuis pénard ^_^

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
23 août 2007 à 21:33:57

l´oreillette n´est pas gratuite, puisque le jeu vaut 30 euros en téléchargement et 60 euros en version disque. Quelque part tu la paye l´oreilette :sarcastic:
Sinon, pour ceux qui le savaient peut-être pas encore, la version téléchargeable sort le 28 août, et la version disque sort le 21 septembre

DragonKnight2
DragonKnight2
Niveau 5
24 août 2007 à 11:09:59

C´est pas plutôt le 29 pour nous européen et c´est le 28 pour US?

UltimateKratos
UltimateKratos
Niveau 21
24 août 2007 à 18:13:35

Info de dernière minute : la sortie sur le store est décalée au 30/8
http://threespeech.com/blog/?p=571

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
25 août 2007 à 00:49:21

pour l avoir le 28 il suffit de s inscrire sur le stor canadien la c est en français et ce serait prevus pour le 28

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
26 août 2007 à 01:31:17

il devé sortir le 29 aout mais micromania ma dit il est repoussé a 19 septembre sniddddddddddddd

seb]
seb]
Niveau 15
26 août 2007 à 10:30:00

bon on verra bien

un peu degeu que le stor ça sort avant.. ils vont être bien entrainé quand on va arrivé en ayant attendu la version disque...

keuss10
keuss10
Niveau 6
28 août 2007 à 01:53:23

Salutation,

En Blueray il sort aussi le 29 août mais seulment en version us.
En Blueray europe 14 septembre.

Je l ai commandé dans mon magasin import je l ai vendredi 31 août en us.

jocadet
jocadet
Niveau 5
28 août 2007 à 16:43:15

Salut juste pour info le jeu vos 42.99$ donc j´imagine pas combien sa fait en euro mais sa doit faire assez chers voila c´est dit :´(

La vidéo du moment